| [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient | |
|
+19lolo du 13 Rσck1 XenomorphA22 Olimas Quiche Massilia57 Disaster le_marseillais Goub United-13 NuTella rato12 TotOM asmfc Ptiwi baidy93 D-Drogba Drogbasyl™ Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Ven 27 Déc - 10:16:14 | |
| Selon :La Provence: il est d'accord pour aller à Sochaux. C'est la fête. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Ven 27 Déc - 11:17:14 | |
| Si il s'en va ça me gêne pas , par contre si il est pas remplacé la ça me gêne déjà qu'on a pas un gros groupe ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Ven 27 Déc - 14:26:25 | |
| Pas de groupe ? Tous les postes sont doublés !
Ce qu'il nous manque c'est de la qualité surtout !
J.Ayew remplacé ou pas on verra pas de différence... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Ven 27 Déc - 14:49:07 | |
| Les postes devant ne sont pas tous doublés, Gignac> (Départ de J.Ayew) Ayew>Payet Valuena> ? Thauvin>Khalifa
Il faut voir si c'est un pret ou un transfert définitif aussi.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Ven 27 Déc - 14:57:55 | |
| Oh la la le chipotage, Payet, Thauvin, Ayew, Khalifa peuvent jouer partout sur les postes offensifs. Gignac il peut même jouer ailier gauche, ah pardon c’est déjà le cas. Pour J.Ayew c'est un prêt sans option d'achat malheureusement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Dim 29 Déc - 14:26:47 | |
| Selon :RMC Sport: l'affaire est en bonne voie pour son prêt à Sochaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mer 1 Jan - 23:33:34 | |
| Tout est ok, il va être prêté six mois sans option d’achat d'après :Lequipe: Champagne !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Jeu 2 Jan - 14:41:19 | |
| « Tout est bouclé, à un ou deux détails près » @ Etienne Mendy, son agent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Jeu 2 Jan - 17:04:54 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Jeu 2 Jan - 17:19:38 | |
| C'est une bonne chose, il va avoir pas mal de temps de jeu. Maintenant va t-on prendre Gomis dés cet hiver ? Sachant que Amalfitano et Kadir ne reviendrons pas au prochain mercato. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Jeu 2 Jan - 17:42:49 | |
| "On ne remplacera pas J.Ayew" @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Sam 4 Jan - 23:41:19 | |
| « Jordan Ayew va nous rejoindre lundi. Merci à l’Omypique de Marseille de l’avoir libéré pour qu’il puisse avoir un peu plus de temps de jeu. Son objectif est d’être parmi les 23 Ghanéens pour la Coupe du monde et pour nous, c’est qu’il apporte un gros plus. Il a beaucoup de choses à démontrer. Il a un temps de jeu restreint à Marseille. C’est une équipe d’un autre calibre. Il vient chez nous pour avoir une constance au niveau de ses performances. A lui de nous prouver qu’il a le fait le bon choix. Sur l’homme et ses performances, je ne me fais pas trop de soucis » @ Hervé Renard
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 6 Jan - 17:09:17 | |
| - Citation :
- "C'est un gros soulagement de changer d'air pour retrouver la motivation. Ma famille m'a encouragé à venir ici, la réflexion a été facile. Le FCSM et moi avons fait des efforts pour ma venue." @ J.Ayew
C'est réciproque sur le fait que tu changes d'air, j'aime bien le "retrouver la motivation" Je pensais pas que c'était possible de ne pas trouver la motivation à l'OM.
Dernière édition par Beye13 le Lun 6 Jan - 17:49:04, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 6 Jan - 17:46:03 | |
| J'avoue il porte le maillot de l'OM et il arrive pas à trouver la motivation. Donne moi le ton maillot tu verra si je la trouve pas moi... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Lun 6 Jan - 19:26:52 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 7 Jan - 9:49:25 | |
| Le mec à quand même osé dire que cela faisait 6 mois qu'il était en vacances. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 7 Jan - 10:06:12 | |
| Comme on dit Xeno, tu sais à quoi on reconnait les c***. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 7 Jan - 18:43:17 | |
| Hier c'était la fête de J.Ayew sur Canal + Sport. - Citation :
- « Pour moi, ce n’est pas un joueur qui a les moyens techniques et physiques pour s’imposer à l’Olympique de Marseille mais je reconnais qu’il m’a surpris en choisissant d’aller rebondir au FC Sochaux. Quand tu vas là-bas, il faut savoir que tu y vas seulement pour jouer au foot. Rien d’autre » @ Jérôme Rothen
- Citation :
- « C’est un buteur, il a besoin de marquer des buts. J’espère pour lui qu’il en marquera mais, pour être honnête, je n’en suis pas du tout convaincu » @ Olivier Rouyer
- Citation :
- « Pour moi, c’est un vrai avant-centre mais on sent qu’il faut qu’il progresse, il a de grosses lacunes, il joue tête baissée et doit enchaîner des bons matchs. Je lui souhaite de jouer, tout simplement ». @ Daniel Bravo
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 7 Jan - 18:44:26 | |
| Ce que dit Bravo est vrai, il joue trop la tête en bas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Mar 7 Jan - 23:51:03 | |
| - XenomorphA22 a écrit:
- Le mec à quand même osé dire que cela faisait 6 mois qu'il était en vacances.
Excellente mentalité. Son retour à Marseille va être drôle. Ce con serait capable de se battre avec un Valbuena ou autres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Jeu 9 Jan - 1:12:35 | |
| « Je vous avoue que lorsque j’ai entendu son nom parmi les possibles recrues, je ne pensais pas que ça se ferait parce que je pensais qu’il choisirait une destination plus confortable. Mais c’est une bonne nouvelle pour nous, c’est quelqu’un qui vient d’un grand club, qui a envie de prouver pour participer à la Coupe du monde. Il va être très motivé. On est bien content qu’il nous rejoigne » @ Pierre Alain Frau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Sam 11 Jan - 14:25:06 | |
| « Cela fait déjà quatre ans que Jordan a commencé en L 1. Il ne pouvait être éternellement un espoir du club. Comme son frère avant, à Arles-Avignon, ce prêt est la meilleure solution. Il s’est souvent un peu énervé dans son jeu à vouloir faire trop de différences seul. Il faut qu’il gomme ça. Et puis il ne faut pas qu’il pense qu’il n’aura plus sa chance ailleurs après. Il aura besoin peut-être d’un deuxième prêt pour s’épanouir totalement. » @ Guy Stephan | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Sam 11 Jan - 18:35:25 | |
| Ce qu'il faut qu'il gomme c'est sa glandouille attitude surtout. Déjà qu'à l'OM la motivation était pas là alors à Sochaux... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Sam 11 Jan - 19:36:40 | |
| Sauf que la il n'a plus trop le choix, il doit prouver a Sochaux que c'est un bon joueur. Il doit mettre a profit ses 6 mois plein de Ligue 1 pour jouer, montrer sa motivation et montrer son talent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient Sam 11 Jan - 19:39:14 | |
| Bon joueur, talent, et Jordan Ayew. Y a de l'intrus là-dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient | |
| |
|
| |
| [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient | |
|