Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?

+2
D-Drogba
Beye13
6 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? 8ys8

[Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? Empty
MessageSujet: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyDim 15 Juil - 15:29:18

Leyti N'Diaye

[Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? Avatar12

Leyti N'Diaye, huit ans après

Il a démarré sa carrière à l'OM en 2004 lors d'un match à Sochaux, comme un certain Samir Nasri. Mais alors que le tout frais champion d'Europe junior recueillait des louages pour une belle action individuelle, il n'avait pas échappé aux observateurs que l'athlétique défenseur pouvait mieux faire sur les deux bus encaissés. Qu'importe, Leyti N'Diaye a le temps devant lui, se disait-on alors. Une bien belle erreur.

Car le joueur, qui va sur ses 27 ans, n'a toujours pas réussi à s'installer, en allant de prêts en blessures. Lorsque les supporters sont amenés à se prononcer sur son cas, ils parlent volontiers de ses genoux ou de ce moment humiliant en 2008 où il a dû rentrer précipitamment de Reims, l'OM ayant dépassé son quota de joueurs prêtés.

Pourtant, le Sénégalais a quelques motifs de fierté sur son CV. Il a réalisé une très bonne saison à Ajaccio, il y a trois ans en Ligue 2. Le club corse jouait alors le maintien et Leyti prenait un plaisir fou dans une défense assiégée quasiment tout le match. Parfois, il montait mettre une tête sur corner, comme celle décisive qui leur assurera le maintien contre Châteauroux. Mais il ne vivra pas avec eux la montée l'année suivante. De retour à l'OM, il espère jouer plus que les utilitaires aux côtés de Souleymane Diawara, autre stoppeur sénégalais qu'il idolâtre. Mais il se prend les pieds dans le tapis. Sur la première partie de saison, il est titulaire trois matchs en Ligue 1 : trois défaites sur les quatre que subissent les Marseillais. Il disparaît de la circulation après l'élimination en coupe de France contre Evian Thonon Gaillard. De retour l'an dernier dans la cité impériale, N'Diaye ne fait pas mieux : 8 matchs disputés en Ligue 1. Il ne prend part qu'à une victoire avec les Corses, contre Auxerre, où il n'est en jeu que six petites minutes...

Pourtant, la donne pourrait changer avec Élie Baup, qui s'est déclaré agréablement surpris à son égard dans La Provence après le match contre Benfica. À la base, l'OM cherche pourtant un défenseur central pour pallier les départs à la CAN de N'Koulou et Mbia. Mais au vu des finances et des dossiers prioritaires sur le flanc gauche, Leyti N'Diaye pourrait venir compléter un secteur où l'on trouve aussi Souley Diawara et Rod Fanni. Lamine Dramé, intendant de la sélection sénégalaise, connaît bien le joueur : "Il ne faut pas croire que, parce qu'il est gentil, il n'a pas d'ambitions. Il a vraiment envie de prouver ce qu'il vaut. Sauf que pour lui, le groupe, c'est sacré, il ne veut pas faire de vagues. Alors, il reste discret et appliqué" nous a-t-il déclarés.

N'Diaye pourrait donc être une bonne pioche défensive du club. Il lui faudra cependant confirmer lors du deuxième stage et les matchs amicaux. Comme les jeunes. Huit ans après...

:Le Phoceen:

Fiche de N'Diaye : http://www.om-marseillais13.com/Leyti-N-DIAYE-h96.html

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyDim 15 Juil - 18:54:36

On le connait Leyti N'Diaye !
Il est pas mauvais, il fait bien son job mais c'est une solution de rechange.
Donc pourquoi pas le garder.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptySam 21 Juil - 13:19:11

N'Diaye : "Je me sens de mieux en mieux"

Leyti N'Diaye, un buteur heureux ! par lephoceen

Après le match nul de l'OM à Nîmes, Leyti N'Diaye, buteur dans ce match, évoque cette partie, les jeunes, sa saison, ses ambitions... Interview.

Leyti, à titre personnel, cela fait toujours plaisir de marquer un but ?

Leyti N'Diaye : "Oui, bien sûr, mais le plus important, c'était de faire un bon match amical, c'est ce qu'on a essayé de faire. En ce moment, on fait un gros travail physique, donc c'est bien d'avoir fini le match sans l'avoir perdu."

Comment tu t'es senti personnellement ? Tu t'es fait un peu bouger ?

L.N : "Oui, c'est normal, on est encore en préparation, on a eu des semaines intenses. On ne s'inquiète pas. On est dans le dur, on travaille beaucoup. J'espère que les semaines à venir vont nous faire du bien et qu'on sera mieux pour la reprise du championnat."

Vous attendez avec impatience le retour des internationaux ?

L.N. : "Oui, ce sont des joueurs importants du groupe. Ils sont avec nous depuis la semaine dernière, on travaille bien pour être prêt pour le début du championnat."

Avec autant de jeunes dans le groupe, c'est difficile de tirer des enseignements ?

L.N. : "Non. Il y a des jeunes avec nous dans ce groupe élargi. Le coach les fait jouer, c'est bien pour les jeunes de montrer ce qu'ils savent faire."

Depuis l'arrivée de Baup, comment cela se passe dans le groupe ? Quelle est l'ambiance ?

L.N. : "Super bien. Il y a une très bonne ambiance entre les jeunes et les anciens, on s'entend super bien. Pourvu que cela dure et que l'on fasse un bon championnat."

Tu as de l'espoir d'avoir du temps de jeu cette saison ?

L.N : "On n'est pas encore en championnat, ce ne sont que des amicaux. Le plus important, c'est de retrouver les terrains, car j'ai eu des moments difficiles l'année dernière. Je me sens de mieux en mieux, j'espère que je serais prêt pour le début du championnat."

On t'a vu donner de la voix, tu n'hésites pas à donner des conseils à tes partenaires...

L.N. : "C'est normal, je joue avec de plus jeunes que moi, et même si ce n'est pas trop mon habitude de parler, je suis obligé de parler aux jeunes, j'espère que cela leur fait du bien et pourvu que cela dure."

:Le Phoceen:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyMar 24 Juil - 13:21:27

Et voilà déjà blessé. Il souffre d’une petite douleur au tendon d’Achille droit.

[Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? 2733216002
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyVen 27 Juil - 18:04:55

Leyti N'Diaye : "Si je suis toujours là, c'est peut-être que je le mérite"

[Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? 5_1343386718988

Prêté à cinq reprises et gravement blessé au genou plusieurs fois, il a connu un parcours semé d'embûches qui le rend aujourd'hui plus fort mentalement. Entretien.

Lorsqu'il discute avec quelqu'un, Leyti N'Diaye le regarde toujours droit dans les yeux. Aussi impressionnant physiquement qu'attachant humainement, le Sénégalais, très apprécié à l'OM, a surmonté bien des épreuves depuis son arrivée en... 2004. Entretien.

Leyti, comment va votre tendon d'Achille ?
Leyti N'Diaye : En fait, ce n'est pas le tendon d'Achille, c'est le tendon plantaire qui me tire depuis que nous sommes arrivés à Divonne-les-Bains. Mais depuis la reprise (début juillet), ça va de mieux en mieux. J'ai eu six derniers mois un peu difficiles avec Ajaccio, où j'ai eu pas mal de blessures. Là, progressivement ça va mieux. Pour le tendon, on est en train de voir avec le docteur pour trouver une solution pour que je revienne vite sur le terrain. Mais je ne vais pas forcer dessus pour qu'après, ça me tue la saison.

C'est dommage parce que mercredi, vous auriez pu jouer. Vous l'aviez fait contre Nîmes vendredi, en marquant d'ailleurs un but. Cette blessure vous coupe un peu dans votre élan ?
L.N. : Oui, mais je connais un peu les blessures... Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de soucis. Ce sont des choses qui arrivent. Le plus important, c'est de me remettre et de revenir au plus haut niveau. Je ferai ce qu'il faut pour être prêt quand on aura besoin de moi.

On sait qu'Elie Baup compte sur vous. Avec l'absence de Diawara, il y aura peut-être une chance à saisir en début de saison. Cela vous met-il plus de pression ?
L.N. : Pas du tout. Au contraire, ça fait plaisir d'avoir un entraîneur qui compte sur moi, mais c'est à moi aussi de prouver que je mérite d'être là et de faire le maximum pour répondre à ses attentes. Après, on verra bien. Comme vous dites, c'est peut-être une opportunité mais c'est à moi d'être prêt, de me remettre en jambes et de prouver que je mérite d'être là.

Chaque saison, vous faites toute la préparation à l'OM. Et après, vous êtes prêté... Comment vivez-vous cette situation ?
L.N. : Je suis un professionnel, à partir du moment où j'ai un contrat, il y a des coachs qui arrivent et qui prennent les décisions et je les respecte. Je n'attends rien de personne, je ne compte que sur moi.

Vous êtes le plus ancien joueur de l'effectif. Cela vous étonne-t-il ?
L.N. : Ce n'est pas la peine de me le rappeler ! Je le sais (rires). Non, ça ne m'étonne pas du tout. Si je suis encore à l'OM, c'est peut-être que je mérite d'être là. J'ai eu des moments difficiles dans ma carrière, avec beaucoup de blessures, mais ça ne m'a pas empêché de tout le temps garder l'envie que j'avais en partant du Sénégal. Aujourd'hui, je me sens de mieux en mieux et j'espère retrouver la meilleure forme possible.

Il y a aussi eu des bons moments : Eric Gerets vous a fait confiance, un peu plus tard vous avez joué contre Chelsea (en 2010) après avoir gagné le Trophée des Champions l'été précédent...
L.N. : Oui, mais c'est comme la vie. Dans le football, il y a des bons comme des mauvais moments. Mais, après, ça fait partie de la nature, je prends les choses comme ça vient et je crois au bon Dieu. Je sais que mon destin est déjà tracé.

Les moments difficiles vous ont-ils renforcé ?
L.N.: Oui, beaucoup. Rien n'est simple dans la vie. Avant d'arriver à Marseille, je n'avais jamais eu de souci de blessures. C'est la première année, quand je suis arrivé, que j'ai commencé à en avoir. Au début, c'était difficile à comprendre, mais après, on sait que c'est le métier qui veut ça. Je fais attention à tout ce que je fais, je n'ai rien à me reprocher.

Vous avez été prêté trois fois à l'AC Ajaccio. Quelle expérience en avez-vous tiré ?
L.N. : J'ai été prêté deux ans et demi, en fait. Je garde une très bonne image de la Corse. Là-bas, ils comprennent beaucoup de choses de la vie qu'on ne comprend pas ailleurs. Ils savent que la vie n'est pas faite que de bonnes choses. J'ai connu des moments difficiles là-bas (il a notamment été blessé une grande partie de la saison dernière, ndlr), mais ça n'a pas empêché les gens de me soutenir, de rester en très bon contact avec moi, autant sinon plus que lorsque ça allait bien. Je conserve de très bons souvenirs de la Corse.

Vous aviez de bons contacts avec le président, Alain Orsoni.
L.N. : Oui, c'est quelqu'un avec qui je m'entendais bien. Il m'a pris sous son aile, il a appris à me connaître. Je donne tout ce que j'ai. Je pense qu'il apprécie ça. Il m'estime beaucoup et c'est la même chose pour moi.

Vous étiez également très proche de Johan Cavalli ?
L.N. : Oui, c'est la famille (rires). Il fait partie de ces gens avec qui je resterai toujours en contact. Même en dehors du football, ce sont vraiment des personnes positives qui m'ont apporté beaucoup de soutien et cela je ne l'oublierai jamais !

Ce passage en Corse semble vous avoir marqué en tant qu'homme...
L.N. : En tant qu'homme, mais aussi en tant que joueur. Les deux sont liés. Le football, aujourd'hui, c'est ma profession, mais j'apprends aussi à connaître la vie, à essayer de me projeter sur l'avenir et à me forger une mentalité. Ce que j'ai trouvé en Corse m'a marqué et ça restera toute ma vie ! Il y a des valeurs que je n'avais jamais connues, même au Sénégal d'où je viens. Il y a le respect, les gens sont exceptionnels.

Vous avez eu le temps de découvrir toute l'île ?
L.N. : Oui, j'ai vraiment aimé les Calanques de Piana. La Corse, c'est magnifique, il y a tout pour bien vivre : le cadre, les gens. C'est vraiment un beau pays !

L'expérience que vous avez acquis là-bas va-t-elle vous servir pour les prochaines années à l'OM ?
L.N. : Grandement ! Les Corses, par leur histoire, n'ont jamais rien attendu de personne. Tout ce qu'ils ont eu, ils sont allés le chercher. Et moi, j'ai été éduqué comme ça. Je n'ai jamais eu de cadeau et je n'en attendrai jamais de la part de qui que ce soit... Tant que j'aurai la santé, je donnerai le meilleur de moi-même.

Vous rappelez-vous le moment où vous êtes arrivé à Marseille en 2004 ? Beaucoup de choses ont changé depuis...
L.N. : C'est sûr, quand on arrive du Sénégal et qu'un an après (il est d'abord passé par Louhans-Cuiseaux, ndlr), on partage le même vestiaire que Fabien Barthez ou Bixente Lizarazu, c'est une belle expérience. Je découvrais et j'ai appris beaucoup de choses à l'OM.

Vous avez connu quatre présidents : Christophe Bouchet, Pape Diouf, Jean-Claude Dassier et maintenant Vincent Labrune. Vous traversez les époques...
L.N. : C'est sûr (rires) ! Je les ai tous découverts, mais si je suis encore là, je me regarde dans la glace et je me respecte car je n'ai jamais rien demandé à personne. Personne ne m'a rien donné et si je suis toujours là, c'est peut-être que je le mérite.

Peut-on définir votre parcours comme celui du combattant ?
L.N. : Je ne connais pas les itinéraires des autres joueurs, mais, en tout cas, je sais que j'ai surmonté pas mal d'obstacles. Mais ça fait partie de la vie. Aujourd'hui, je suis un homme, j'avance...

Ce qui ne tue pas rend plus fort...
L.N. : Oui, aujourd'hui je sais que je suis fort. Je suis très très fort ! Je vois ce qui se passe dans les clubs, avec les jeunes qui arrivent, et je me dis que, peut-être, ils n'ont pas connu certaines galères. Il faut savoir d'où l'on vient et par où on est passé pour avancer dans la vie.

Vous en parlez avec les jeunes ?
L.N. : J'essaie de leur faire comprendre que rien n'est facile, surtout dans le monde dans lequel on évolue. Il faut se battre et ne jamais arrêter de le faire. C'est une vraie chance d'être footballeur professionnel. Tu te rends compte que ça peut s'arrêter à n'importe quel moment. Dehors, il y a des gens qui n'ont pas de quoi manger. Nous, on a de la chance ! Il ne faut jamais rien lâcher et donner le meilleur de soi.

Vous êtes un peu le sage du vestiaire désormais...
L.N. : Oui, c'est ça (rires). Il faut faire passer le message du mieux possible. Les jeunes découvrent, ils ne comprennent pas, à nous de les guider comme il faut.

Vous trouvez que le football a changé ces dernières années ?
L.N. : Ce n'est pas spécialement au niveau du jeu, mais plutôt des mentalités. Je me rappelle quand j'ai commencé, il y avait plus de respect pour les anciens qu'aujourd'hui. Maintenant tout le monde parle à tout le monde, il n'y a plus de guide.

Vous essayez donc de remplir ce rôle ?
L.N. : Disons que je fais de mon mieux. Je suis quelqu'un d'assez réservé, je le sais. Mais quand il y a des personnes avec qui je sens que je peux me rapprocher, je n'hésite pas. L'OM est une loupe.

Si vous recommencez à jouer ici, vous pourrez peut-être prétendre à une place dans la sélection sénégalaise ?
L.N. : J'espère... J'avais eu l'occasion d'y aller il y a deux ans, ça s'était mal passé parce que je m'étais blessé à l'épaule ; ça fait partie de mes objectifs, mais pour le moment je me concentre surtout à gagner ma place à l'OM.

Vous retournez souvent au Sénégal ?
L.N. : Dès que je peux, car ma famille est là-bas. Mais j'ai aussi un frère qui est aux Etats-Unis, à Houston. Il travaille là-bas, il se bat. Comme tous les Sénégalais qui partent à l'extérieur, il essaie de travailler dans les restaurants.

Ce sont vos parents qui vous ont inculqué ces valeurs ? Il faut se battre pour aller chercher ce qu'on veut...
L.N. : Quand on vient d'Afrique, ce n'est pas facile. J'ai vraiment été bien éduqué, je ne pourrai jamais assez le rendre à mes parents. J'espère avoir des enfants et leur transmettre ces valeurs.

:La Provence:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyMar 31 Juil - 14:39:35

N'diaye vers l'opération

Blessé au tendon d’Achille, Leyti N’diaye avait été ménagé durant le stade de Divonne-les-bains. Le défenseur central n’était pas sur la feuille de match des deux rencontres face à Thoune et Evian. « Il a fait une bonne préparation cet été », a salué Elie Baup, mais « il doit être opéré. Il a des récidives permanentes à son problème au tendon, donc il vaut mieux faire une intervention. Après, il sera tranquille ». L’entraîneur phocéen a précisé que le délai médical était d’un mois.

Une nouvelle à prendre en compte à une période où Souleymane Diawara n’a pas encore repris et où Stéphane Mbia sera suspendu lors des deux premières journées de championnat. Rod Fanni pourrait être amené à être décalé dans l'axe de la défense.

:OM.net:

Et voilà. [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? Ranting
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyMar 7 Aoû - 14:07:24

Leyti N'Diaye opéré demain

De nouveau contrarié en pleine préparation, Leyti N'Diaye sera opéré demain à la clinique Juge, à Marseille. L'intervention chirurgicale consistera à l'ablation d'un tendon plantaire grêle, source de problèmes récurrents depuis plusieurs saisons pour le Sénégalais.

Le staff médical a décidé de prendre le taureau par les cornes et de débarrasser Leyti d'un problème lancinant.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyMer 8 Aoû - 16:44:20

L. N'Diaye opéré avec succès.

Il reprendra que dans 1 mois apparemment.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptySam 25 Aoû - 10:09:36

Le retour N'Diaye retrouve le terrain

Heureuse surprise hier matin à Marseille sur les hauteurs des terrains du centre Robert Louis-Dreyfus : Leyti N'Diaye court à nouveau.

Moins de trois semaines après son intervention chirurgicale pour l'ablation d'un tendon plantaire grêle, le défenseur central récupère à grande vitesse.

D'un sérieux à toute épreuve, le retour du Sénégalais au sein de l'effectif pour le travail collectif est espéré d'ici la fin de la semaine prochaine ou le début de la suivante. Il est dans les délais annoncé par le staff médical de l'OM, au début de son indisponibilité.

baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptySam 25 Aoû - 10:40:08

Il nous fera du bien au niveau de la défense, moi je reste convaincu qu'en étant malin dans ce mercato, on aurait pas besoin de recrues en défense centrale.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptySam 25 Aoû - 11:18:25

N'Koulou - N'Diaye - Mango - Diawara - Fanni ça suffit selon moi, mais par contre il faut renforcer les couloirs
Quiche
Minot
Minot
Quiche

Loisirs : Skyrim et BF3

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptySam 25 Aoû - 12:05:18

Une chèvre ce type ...
http://www.planete-battlefield.fr
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptySam 25 Aoû - 12:19:12

Il a toujours fait des matchs plus que corrects avec nous quand il a joué DC. Le seul match où il s'est troué, DD l'avait mis arrière droit...
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptySam 25 Aoû - 13:17:52

Il a bien joué avant sa blessure aussi ça peut être un bon remplaçant.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyJeu 20 Sep - 21:20:37

Pas trop mauvais avant cette blessure. Mais bon voilà joueur en cristal, il arrive à faire pire que Rodriguez, sérieux fallait le faire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyJeu 20 Sep - 21:41:04

Leyti N'Diaye souffre d'une déchirure derrière la cuisse.

:Lequipe:

C'est reparti pour un tour.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyVen 21 Sep - 13:27:19

Baup a indiqué qu'il serait absent 3 semaines.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyVen 21 Sep - 15:11:30

En tout cas Baup lui fait confiance et ça fait plaisir. J'espère qu'il reviendra vite.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyVen 21 Sep - 18:01:18

Il a vraiment la poisse lui à croire qu'il est vraiment maudit et pas seulement en club, car je me rappelle lors de sa seule convocation en équipe nationale il a du déclarer forfait.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyLun 3 Déc - 14:08:33

Leyti N'Diaye était titulaire avec la réserve ce week-end. Il a décidé de revenir pour quelques matchs avant de rechuter. [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? Mrgreen
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyLun 10 Juin - 22:48:19

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyMar 11 Juin - 0:16:24

[Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? 3980624490

La peur que j'ai eu en voyant le sujet. [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? Laugh
omclub_13
Minot
Minot
omclub_13

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? EmptyMar 11 Juin - 0:17:43

[Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? Laugh [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? Laugh [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? Laugh Ca aurait été sympa qu'il prolonge [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?   [Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ? Empty

[Leyti N'Diaye] retour en force après 8 ans de galère ?
Page 1 sur 1