| [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! | |
|
+13jo! Rσck1 YazMarseillais coco_nuts United-13 baidy93 OMEnzo NuTella TotOM Ptiwi Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 26 Nov - 12:56:20 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Pareil que Massi, j'en ai marre d'aller les voir (son frère étant pareil) pour un rien.
Heureusement que Mandanda est venu le séparer lors de l'expulsion de Balmont | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 26 Nov - 15:46:41 | |
| - Massilia57 a écrit:
Heureusement que Mandanda est venu le séparer lors de l'expulsion de Balmont En effet, je sais pas ce que fait Abédi avec eux mais il pourrait leur expliquer qu'aller jouer les têtes brûlées ça sert à rien. Si ce n'est à prendre des cartons bêtes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 26 Nov - 19:17:39 | |
| " Le bonheur des autres fait le malheur des autres" @ J.Ayew | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 26 Nov - 21:34:11 | |
| Il a pas dit ça, il a dit "le malheurs des autres fait le bonheurs des autres" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 26 Nov - 21:45:46 | |
| Bah il est passé dans l'émission de Cyrille Hamouma grâce à cette phrase. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Jeu 29 Nov - 22:50:59 | |
| J. Ayew convoqué par la commission de discipline
Réunie ce jeudi, la commission de discipline de la LFP, saisie par la Commission de Visionnage, a décidé de convoquer Jordan Ayew "suite à son geste à la 45e minute sur les joueurs Dimitri Payet et Lucas Digne" lors d'OM-Lille (1-0).
:OM.net:
Et voilà à force de jouer au con... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Ven 30 Nov - 14:37:22 | |
| C 'est mérité, mais je pense pareil que Baup et Anigo. On a parlé de son geste pendant des jours, la presse et les médias ont pas lachés le morceau. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Ven 30 Nov - 19:17:16 | |
| Franchement, je trouve que c'est n'importe quoi cette commision. Moi j'en ai assez. Si l'arbitre a sanctionné, pourquoi en remettre une couche après ? Et si il n'a pas sanctionné la commission n'a pas lieu d’être c'est tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 2 Déc - 15:55:49 | |
| Comment il peut rater son face à face sur le caviar de son frère ? Il tir sur le gardien où lieu d'essayer de la placée, incroyable ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 2 Déc - 19:44:07 | |
| «On a fait une grosse performance, ce n’était pas évident avec le terrain et la pluie. Il faut féliciter l’équipe. On est tous contents. Brest une bonne équipe qui joue au ballon. On a eu des occasions, moi le premier, je n’ai pas mis eu fond mais ça fait partie du foot, on ne peut pas marquer à tous les matches. On est toujours à deux points du leader, c’est très bien, on fait notre petit bonhomme de chemin. On a bien réagi après le 4-1 contre Lyon.» @ J.Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Jeu 6 Déc - 13:59:15 | |
| «Jordan sait où il veut aller. Il a des objectifs personnels très élevés. Il veut toucher les étoiles. Et il va y arriver, j’en suis persuadé, explique le directeur sportif de l’OM dans un entretien accordé au 10sport paru ce jeudi. « C’est un joueur magnifique. Il a tout. À son âge, c’est rare d’avoir autant de talent. (…) Il est encore à l’âge où il doit améliorer beaucoup de choses mais à 24, 25 ans, il va être au sommet de son art. (…) Il est voué à une grande carrière. Son parcours est déjà écrit. C’est est un futur très grand.» @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 9 Déc - 14:12:49 | |
| Anigo : « J. Ayew ? A son âge, c’est rare d’avoir autant de talent »
Même s’il reconnaît que Jordan Ayew doit apprendre à mieux se canaliser, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, prévient : l’attaquant marseillais a tout pour devenir un très grand joueur.
Pensez-vous que le fort caractère de Jordan Ayew peut servir ses intérêts ? Oui, c’est une force. Il a une grosse personnalité mais dans ce métier c’est important. Il faut en avoir pour réussir. Si vous êtes un béni-oui-oui, ce n’est pas bon. Jordan sait où il veut aller. Il a des objectifs personnels très élevés. Il veut toucher les étoiles. Et il va y arriver, j’en suis persuadé. Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? C’est un joueur magnifique. Il a tout. A son âge, c’est rare d’avoir autant de talent. C’est un joueur complet mais je reste toujours sidéré par ses qualités de vitesse, sa technique, sa puissance et il n’est pas maladroit devant le but. Vous pensez qu’il peut faire une très grande carrière ? Il est encore à l’âge où il doit améliorer beaucoup de choses mais à 24, 25 ans, il va être au sommet de son art. Il pourra intégrer un très grand club. Il a tous les registres nécessaires pour faire quelque chose. Il est voué à une grande carrière. Son parcours est déjà écrit. C’est un futur très grand.
:10 Sport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Lun 10 Déc - 0:55:15 | |
| "Il n'y a rien à dire. Il y a une main dans la surface, puis un penalty juste après. On ne va pas se plaindre, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On fait les cons à chaque fois. Je crois que le match était équilibré avant cette double sanction. C'est dommage car on rate le coche à chaque fois. On a envie, on essaie, mais ça ne passe pas. Pourquoi ? Je ne peux pas l'expliquer." @ J.Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Ven 14 Déc - 18:56:39 | |
| "Ça fait un moment que Jordan est là et il a eu le temps de beaucoup bosser. Il a été très costaud mentalement, surtout cette année car beaucoup de choses ont été dites sur lui. Il est encore très jeune et il joue à l’Olympique de Marseille avec toute la pression que ça amène. Il a réussi à gérer ça et à se faire une place petit à petit. Ça n’a pas été facile mais il a réussi" @ A.Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 15 Déc - 19:04:43 | |
| Très énervé aujourd'hui. 1 seul action qui amènera le pénalty. Il a d'ailleurs voulu le tirer mais son frère n'a pas voulu. Les médias vont se faire plaisir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Mar 18 Déc - 17:52:48 | |
| Ayew :«A moi de me contrôler»
Jordan Ayew a une réputation de joueur « caractériel » qu’il traîne comme un boulet. Il est convoqué d’ailleurs ce jeudi par la commission de discipline suite à des mauvais gestes commis lors du match contre Lille le 25 novembre dernier. «Je suis convoqué mais je n'ai pas mis une droite, ni un coup de coude. Ce fait de jeu survient en cours de match, je ne l’ai pas fait intentionnellement, mais après les télés en ont tellement parlé...», explique le jeune attaquant ghanéen de l'OM. Il reconnaît toutefois que « c’est à moi de me contrôler. Je suis fautif. Tous ces cartons, ce sont des choses négatives sur lesquelles je travaille. Je commence à faire des efforts pour arrêter tout ça et mieux me canaliser. Je ne prendrais pas autant de cartons dans les six prochains mois. »
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Jeu 20 Déc - 14:51:33 | |
| Décision aujourd'hui pour la sanction ou non de J.Ayew. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Jeu 20 Déc - 19:00:26 | |
| Il a prit un match ferme et un avec sursis. Il le purgera contre Guingamp en coupe de France. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Jeu 20 Déc - 19:02:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a prit un match ferme et un avec sursis. Il le purgera contre Guingamp en coupe de France.
A cette allure, on va faire jouer les jeunes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Jeu 20 Déc - 19:03:49 | |
| Ouais, N'Koulou et Fanni sont suspendus eux aussi pour ce match.
En tout cas il s'en sort bien mais vu qu'il est à 2 jaunes déjà, au prochain direct suspendu 2 matchs... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 13 Jan - 23:03:57 | |
| 1 but certes mais alors qu'est-ce qu'il était mauvais ce soir. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 13 Jan - 23:05:40 | |
| Surtout défensivement sur son coté, il a été noyé ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 13 Jan - 23:06:34 | |
| - baidy93 a écrit:
- Surtout défensivement sur son coté, il a été noyé !
J'aurais dis "enneigé" | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Dim 13 Jan - 23:10:40 | |
| On doit s'attendre à tout avec lui. Mais j'ai de vrai doute sur son apport sur le coté droit, comme meneur de jeu à la limite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! Sam 19 Jan - 18:58:36 | |
| Comme à Sochaux il marque, mais dans le jeu qu'est-ce qu'il est mauvais, c'est incroyable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! | |
| |
|
| |
| [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme ! | |
|