| [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
|
+16le_marseillais omclub_13 TotOM Ptiwi coco_nuts asmfc OMEnzo NuTella baidy93 Rσck1 D-Drogba Massilia57 maximeom Drogbasyl™ Stefou Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 29 Jan - 15:04:16 | |
| Via :La Provence:, Nicolas #Nkoulou pourrait être présent contre Evian samedi. Il arrive demain en fin de matinée à Marseille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 29 Jan - 19:23:44 | |
| Finalement il ne sera pas présent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 5 Fév - 15:26:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 5 Fév - 15:29:54 | |
| Et s'il est apte à jouer, Bielsa a dit qu'il pourrait l'aligner en n°6 avec la suspension de Romao. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 6 Fév - 19:32:01 | |
| Nicolas #Nkoulou forfait pour le déplacement à Rennes. Blessé au genou selon :OM.net:. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 9 Fév - 15:15:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mar 10 Fév - 15:19:03 | |
| - Citation :
- "Je l'ai souvent défini comme étant un temple. Quand on rentre, on se sent à l'abri, on se sent fort, on se sent soutenu, on se sent imbattable. Cet esprit nous transcende pendant les matchs. On est content de retrouver ce stade avec cette ferveur" @ Nicolas N'Koulou
La déclaration qu'il faut jamais faire avant un match à domicile. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mer 11 Fév - 15:19:18 | |
| Forfait pour vendredi contre Reims. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 19 Fév - 15:54:43 | |
| Forfait pour jouer à Saint-Étienne dimanche, Nicolas Nkoulou a consulté un chirurgien orthopédiste pour son genou. L’opération serait envisagée selon :La Provence:. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mar 24 Fév - 15:05:24 | |
| Nicolas #Nkoulou a subi une opération et sera absent des terrains entre 6 et 8 semaines. Il ratera #OMOL et #OMPSG notamment... On est pas dans la merde ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Mar 24 Fév - 17:16:12 | |
| Avec la blessure de Nkoulou on peut pas avoir un joker ? Rappeler Doria ? Parceque Fanni c'est loin d'être rassurant derrière... Et on va avoir Dja Djédjé, Fanni suspendus pour #TFCOM. Avec cette blessure pendant la CAN2015 en plus on aura personne derrière. Le seul DC de l'OM est blessé. Quelle gestion catastrophique. Et on a prêté un DC cet hiver sans même avoir vu son niveau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 14 Mar - 13:53:15 | |
| Pas de date précise en revanche pour le retour de Nicolas #Nkoulou à l'entrainement collectif. :MediafootOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 20 Mar - 15:40:07 | |
| Il ne sera pas prêt pour jouer le PSG. - Citation :
- «Je ne crois pas que Nkoulou soit prêt pour ce match. Il y a une différence entre être bien physiquement et être prêt à jouer un match». @ Marcelo Bielsa
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Ven 27 Mar - 14:54:57 | |
| 25 ans aujourd'hui. Bonne anniversaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 30 Mar - 14:38:40 | |
| Nicolas #Nkoulou espéré pour #OMPSG devrait être encore un peu juste pour jouer. Aucun risque ne sera pris. :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 5 Avr - 23:29:31 | |
| Vivement qu'il revienne, j'en peux plus de notre défense en bois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 9 Avr - 14:55:00 | |
| Selon :La Provence: , Nicolas #NKoulou est prêt pour jouer à Bordeaux ( #FCGBOM) ! Je vais enfin pouvoir être serein. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 16 Avr - 12:43:46 | |
| Nkoulou : «Je travaille pour être à 100%»
Opéré du genou en février, Nicolas Nkoulou a fait son retour à Bordeaux en entrant en jeu en seconde période. Contre Nantes, il devrait retrouver sa place en défense dans le onze de départ.
- Marcelo Bielsa a dit qu’il avait le meilleur effectif de Ligue 1 et qu’il n’en changerait pour rien au monde… Venant de lui, c’est élogieux. Il y a beaucoup de signification derrière ses mots. Pour nous, joueurs, cela a une grande signification. Il faut surtout que nous arrivions à le montrer.
- La défaite à Bordeaux est-elle digérée ? Oui, il ne faut s’apitoyer sur notre sort. Il reste encore pas mal de matches et le plus important est de ne pas regarder ce qui se passe autour. Nous sommes livrés à nous-mêmes quand on voit la tournure des matches, l’arbitrage. Il faut se concentrer sur nous-mêmes, prendre le maximum de points et voir où cela nous mènera.
- La défaite est-elle interdite pour les matches qui restent à disputer ? Oui, si on aspire à quelque chose de mieux que ce que l’on a aujourd’hui, il faut prendre tous les points qui restent en jeu.
- Comment juges-tu ton retour sur le terrain ? Le plus dur a été de rentrer dans un match. C’était une réussite. Il fallait se plonger dans la compétition immédiatement en faisant ce que l’on attend de moi.
- Es-tu à 100 % de tes moyens ? Je travaille pour être à 100%… On verra au fil des matches car l’entraînement ne suffit pas. C’est à travers les rencontres que l’on se met au niveau. J’espère que dès le prochain match, je serai là.
- Entre la CAN et ton opération, comment as-tu vécu la seconde moitié de saison ? T’attendais-tu à ce que cela soit aussi difficile ? Non, pas vraiment, on ne peut jamais anticiper ce genre de choses. De là où j’étais, j’avais mal. Faire ce que l’on a fait et subir à la fin, c’est dur mais rien n’est terminé. Il reste des matches et des points à prendre. On fera les comptes à la fin.
- L’OM joue à Nantes, vendredi soir. Est-ce difficile d’affronter une équipe qui luette pour son maintien ? Oui, c’est très compliqué. Ils joueront à domicile avec beaucoup d’effervescence. Nantes joue le maintien, il faudra être costaud, solide et faire la différence lorsque nous en aurons la possibilité.
:OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 7 Mai - 14:11:21 | |
| Il remet en cause la défense à 3 de Marcelo #Bielsa. - Citation :
- « On en discute, et on fait la même analyse que vous. On se dit qu’on a un peu de mal quand on est à trois défenseurs. Mais peut être que nous n’arrivons pas à exécuter ce qu’on nous demande. Le coach se tue jour et nuit pour donner le meilleur de lui à chaque fois et nous montrer le bon chemin. On veut tous avancer, mais c’est dommage qu’on est pas eu cette réussite-là » @ Nicolas N'Koulou
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 14 Mai - 15:22:23 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Sam 16 Mai - 14:07:36 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Lun 25 Mai - 15:20:29 | |
| - Citation :
- "Je suis sous contrat avec l'OM, je m'investis tous les jours. Je suis prêt à repartir de bon pied avec l'OM ou une autre équipe. Prolonger ou partir." Nicolas #NKoulou
Bon et bien on le prolonge, pas de connerie hein. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Jeu 28 Mai - 21:03:54 | |
| Nicolas #Nkoulou s'il est encore à l' #OM sera suspendu pour le premier match de la saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense Dim 26 Juil - 14:52:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
| |
|
| |
| [Nicolas N'Koulou] L'ancien boss de la défense | |
|