| [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient | |
|
+19lolo du 13 Rσck1 XenomorphA22 Olimas Quiche Massilia57 Disaster le_marseillais Goub United-13 NuTella rato12 TotOM asmfc Ptiwi baidy93 D-Drogba Drogbasyl™ Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 14:12:12 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je suis content qu'il soit prêté, Puel veut lancer les jeunes à Nice et là-bas il va s'endurcir et avoir du temps de jeu, donc c'est tout bénéf pour lui et pour nous.
Je suis pas sûr qu'on ait besoin de le remplacer, on a Omrani, N'Doumbou et Raspentino derrière qui peuvent tenir ce rôle de joker J'adore cette phrase quand on parle de Puel. Enfin bref le preter a Nice c'est pas la meilleur solution pour qu'il progresse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 14:15:36 | |
| Olimas tu dois avoir un détecteur Puel, à chaque fois que quelqu'un l'évoque tu débarques direct. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 14:25:59 | |
| Qu'on le prête oui mais sans OA ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 14:41:18 | |
| - Quiche a écrit:
- Je préfère le garder que voir débarquer aboubakar franchement ...
Je suis du même avis. En plus on est même pas sur d'avoir un remplacent pour J.Ayew : le mercato se termine demain. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 15:49:17 | |
| Olimas j'étais sérieux. Lorsqu'il était à Lille, Puel n'a pas hésité à faire jouer les frères Robail, à lancer Bodmer, il avait vraiment confiance dans les jeunes. Après à Lyon le contexte était différent, c'était pas le meilleur du centre de formation lyonnais quand même, mais il a pas hésité à faire jouer Pied, à lancer Gonalons | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 16:23:13 | |
| Baup aussi lance les jeunes mais la concurrence est plus dur après il suffit juste qu'il enchaîne 4-5 bons matchs et que rémy soit en méforme et c'est bon. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 16:27:19 | |
| Remy sera toujours priviligié à Ayew et c'est normal. Il y a plusieurs classes d'écart entre les 2 pour l'instant, et déjà que Remy n'est pas encore titulaire... Je pense qu'Ayew va bouder s'il ne joue que la Ligue Europa et les coupes nationales | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 17:26:00 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Qu'on le prête oui mais sans OA !
J.Ayew prêté à Nice ?L’Olympique de Marseille est actuellement en discussion avec l’OGC Nice concernant le prêt avec option d’achat de Jordan Ayew. Il reste un peu plus d’une journée aux dirigeants niçois pour finaliser la transaction, avant la fin du mercato estival. L'attaquant olympien souhaiterait plus de temps de jeu. Même si rester à l’OM ne le dérange pas, il ne serait pas contre l’idée de rejoindre le club azuréen. :RMC Sport: | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 17:58:01 | |
| ça serait une énorme erreur que de mettre une option d'achat, il a un melon d'accord mais c'est un bon joueur et avec du temps de jeu il peut devenir meilleur que son frère ce qui nous ferait du bien la saison prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 22:40:15 | |
| Il va partir dans les dernières heures du mercato apparemment... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 22:52:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 3 Sep - 23:02:56 | |
| La même que celle de Cris. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 0:23:56 | |
| J. Ayew proche d'un prêt à Nice. :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 1:04:17 | |
| "Le prêt de Jordan Ayew à #Nice n'est pas fait. Joueur ok pour bouger, mais débat en interne à l' #OM ! Décision... avant minuit" @ Jean-Claude Leblois (Journaliste sportif (et autres) à La Provence, Marseille et Avignon) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 9:24:14 | |
| Ce matin, plusieurs médias disent que l'affaire pourrait capoter, il serait trop cher pour eux, l'OM en demande quand même 6 M€. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 11:41:20 | |
| - XenomorphA22 a écrit:
- J. Ayew proche d'un prêt à Nice. :Lequipe:
J’espère pas ! On est déjà très limité en joueur offensif c'est pas le moment d'en perdre un, tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ai plus de mouvement, vivement ce soir 00h00. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 17:53:22 | |
| Le président de Nice vient d'annoncer que le transfert de Jordan Ayew ne se fera pas. Pas un problème financier d'après lui. (RMC) Puel n'en voudrait pas, par rapport aux vestiaires et aussi par rapport à son salaire. Jordan Ayew devrai donc rester à Marseille.
Tant mieux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 17:59:01 | |
| Yes, bonne news Pas d'Aboubakar | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 18:10:20 | |
| Je vois pas où est le problème par rapport aux vestiaires, Ayew n'a jamais posé problème. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 18:40:24 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je vois pas où est le problème par rapport aux vestiaires, Ayew n'a jamais posé problème.
Il a beaucoup de problèmes avec des joueurs de l'effectif. C'est une tête de con, avec une melonite très aigue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 19:07:00 | |
| La déclaration - Citation :
- « Jordan Ayew ne viendra pas à Nice. On a un coach (Claude Puel, ndlr) qui est bien dans son projet. Le coach regarde le sportif et le financier. Il faut lui faire confiance. Il a considéré que Jordan n’était pas une priorité. On a d’autre projet pour l’avenir, notamment pour le mercato d’hiver. Avec Marseille, on était plutôt d’accord financièrement. Mais c’est un choix par rapport aux vestiaires, etc… On n’a pas d’autre attaquant en ligne de mire. Claude estime avoir le nécessaire » @ Jean-Pierre Rivère
V'la l'image qu'il donne sérieux. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 19:32:50 | |
| Mouai... A mon avis Puel a aussi envie de lancer son Bosetti, il a Cvitanich alors il est pas sûr de mettre Ayew titulaire, et là ça poserait problème | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 4 Sep - 20:57:35 | |
| C'est peut être pas terminé apparemment. :10 Sport: annonce que c'est encore possible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mer 5 Sep - 20:02:46 | |
| - Citation :
- « Je voulais quitter l’OM, surtout pour la Premier League. Je voulais rejoindre Reading, mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Marseille n’a plus voulu me laisser partir » @ Jordan Ayew
C'est une blague ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mer 5 Sep - 20:17:33 | |
| Ca change de son discours après le match d'europa ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient | |
| |
|
| |
| [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient | |
|