Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Madjid Bougherra] "L'OM m'a contacté"

AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] "L'OM m'a contacté" 8ys8

[Madjid Bougherra] "L'OM m'a contacté" Empty
MessageSujet: [Madjid Bougherra] "L'OM m'a contacté"   [Madjid Bougherra] "L'OM m'a contacté" EmptyMer 22 Aoû - 14:08:26

Depuis quelques jours, le mercato olympien s'emballe. Après le départ acquis d'Alou Diarra, ainsi que les probables transferts de Stéphane Mbia et de César Azpilicueta, l'OM va désormais pouvoir s'atteler à recruter.

Les dirigeants marseillais ont déjà plusieurs pistes. Si Ryad Boudebouz est une des priorités de l'état major marseillais, l'OM aurait également contacté l'international algérien Madjid Bougherra. C'est le joueur lui-même qui l'a avoué dans les colonnes de France Football : "Oui, l'OM m'a contacté. Mon club m'a fait part de l'intérêt de la formation olympienne. Je sais qu'ils sont vraiment intéressés par mon profil" a expliqué le joueur du club qatari de Lekhiwya. Avec Bougherra qui évolue en défense centrale, l'OM pourrait ainsi pallier au départ de Stéphane Mbia.

Mais l'affaire est loin d'être conclue pour celui à qui il reste deux ans de contrat avec le club champion du Qatar "Ici au Qatar, j'ai trouvé des gens qui me respectent et qui ont tout fait pour m'offrir d'excellentes conditions. S'il y a une offre, je ne pense pas qu'elle sera acceptée" avoue le joueur qui avait failli rejoindre le PSG la saison dernière. Même si l'OM l'attire, Boughera avoue qu'il ne serait pas contre le fait de rester au Qatar ou de beaux challenges l'attendent : "L'OM, c'est clairement tentant. Mais au Qatar, je me sens bien."

Le joueur, formé à Gueugnon a passé trois saisons aux Glasgow Rangers où il avait déjà tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais, et notamment José Anigo, qui l'avait supervisé à plusieurs reprises "Je suis venu pour voir Madjid Bougherra, pour lequel nous affichons un grand intérêt"avait avoué le directeur sportif marseillais.

Retrouvez l'interview complète de Madjid Bougherra dans France Football du jour.

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18969.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13

[Madjid Bougherra] "L'OM m'a contacté"
Page 1 sur 1