| [Joey Barton] prêté sans option d'achat | |
|
+18Ptiwi freddu94 Disaster Goub Olimas TotOM coco_nuts NuTella rato12 Fashionista D-Drogba Massilia57 le_marseillais United-13 Rσck1 Drogbasyl™ baidy93 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 14:35:59 | |
| Je ne pense pas en défensif il n'y a que Kaboré car Cheyrou est pour moi un relayeur.
Mvuemba serait en concurrence avec Kaboré et Barton avec Cheyrou.
Il faut savoir doubler les postes la saison va être longue ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 16:40:44 | |
| Moi je veux qu'on fasse confiance à Abdullah, et Mvuemba est un relayeur et non un milieu défensif | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 16:44:16 | |
| Abdulah il a 18 ans faut pas déconner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 16:54:15 | |
| Ce fou | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 16:55:08 | |
| Joey | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 16:58:54 | |
| André Ayew est milieu relayeur je vois pas pourquoi il nous faudrait Mvuemba et Barton il faut plutôt prendre un milieu offensif gauche/ailier gauche. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 17:43:51 | |
| La classe ce mec. Il va venir, sinon il ne ferait pas ca. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 17:51:29 | |
| - NuTella a écrit:
- André Ayew est milieu relayeur je vois pas pourquoi il nous faudrait Mvuemba et Barton il faut plutôt prendre un milieu offensif gauche/ailier gauche.
A Marseille il n'a presque jamais joué au milieu de terrain, en plus on a pas vraiment de gaucher devant à part lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 17:52:26 | |
| - NuTella a écrit:
- André Ayew est milieu relayeur je vois pas pourquoi il nous faudrait Mvuemba et Barton il faut plutôt prendre un milieu offensif gauche/ailier gauche.
On va jouer plus de 50-60 matchs dans la saison, il faut un effectif digne de l'OM ! On va pas faire la saison qu'avec Cheyrou et Kaboré faut pas rêver. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 17:55:02 | |
| Cheyrou, Kaboré, Barton, Abdullah, voir Ayew c'est pas mal quand même.
Après si on prends Boudebouz il peut jouer à gauche ? avec Kakuta en remplacant par exemple ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 18:03:34 | |
| Avec tout ce qu'il se raconte, s'il vient pas, il va etre dég. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 18:04:58 | |
| - NuTella a écrit:
- Cheyrou, Kaboré, Barton, Abdullah, voir Ayew c'est pas mal quand même.
C'est pas suffisant du tout moi je trouve. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 18:06:47 | |
| Dans ce cas, il faudrait prendre Mvuemba mais après avoir rempli les autres postes et non avant surtout si on vend Mbia et qu'on ne trouve pas de joueur capable de nous le faire oublier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 18:07:27 | |
| - NuTella a écrit:
- Cheyrou, Kaboré, Barton, Abdullah, voir Ayew c'est pas mal quand même.
Après si on prends Boudebouz il peut jouer à gauche ? avec Kakuta en remplacant par exemple ^^ Kakuta est plus près de la Grèce que de l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 18:08:09 | |
| - NuTella a écrit:
- Dans ce cas, il faudrait prendre Mvuemba mais après avoir rempli les autres postes et non avant surtout si on vend Mbia et qu'on ne trouve pas de joueur capable de nous le faire oublier.
Vu son niveau actuel se sera pas dur. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 18:09:55 | |
| Ouais là il joue pas très bien mais sur l'ensemble surtout ^^
Kakuta préfère la France et l'OM à la Grèce aussi donc tout dépend de si l'OM s'entend avec Chelsea et si l'OM le veut vraiment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 18:45:47 | |
| Barton il tient plus. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 18:48:39 | |
| Il est chaud bouillant Joey! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 18:53:18 | |
| 1.7 millions de dans sur Twitter. Ça peut être bien pour nos ventes de maillots... ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 19:06:38 | |
| Chaud bouillant. Il dit qu'il va peut être nous rejoindre cette semaine. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 19:08:47 | |
| Très bonne nouvelle, je l’espère vraiment ! L'OM a besoin d'un mec comme lui. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 19:21:07 | |
| « Marseille a encore une fois gagné. Allez les Marseillais. Peut-être que je vous retrouverai tous cette semaine ? » Barton sur twitter | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 19:25:26 | |
| Baup qui avou à demi-mots que Barton va venir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat Dim 26 Aoû - 19:27:26 | |
| Menes l'avait mauvaise d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joey Barton] prêté sans option d'achat | |
| |
|
| |
| [Joey Barton] prêté sans option d'achat | |
|