| [Jordan Ayew] prêté au Havre ? | |
|
+7Rσck1 rato12 Massilia57 Racolar Vinou Beye13 ludom80 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Mer 22 Déc - 10:27:41 | |
| Prêt de J. Ayew au HAC ?Marseille n'exclut pas de prêter Jordan Ayew au Havre. Ce serait, selon Jean-Claude Dassier, le seul mouvement possible pour l'OM au mercato d'hiver. "J'ai posé la question à Didier, c'est lui qui voit, déclare ce mercredi le président de l'OM à L'Equipe. On peut envisager de le prêter. Il va réfléchir est c'est le seul mouvement possible qui peut se produire au mercato d'hiver."EurosportJe n'sais point qu'en penser, quelque part ça m'embête de voir tant de potentiel sur le banc mais j'ai l'impression que Deschamps arrive à le gérer sans le cramer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Mer 22 Déc - 10:30:36 | |
| Il y'a intérêt à ce qu'il reste. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Mer 22 Déc - 10:41:17 | |
| Si il peut faire comme son frère et exploser l'année prochaine à l'OM, pourquoi pas. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 2:08:37 | |
| Pour le coup on se retrouverai vraiment avec uniquement Gignac et Brandao en pointe... joie intense | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 2:11:20 | |
| si la Desch' veut préter Jordan, ça cache quelque chose... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 2:13:04 | |
| Je demande qu'à voir... mais j'y crois pas | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 2:48:14 | |
| - Massilia57 a écrit:
- si la Desch' veut préter Jordan, ça cache quelque chose...
C'est a dire, problème interne? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 3:40:56 | |
| - Racolar a écrit:
- Pour le coup on se retrouverai vraiment avec uniquement Gignac et Brandao en pointe... joie intense
Si tu passes enfin en 4/4/2, ça peut ne pas gêner. | |
|
| |
la marseillaise du 93 Débutant(e)
Inscription : 12/08/2010 Lieu : le blanc-Mesnil 93150 Emploi : lycéenne à aulnay 93600 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 12:55:45 | |
| il faut trop qu'il reste jordan il est trop fort | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 12:58:55 | |
| Marseille va prété J.Ayew au Havre comme il on fait avec son frére car l'OM ne peut pas lui donner le temps de jeux qu'il faut ! Kakuta sera sont remplacant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 13:43:03 | |
| Reims souhaite le prêt de Jordan Ayew
Ce mercredi, Jean-Claude Dassier a affirmé dans les colonnes de l'Equipe qu'il n'y aurait aucun mouvement à l'OM que cela soit au rayon arrivées ou départs. À une exception près : Jordan Ayew. Le président du club phocéen a déclaré que Didier Deschamps serait le seul décideur dans cet éventuel prêt. Certaines équipes se sont positionnées pour obtenir le prêt du benjamin de la famille Ayew dont le Stade de Reims qui souhaiterait renforcer sa ligne offensive dans l'optique de lutter pour le maintien en Ligue 2. Une hypothèse qui pourrait profiter à Jordan Ayew, en manque de temps de jeu du côté de l'équipe olympienne, même si Le Havre est également sur les rangs du Ghanéen. La saison dernière, André Ayew prêté à Arles-Avignon avait été l'artisan de la montée du club en Ligue 1 avant d'effectuer une excellente Coupe du Monde.
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 14:10:41 | |
| - rato12 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- si la Desch' veut préter Jordan, ça cache quelque chose...
C'est a dire, problème interne? Non non Arrivée d'un att | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 14:11:23 | |
| Oui Gael Kakuta .... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 14:42:41 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Oui Gael Kakuta ....
C'est un attaquant ton Kakuta ? Il me semble pas. Et ce n'est qu'une rumeur de transfert. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 18:37:36 | |
| Kakuta c'est un ailier droit, comme un certain Jordan Ayew | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 20:29:23 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 21:48:45 | |
| ce n'est pas plutot un gauche... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 22:09:33 | |
| Il peut joué a tout les postes offensifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Jeu 23 Déc - 22:12:36 | |
| donc en pret de 6 mois il peut nous étre utile | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Ven 31 Déc - 10:09:18 | |
| Selon lensois.com, J.Ayew intéresse Lens pour un prêt. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Ven 31 Déc - 11:46:00 | |
| Qu'il aille pas dans un club de merde qui nous chie à la gueule toute l'année. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Mar 4 Jan - 11:42:32 | |
| « Je dois discuter avec Didier Deschamps en Espagne, de l’opportunité de prêter ou non Jordan Ayew à Reims. Ce serait une bonne chose pour le joueur » @ Dassier | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Mar 4 Jan - 11:47:41 | |
| J'aurais préféré qu'il joue dans un club comme Le Havre ou même Lens, car Reims, même s'il aura du temps de jeu, je sais pas si vraiment ça va le faire progresser... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Mar 4 Jan - 12:19:39 | |
| Perso je vois même pas l'intérêt de le prêter en fait. On en aura besoin, sur et certain. Déjà qu'un mec percutant sur le coté droit on en a pas un, si on prête le seul pouvant la faire je vois pas comment on va y arriver. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? Mar 4 Jan - 12:22:57 | |
| Bah moi je suis mitigée. Je pense aussi qu'il peut nous être utile mais pour lui et sa progression ça serait peut être pas plus mal qu'il joue plus. Si ça fait comme pour son frère, je suis loin de dire non. Maintenant, Reims c'est vraiment pas l'équipe qui à mon avis, le fera beaucoup progresser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] prêté au Havre ? | |
| |
|
| |
| [Jordan Ayew] prêté au Havre ? | |
|