| [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! | |
|
+13jo! Rσck1 YazMarseillais coco_nuts United-13 baidy93 OMEnzo NuTella TotOM Ptiwi Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 19 Jan - 19:02:17 | |
| Il c'est quand même améliorer dans l'attitude c'est dernier temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 21 Jan - 18:53:50 | |
| « Je ne lui dis rien par rapport à ça, car je trouve que malgré le fait qu’il s’énerve, sur le terrain, il donne tout. Je préfère ça plutôt que quelqu’un qui crie toujours sur les arbitres, mais qui ne court pas. À force de prendre des cartons, ça finit pas rentrer. On n’est pas obligé de lui rabâcher sans cesse, c’est quelqu’un de très intelligent. Cette année, il est en train de passer un palier et il faut qu’il continue » @ André Ayew sur son frère
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Mar 22 Jan - 0:35:06 | |
| « Mon objectif, c’est de rester à l’OM le plus longtemps possible, avec par exemple l’arrivée du nouveau stade. Ce club m’a tout donné. Je suis très bien à Marseille. Je ne vois pas pourquoi je partirais. En début de saison, j’ai pris la décision de partir (ndlr : à Nice) parce que le coach ne me faisait pas confiance. Ce n’est plus le cas. Je veux faire partie du nouveau projet. » @ J.Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Ven 25 Jan - 14:10:09 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 26 Jan - 18:51:00 | |
| Coupable sur la première égalisation, mauvais dans le jeu, et comme à Sochaux et contre Montpellier il marque car il a un bon placement. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 26 Jan - 18:59:40 | |
| L'arbre qui cache la foret encore une fois. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 26 Jan - 19:48:13 | |
| Dans les efforts, la percussion je l'ai pas trouvé trop mal personnellement | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 26 Jan - 20:56:42 | |
| Encore un match de merde mais il trouve le moyen de marquer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 27 Jan - 12:06:41 | |
| - Citation :
- « C’était à lui de garder ce joueur. C’est le douzième but qu’on prend sur coups de pied arrêtés en Championnat. C’est énorme » @ Baup
C’est honteux de le mettre en avant comme ça. Quand c'est Fanni, Morel, Diawara, N'Koulou, Mandanda qui font les boulettes il dit jamais rien car c'est les cadres, marre des passes droits ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 3 Fév - 23:37:21 | |
| "on n'a pas fait un mauvais match. On a manqué de realisme moi le premier" @ Jordan Ayew | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 10 Fév - 15:38:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 10 Fév - 15:39:01 | |
| Exceptionnel !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 10 Fév - 15:41:23 | |
| Pour le fun la stat - Citation :
- 111 - Jordan Ayew a été expulsé 111 secondes après son entrée en jeu contre Evian TG. Flash.
Stat Opta | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 10 Fév - 16:04:23 | |
| - XenomorphA22 a écrit:
- Abruti...
Je te plussoie cher compère, et je rajoute va te faire mettre par un chameau dans le désert. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 10 Fév - 17:20:43 | |
| Va t'faire greffer un cerveau petit con !!!
Pour pleurer quand Mr joue pas, ça il sait faire. 2 matchs lui feront le plus grand bien, et peut-être, réfléchir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 10 Fév - 19:50:46 | |
| - Citation :
- « Il est bête, son comportement est idiot, je dirais même que c’est insulter les idiots. Il est resté deux minutes. Son équipe est à 10, il n’a pas le droit de prendre un carton au bout de 30 secondes et un rouge au bout d’1’57… C’est inadmissible. J’espère que le cas n’est pas incurable, que son comportement n’est pas irrémédiablement à jeter aux orties. C’est son problème quand il joue au football. Il ne sait pas que c’est un sport collectif. Il a des qualités, mais il a quand même de gros défauts… » @ Larqué
- Citation :
- « Nous avons besoin de tout le monde. Il faut utiliser tous les joueurs. Il faut parfois accepter de débuter sur le banc et rendre service à l’équipe. Après avoir reçu un premier avertissement, il faut faire attention. Les choses se sont précipitées. C’est la jeunesse. Il est impulsif mais cela doit l’aider à grandir. C’est un apprentissage douloureux pour tout le monde. Ce sont des choses que l’on peut éviter« @ Baup
Il est sérieux Baup à être gentil comme çà ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 11 Fév - 20:08:24 | |
| « Jordan Ayew ? De la bêtise à ce point-là c’est rare, ça ne court pas les rues. » @ Riolo | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 11 Fév - 20:13:25 | |
| 117 secondes pour se faire expulsé,
Ben Arfa avait fait mieux avec 111 secondes contre Benfica. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Jeu 14 Fév - 14:22:52 | |
| - Citation :
- «J’ai attendu que tout cela retombe un peu et j’ai depuis longuement discuté avec Jordan : de sa saison, surtout de ses progrès depuis le début de la saison mais aussi de ce dernier fait de jeu, explique l’entraîneur de l’OM, il a 21 ans et il faut voir la globalité : il a un potentiel énorme et c’est un grand espoir du foot mais il faut aussi parfois savoir faire le bilan, et ce qu’il s’est passé à Annecy nous a poussés à ça.» @ Baup
J'espère qu'il a prit cher mais je n'y crois pas de trop... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Jeu 14 Fév - 20:59:54 | |
| 2 matchs de suspensions dont 1 avec sursis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Ven 15 Fév - 15:19:52 | |
| Finalement c'est 2 matchs ferme + 1 avec sursis. Il est donc suspendu pour VA et le PSG. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Ven 15 Fév - 18:58:56 | |
| "Je m'excuse, mais sur le fond je sais que je n'ai pas fait exprès, je ne peux que dire ça, je ne peux rien faire de plus. Personne n'est content d'être sur le banc, mais après je ne suis pas stupide non plus" @ J.Ayew | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Jeu 28 Fév - 6:39:08 | |
| J'ai entendu qu'il a de nouveau fait son petit merdeux | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Jeu 28 Fév - 8:26:52 | |
| Il a juste chatouillé un peu Beckham. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Ven 1 Mar - 13:19:50 | |
| "C'est un jeune joueur, il va falloir que la maturité vienne rapidement pour qu'il puisse démontrer ses qualités de footballeur. A chaque fois qu'il y a un incident, on continue d'en parler. Il est évident qu'on ne peut pas le lâcher vu son potentiel. Moi, je connais bien son père, Abedi. J'imagine que son père n'est pas fier de ce qu'il voit. Je pense qu'on arrivera à ce qu'il ait assez de maturité pour se contrôler." @ Passi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! | |
| |
|
| |
| [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! | |
|