| [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! | |
|
+13jo! Rσck1 YazMarseillais coco_nuts United-13 baidy93 OMEnzo NuTella TotOM Ptiwi Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 3 Mar - 19:01:24 | |
| J'ai pas compris pourquoi on le siffle ? Il a fait un bon match ce soir...
C’est parcequ'il a touché aux cheveux de Beckham ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 3 Mar - 19:41:04 | |
| Son attitude de merde fait honte au supporter, l'autre jour il met limites une droite a Beckham alors qu’il lui a rien fait, si tu trouve son comportement nikel alors je peut rien pour toi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 4 Mar - 10:31:47 | |
| « Ça me fait chier. Les gens abusent. Qu’est-ce que je fais, franchement ? Pas la moitié de ce que Balotelli fait, par exemple. En réalité, je ne fais rien. Maintenant, je vais fermer ma gueule. Vous allez voir, jusqu’à la fin de la saison (…) Mon père, c’est le premier à me demander de ne plus la ramener. Mais c’était un joueur de foot. Il sait ce qui se passe sur un terrain. Là, il a trouvé que c’était abusé. À Paris, comme c’était Beckham, l’affaire a pris des proportions pas possibles. Mais si ça avait été Chantôme ou je ne sais pas qui, on n’en aurait pas parlé- Je respecte tous les grands joueurs. Beckham, c’est un très grand joueur, il a fait une immense carrière et si je le croisais, je serais fier de le saluer. Mais quand tu rentres sur le terrain, je suis désolé, mais il n’y a plus de grands joueurs. Nous sommes tous pareils. Sur ce point-là, désolé, mais je ne crois pas que je changerai. » @ Jordan | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 4 Mar - 19:09:58 | |
| Je suis d'accord avec lui, mais c'est quand même pas pour ça qu'il a été sifflé a sa sortie ? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 4 Mar - 19:27:41 | |
| Bien sûr que non mais pour son mauvais caractère et le fait qu'on le voit 1 match sur 5. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 31 Mar - 16:34:02 | |
| C'est quoi la charrette qu'il traine sur le contre qu'on a eu ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Ven 5 Avr - 22:28:56 | |
| Il faudrait lui dire qu'il joue avec les blancs, qu'il peut leur donner le ballon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 15 Avr - 9:06:57 | |
| Très bonne rentrée.. Non, j'rigole | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 4 Mai - 19:03:58 | |
| Incroyable le nombres occasions qu'il rate ce soir ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 4 Mai - 23:36:14 | |
| Un séjour sur le banc s'impose. Il commence à me gaver sévère | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 27 Mai - 0:54:13 | |
| «Je suis content de ma saison. J’ai aidé l’équipe à faire quelque chose cette année et j’ai apporté ma pierre à l’édifice. Après, les critiques… les gens pensent ce qu’ils veulent. J’ai peut-être quelques regrets car je sais que je peux mieux faire mais je progresse d’année en année.» @ J.Ayew | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 27 Juil - 11:23:49 | |
| "Pour le moment, je ne me vois pas partir de Marseille. C’est mon club formateur. Je viens d’ici, j’ai encore des années à faire ici. Je me sens très bien ici, ma famille aussi. Je ne peux rien dire de plus." @ Jordan
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Mer 7 Aoû - 12:07:21 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Mer 7 Aoû - 12:28:59 | |
| "Tout ce qu'on me reproche, de ne pas sourire notamment, c'est des conneries" Laisse moi rire | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Mer 7 Aoû - 14:53:50 | |
| - Massilia57 a écrit:
- "Pour le moment, je ne me vois pas partir de Marseille. C’est mon club formateur. Je viens d’ici, j’ai encore des années à faire ici. Je me sens très bien ici, ma famille aussi. Je ne peux rien dire de plus." @ Jordan
et quelque heures plus tard on l'annonce a Evian .... | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 12 Aoû - 20:41:06 | |
| Il va jamais exploser, et c'est pas en le faisant rentrer à 20 minutes de la fin que ça changera quelque chose, soit on le vend/prête soit on le fait jouer quelques fois en titulaire.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Mer 11 Sep - 16:39:52 | |
| C'est son anniversaire aujourd'hui. En espérant qu'il devienne plus intelligent. - Citation :
- « Jordan aura certainement l’occasion de jouer beaucoup plus mais il devra être bon, c’est la vérité. Nous avons biens débuté la saison et on ne change pas une équipe qui gagne. Donc il doit attendre son heure et lorsqu’elle viendra, il devra saisir sa chance. » @ A.Ayew
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 14 Sep - 18:58:38 | |
| Il a fait une bonne rentrée, incroyable. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 14 Sep - 19:07:42 | |
| Tu est sur qu'il est rentré ? Je crois qu'il est resté sur le banc, je l'ai pas vu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 21 Sep - 19:09:13 | |
| Au moins lui il reste dans l'axe. Mais ce soir il a pas fait mieux que Gignac franchement. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 21 Sep - 19:16:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Au moins lui il reste dans l'axe. Mais ce soir il a pas fait mieux que Gignac franchement.
Avec ce jeu pourri, hormis le dernier quart d'heure où il y avait du mieux, il est très difficile de faire mieux que Gignac ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Mar 24 Sep - 22:59:49 | |
| Pas très bon, mais collectivement il aura servit. Il libère les espaces. | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Mer 25 Sep - 0:09:37 | |
| Il s'est bien battu mais il loupe quand même une grosse occasion dommage pour lui surtout, mais entre lui et gignac je le préfère. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 28 Sep - 16:16:17 | |
| Pas très bon aujourd'hui. l'occasion qu'il rate en première mi-temps c'est honteux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 6 Oct - 23:03:31 | |
| Il fait pas mieux que Gignac finalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! | |
| |
|
| |
| [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! | |
|