| [Joey Barton] prêté sans option d'achat | |
|
+18Ptiwi freddu94 Disaster Goub Olimas TotOM coco_nuts NuTella rato12 Fashionista D-Drogba Massilia57 le_marseillais United-13 Rσck1 Drogbasyl™ baidy93 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 19:46:03 | |
| Un autre tweet énorme. - Citation :
- "I am hopefully that things will be sorted out soon. Other clubs are in but I only want to play in Marseille. This is the place for me... "
Je pense que c'est assez clair, même avec mon anglais pitoyable j'ai compris. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 19:46:40 | |
| Je pense que si il s'avance comme sa c'est qu'il sais qu'il va nous rejoindre trés vite !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 19:48:38 | |
| Est-ce qu'on peut le sortir ? - Spoiler:
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:00:48 | |
| Heureusement, QPR et Marseille peut finaliser la transaction dans les prochains jours. Mon coeur est déjà dans le Vélodrome ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:03:47 | |
| Heureusement ?
"Hopefully" c'est pas plutôt "optimiste" ? | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:05:43 | |
| Non , non dans mon tranducteur j'ai aussi Heureusement ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:05:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Heureusement ?
"Hopefully" c'est pas plutôt "optimiste" ? Hopefully = plein d'espoir littéralement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:10:22 | |
| S'il vient faut aller à l'aéroport et l’accueillir comme il se doit, faut faire comme le PSG, faut tout surjouer. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:12:12 | |
| Bon je le dis quand même mais pour moi ca sent le foutage de gueule | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:14:05 | |
| - Olimas a écrit:
- Bon je le dis quand même mais pour moi ca sent le foutage de gueule
Son twitter a plus d'un million de fans, qui pourrait créer un compte "fake" et en avoir autant ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:17:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Bon je le dis quand même mais pour moi ca sent le foutage de gueule
Son twitter a plus d'un million de fans, qui pourrait créer un compte "fake" et en avoir autant ? Non je le vois bien se foutre de la gueule de tout le monde et vu le personnage cela ne m'etonnerait pas du tout. Enfin je dit ca juste parce que je le sens comme ca pas pour autre chose | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:19:56 | |
| Vu les décla de Baup ca semble en très bonne voie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:36:25 | |
| J'espère avancer dans ma carrière, dans ma vie. Si c'est en France, ainsi soit-il. Je ne veux pas manquer de respect à QPR, mais c'est assez | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:39:27 | |
| Demain soir son club joue, il lui restera donc plus que 9 matchs de suspension ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 20:43:27 | |
| - Citation :
- "Le problème qui le concerne, ce sont ses dix matchs de suspension à purger. C'est beaucoup de temps sans jouer, cette sanction peut être étendue par la FIFA à notre championnat et à l'Europa League. C'est un joueur de caractère. Dans une équipe de caractère, on peut s'entendre" @ Baup au CFC
Si la suspension s'étend aussi en coupe d'Europe il reviendrait plus vite nan ? Donc c'est mieux ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 22:17:12 | |
| ca me semble pas possible que la suspension soit aussi en Europa League... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 22:18:11 | |
| J'espère que vous restez frère. Vous êtes un grand joueur. J'aimerais jouer avec vous @Barton à M'Bia. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 23:06:24 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- J'espère que vous restez frère. Vous êtes un grand joueur. J'aimerais jouer avec vous @Barton à M'Bia.
La décla d'amour Il à déja l'OM dans le sang | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Lun 27 Aoû - 0:21:04 | |
| Apparemment dans laprovence du jour on aura plus d'infos sur l'échange de son tweet avec Mbia. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Lun 27 Aoû - 0:50:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Demain soir son club joue, il lui restera donc plus que 9 matchs de suspension ?
Si on le signe juste apres il purgera encore le match de jeudi en E.L donc plus que 8... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Lun 27 Aoû - 14:16:08 | |
| il est pas suspendu pour l'EL. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Lun 27 Aoû - 15:25:20 | |
| On sais pas encore si il est pas suspendu pour l'Europa League ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Lun 27 Aoû - 15:58:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Apparemment dans laprovence du jour on aura plus d'infos sur l'échange de son tweet avec Mbia.
Alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat | |
| |
|
| |
| [Joey Barton] prêté sans option d'achat | |
|