| [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia | |
|
+6Rσck1 baidy93 United-13 Massilia57 NuTella Beye13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mer 21 Aoû - 19:46:50 | |
| C'est mieux que QPR Qu'il revienne sinon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Lun 26 Aoû - 17:38:16 | |
| Il va signer en prêt à Séville. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mar 27 Aoû - 2:00:05 | |
| Avec une option d'achat de 4 M . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mar 27 Aoû - 14:09:50 | |
| On aurait du le reprendre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mer 28 Aoû - 11:49:47 | |
| Vous aviez mal vendu parce que vous aviez mal acheté, les 2 étaient liés | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Dim 24 Nov - 22:37:20 | |
| Il a marqué contre contre le Betis Séville ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Lun 13 Jan - 13:28:13 | |
| Reçu 1 coup de fil de ce bon Stephane Mbia hier: "Je veux terminer mon prêt à Séville, pas être vendu par QPR maintenant" Sera Libre en juin @ Mathieu Grégoire journaliste LeParisien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Lun 3 Fév - 20:40:02 | |
| - Citation :
- « Je suis vraiment content d’avoir joué à l’OM, j’y ai tout gagné. J’y ai rencontré des gens bien, un public merveilleux. C’est une ville que je ne pourrais jamais oublier car j’y ai tout vécu. Revenir à l’OM pourquoi pas, mais pas pour l’instant, je suis à l’étranger mais pourquoi pas … Pour le moment, ce n’est pas d’actualité. Ça serait une bonne chose de revenir en Ligue 1, mais pas pour le moment. » @ M'Bia
Pourquoi il parle de nous s'il veut pas revenir alors ? Et puis bon à part sa première année c’est pas terrible. On oubliera pas son arrivée sur un ton princier lors d'un match amical avec son habillage militaire quand t-il voulait partir. Et puis aujourd'hui tout le monde se rappel de cette phrase "L’OM est un grand tremplin pour moi." Ouais on a vu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Dim 20 Avr - 22:20:48 | |
| But de M'Bia cet après-midi avec Séville.
Parait qu'il fait une bonne saison d'ailleurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mer 14 Mai - 13:59:14 | |
| - Citation :
- « Séville a une option pour que je reste et ils ont voulu la lever plusieurs fois dans la saison. J’ai beaucoup de respect pour cette équipe qui m’a amené sur le devant de la scène, mais il faut voir ce qui va se passer après le Mondial (…) En fait, je suis libre depuis le mois de janvier. QPR avait une option de deux ans supplémentaires mais, là aussi, il fallait que je sois d’accord et vu qu’on s’est mal séparés… » @ Stéphane Mbia
Un retour à l'OM ? - Citation :
- « Pourquoi pas, mais pas pour l’instant, je suis à l’étranger mais pourquoi pas… Pour le moment, ce n’est pas d’actualité. Ça serait une bonne chose de revenir en Ligue 1, mais pas pour le moment. » @ Stéphane Mbia
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Ven 13 Juin - 18:50:10 | |
| En contact avec Liverpool et Everton selon :RMC Sport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Jeu 19 Juin - 13:40:25 | |
| - Citation :
- "Je sais que si j'en suis là, c'est grâce à Christophe Baudot, le médecin de l'OM, et Christophe Manouvrier, le préparateur physique de l'OM qui est avec nous ici. Car j'avais un problème de genou et j'aurais pu ne pas disputer ni la fin de saison ni cette Coupe du monde. Je sais ce que je leur dois. Aujourd'hui, je suis en pleine forme et je peux donner le maximum". @ Mbia
Très rate de lire ce genre de chose, surtout venant de lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Dim 22 Juin - 14:20:47 | |
| "Mon rêve est d'être entraîné par Mourinho, et j'espère que cela deviendra une réalité dans le futur. Je veux jouer la Ligue des champions, même si je suis lié à Séville car ils ont fait beaucoup pour moi. L'année prochaine, je voudrais essayer de gagner quelque chose, peut-être la Ligue des champions, mais je ne sais pas où". @ M'Bia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Ven 27 Juin - 14:46:07 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Sam 28 Juin - 11:26:04 | |
| Il quitte Séville. - Citation :
- « Nous n’avons pas levé l’option d’achat concernant Stéphane Mbia, il est désormais libre de partir et a déjà une idée de son futur » @ Directeur Sportif
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Jeu 14 Aoû - 11:42:42 | |
| Selon le Daily Star, Stéphane Mbia aurait reçu une offre de contrat de la part d'Arsenal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Sam 30 Aoû - 22:50:04 | |
| Stéphane M'Bia va s'engager pour 3 ans à Galatasaray selon :France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Dim 31 Aoû - 15:46:00 | |
| Finalement MBia snobe Galatasaray et va signer 1 an au FC Seville. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mer 10 Sep - 13:31:57 | |
| Stéphane Tapie, qui travaille sur La Provence TV, chaine du journal détenu par son père, a expliqué que l’ancien rennais était d’accord pour retrouver Marseille cet été, mais que l’OM et Vincent Labrune ont dit non.
:Foot01: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Mer 10 Sep - 13:44:26 | |
| Dommage sa polyvalence aurait pu aider Bielsa je pense. Après le fait qu'il fasse la CAN peut poser un problème aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Dim 21 Sep - 20:31:34 | |
| Stéphane Mbia vient de marquer avec le FC Séville contre Cordoue (0-2 actuellement). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia Jeu 23 Oct - 14:55:00 | |
| "Je ne suis même pas surpris par ce qui leur arrive en ce moment. Ici en Espagne, Marcelo Bielsa est réputé. Il a vraiment une grande notoriété. Quand j'ai vu qu'il signait à Marseille, je savais que l'OM allait terminer dans les trois premiers et peut-être même mieux. Il y a un grand collectif avec de très bons joueurs. On sent que le travail est récompensé. Cette année, Nicolas Nkoulou a retrouvé son niveau des saisons précédentes, “Dédé“ Gignac est très en forme... Ça me fait vraiment plaisir de revoir l'OM à ce niveau." @ Mbia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia | |
| |
|
| |
| [Ancien joueur de l'OM] Stéphane Mbia | |
|