Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? 8ys8

[Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? Empty
MessageSujet: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyLun 9 Juil - 18:24:50

Larry Azouni

[Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? 1791

Azouni : «On a su ne pas lâcher»

«C’était dur mais on a su ne pas lâcher jusqu’à la dernière minute et ça a payé. On a vu qu’on a eu un peu de mal en début de match mais c’est normal pour un premier match de reprise. Mais ça va, je pense que ça reste un bon résultat et on n’a surtout rien lâché jusqu’au bout. On a senti une différence au niveau du niveau de préparation physique mais on a su répondre présent techniquement et physiquement. Je n’ai pas beaucoup joué à ce poste (de latéral droit alors qu’Azouni est milieu défensif de formation) mais le coach et le coach-adjoint m’ont beaucoup parlé tout comme mes coéquipiers durant le match et ça s’est plutôt bien passé.»

:OM.net:

La fiche de Azouni : http://www.om-marseillais13.com/h124-larry-azouni

Dernière édition par Beye13 le Sam 24 Aoû - 19:26:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? 8ys8

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMar 10 Juil - 12:27:23

Azouni : «On apprend à tous se connaître»

Le milieu défensif Larry Azouni fait partie des jeunes Olympiens présents à Crans Montana pour le stage de préparation jusqu’à vendredi. Il nous a parlé de la bonne entente qui règne actuellement dans le groupe : «Ca se passe très bien, on rigole et il y a une très bonne ambiance. On apprend tous à se connaître entre les jeunes et les pros.»

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyVen 17 Aoû - 14:31:15

Larry Azouni : « Réussir à l’OM serait un rêve »

[Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? Azouni_om_fcm1597-468x223

L’OM n’a plus les moyens de recruter des joueurs confirmés. Le club va donc tenter de valoriser sa formation en incorporant plusieurs jeunes dans le groupe pro. C’est le cas de Raffidine Abdullah qui a déjà participé au premier match de championnat face à Reims. Le milieu de terrain était appelé cette semaine en stage avec l’équipe de France U19 à Clairefontaine. Il était accompagné par Larry Azouni qui a participé au stage de pré saison avec l’OM.

Ce milieu de terrain de 18 ans avait déjà joué un match amical face à Monaco sous les ordres de Didier Deschamps. Il a dépanné au poste de latéral droit en amical cet été face à Sion où il a une nouvelle fois montré ses qualités techniques dans les relances et et une aisance naturelle dans ses prises de balles. Malgré son jeune âge, Azouni ne semble pas impressionné et affiche une maturité étonnante. Il pourrait être l’une des révélations du centre de formation marseillais. Football Club de Marseille l’a contacté pendant son stage avec les U19.

Football Club de Marseille : Peux-tu te présenter et nous raconter ton parcours de footballeur ?
Larry Azouni : Je m’appelle Larry Azouni, j’ai 18 ans et je suis Franco-Tunisien. J’ai débuté au Burel FC avant de rejoindre l’OM il y a maintenant 6 ans. Cet été, j’ai participé au stage de préparation à Crans Montana avec les pros. C’était une expérience très enrichissante, on apprend énormément auprès de joueurs confirmés.

FCM : Avec quel joueur de l’effectif pro es-tu le plus proche?
L.A : Morgan Amalfitano me conseille souvent, mais je m’entends plutôt bien avec tout le monde.

FCM : Et chez les jeunes?
L.A : Chez les jeunes je reste beaucoup avec Julien Fabri et Raffi Abdullah

FCM : Où en es-tu au niveau de ton contrat avec l’OM? Dois-tu signer prochainement un contrat pro?
L.A : Je suis en contrat jusqu’ en 2014 en tant que stagiaire et il n’y a pas eu de discussion pour un contrat pro pour le moment! Je pense que je serais fixé d’ici la fin de saison sur mon avenir

FCM : Diarra vient de partir et l’OM hésite à recruter. Penses-tu avoir une carte à jouer au poste de milieu récupérateur.
L.A : C’est vrai qu’Alou est parti et je ne sais pas si le club compte le remplacer, de mon côté je vais tout donner pour montrer au coach qu’il peut compter sur moi. J’espère être épargné par les blessures et enchainer les matchs pour être le plus régulier possible.

FCM : Raffi Abdulah a lui intégré les pros, qu’est ce qui te manque pour y arriver aussi?
L.A : Raffi a un temps d’avance sur les autres jeunes mais la saison est encore longue.

FCM : Vous êtes tous les deux des milieux de formation, mais qu’est ce qui vous différencie dans le jeu.
L.A : Il est plus un créateur que moi. Je suis plus un récupérateur relanceur, sa vision du jeu et sa qualité de passe est largement au-dessus de la moyenne, moi, mon jeu est plus axé sur l’anticipation et la relance.

FCM : Que représente pour toi le maillot de l’OM?
L.A : L’OM c’est ma ville, mon club. Réussir ici serait un rêve

footballclubdemarseille
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMer 29 Aoû - 12:37:35

Le sélectionneur de l'équipe de France U19, Francis Smerecki a sélectionné Larry Azouni, en amical pour rencontrer la Suisse, le samedi 8 septembre au stade de la Fontenette à Carouge.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyVen 14 Sep - 12:12:19

Azouni : "Faire une carrière qu'à l'OM !"

[Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? 120913_talk_azouni

Depuis qu'il est arrivé à l'OM à l'âge de 13 ans, en provenance du club marseillais du Burel, on entend toujours que du bien de Larry Azouni. Désormais âgé de 18 ans, le Franco-Tunisien (par son père) commence à gouter à un monde pro qui lui semble promis. Mais ne comptez pas sur lui pour s'enflammer. Droit dans ses baskets, la tête bien sur les épaules, Azouni attend son heure patiemment. Sur le Talk Show du Phocéen, il nous a parlé de son profond attachement à l'OM, rêvant d'une carrière à la Steven Gerrard, son modèle. Extraits.

Talk - Partie 4 : Azouni : "difficile d'être... par lephoceen

Son style de jeu

"Je ne fais pas 1m90, mon jeu est basé sur la technique, le jeu de passe. Mon modèle c'est Steve Gerrard, par son jeu et ce qu'il a fait pour son club, le fait qu'il soit resté fidèle malgré les appels des grands clubs étrangers. Je trouve que c'est beau. Faire une carrière comme lui à l'OM ? Ah oui je signe de suite ! Je suis supporter de l'OM depuis tout petit. J'achetais les maillots, le plus beau, c'était celui en or en 98, j'avais mis Dugarry derrière. Sinon comme modèle, j'aime bien aussi Maxime Gonalons, pour sa vision de jeu et son agressivité aussi. J'aime bien ça de temps en temps !"

Son avenir à l'OM

"J'espère signer pro. Quand on vient du centre de formation, c'est comme une récompense. Mais il ne faut pas que ce soit une finalité, car une fois que c'est fait, le plus dur commence. On verra. Mais pour l'instant il n'y a pas de discussion à ce sujet. Si j'ai d'autres contacts ? Oui, il y a toujours des petites touches à l'extérieur, des gens qui viennent se renseigner. Mais moi, mon but c'est de signer pro à l'OM. Après dans le foot on ne choisit pas toujours ce qu'on veut. Les grands clubs européens ça fait rêver c'est sûr. Milan, le Barca, mais une carrière seulement à l'OM, ça ne me dérangerait pas."

L'Équipe de France

"En U16, j'avais fait une sélection avec la Tunisie, mais ça ne s'était pas très bien passé. Ils ne m'ont pas rappelé. Vu qu'ensuite, la France m'a rappelé, j'y suis allé. Mais je n'exclus pas dans le futur rejouer pour la Tunisie, ça ne me dérangerait pas. Mais si j'ai le choix, je choisis la France. Je suis né ici, c'est mon pays. C'est mon choix numéro 1. L'Équipe de France, c'est vrai que c'est quelque chose de beau, avec l'hymne national. D'ailleurs on est obligé de la chanter (en sélection nationale des U19). Avant le match, ils nous ont donné les paroles, on le devait les apprendre. C'est Willy Sagnol (coordinateur des équipes des jeunes chez les Bleus) qui a voulu ça.

La vie avec les pros

"C'est sur que lors de mon premier entraînement l'année dernière, je les regardais, je les admirais, mais très vite après je me suis mis dans le bain. À l'entraînement, ils nous aident beaucoup. On sent qu'ils sont derrière nous, qu'ils ne sont pas dans l'idée de se dire qu'on va prendre leur place. Celui qui donne le plus de conseils aux jeunes, c'est Benoit Cheyrou. On ne se change pas le même vestiaire, mais pendant le stage d'avant-saison où on était 12 jeunes avec les pros, il n'y avait pas de clans. Ce n'était pas les jeunes d'un côté et les anciens de l'autre. On était tous ensemble, le soir au repos on chantait, on se chambrait bien. Il y avait une bonne ambiance, vraiment."

Lors de l'émission, Larry Azouni et les chroniqueurs du Talk Show ont également évoqué la place accordée aux jeunes à l'OM, l'association possible entre Gignac et Rémy, la polémique du merchandising des maillots de l'OM, la frilosité de Jean Fernandez avant Nancy-OM dimanche, mais aussi ce que pense Azouni de son pote Raffi Abdullah et d'un possible prêt pour s'aguerrir dans quelques années...

:Le Phoceen:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMer 10 Oct - 13:44:23

« Je n’ai pas fini mon apprentissage, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre (…) Abdullah est devenu un exemple pour les joueurs du centre. Il n’y a aucune jalousie. Au contraire, ça nous motive encore plus et on se dit pourquoi pas nous la prochaine fois. » @ Larry Azouni
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyVen 12 Oct - 12:14:44

Azouni et les U19 s'imposent

Avec Larry Azouni titulaire et qui a joué tout le match, l'équipe de France des U19 face à Israël ce jeudi dans les éliminatoires de l'Euro 2013. Rafidine Abdullah n'a pas participé au match.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMar 18 Juin - 11:34:09

Larry Azouni vers un prêt.

Citation :
Quelle sont tes prochaines aspirations pour la saison prochaine ?
Avec le club, un prêt a été envisagé. Pour l’heure, on en sait pas plus, rien n’est encore acquis. Je vais un peu partir en vacances et on fera le point à la reprise.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/67524/Azouni_Un_pret_a_ete_envisage
Excellente nouvelle, j'ai hâte de le découvrir, j'en entends que du bien sur ce joueur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMer 19 Juin - 13:36:43

D'après LaProvence du jour, l'OM cherche à prolonger Azouni qui va être prêté prochainement (fin de contrat 2014).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMer 10 Juil - 14:21:57

« C’est frustrant, surtout quand je vois les coéquipiers de l’équipe de France qui, pour la plupart, jouent déjà en Ligue 1 ou en Ligue 2. Mais il faut patienter et travailler. Un prêt a été envisagé et j’espère que ça va se faire, car pour que je franchisse un palier, il faut que j’ai du temps de jeu à un plus haut niveau. Pour l’instant, je ne m’en préoccupe pas, je fais ma préparation. Je me concentre sur l’Euro et, après l’Euro, je verrai les opportunités, mais c’est vrai qu’une Ligue 2 serait bien pour ma progression » @ Larry Azouni
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyLun 29 Juil - 11:29:10

«C’est à moi de donner une belle image de l’OM»

Ce Lundi, l’Equipe de France des moins de 19 ans défiera l’Espagne en demi finale de l’Euro U19 (match retransmis en direct sur Eurosport à 20h). Si les espagnols partent largement favoris, le jeune olympien Larry Azouni qui sera encore titulaire ce soir ne fait aucun complexe. « Nous savions dès le début de la compétition que si nous allions loin, comme espéré, nous finirions pas les retrouver sur la route. Si nous avions battu la Serbie nous les aurions évités en demi, mais franchement, ils ne nous font pas peur. Il faut abordé ce match en misant sur nos qualités (…) ,avec l’envie d’inscrire notre nom au palmarès », a déclaré dans les colonnes de La Provence le milieu de terrain marseillais qui se dit fier de représenter l’OM au sein de cette sélection nationale: « C’est à moi de donner une belle image de l’OM. J’ai reçu de nombreux messages d’encouragement de la part du club »

:footclubOM: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMar 30 Juil - 12:26:12

[Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? 51088120130730122510

:La Provence: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMar 30 Juil - 16:33:39

Il travaillera avec le groupe pro cette saison @ Baup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyVen 2 Aoû - 12:57:55

OM : quelques jours de repos pour Azouni

Défaite en finale de l'Euro des U19 jeudi soir par la Serbie (0-1), l'équipe de France doit quitter la Lituanie aujourd'hui pour regagner l'Hexagone. Le milieu de terrain de l'OM Larry Azouni, titulaire à part entière de cette sélection tout au long de la compétition, est attendu aujourd'hui à Marseille.

Le club olympien a décidé de lui octroyer quelques jours de repos. Azouni nous a ainsi expliqué qu'il devait renouer avec l'entraînement mardi. Cette semaine, Elie Baup a indiqué que le joueur formé au club allait poursuivre son apprentissage avec le groupe pro.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyVen 2 Aoû - 13:36:32

Larry Azouni : "Gardons le positif !"

[Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? 68387

Battu en finale de l’Euro U19, Larry Azouni analyse cette défaite face à la Serbie (0-1).

Larry, votre fabuleux parcours à l’Euro s’est achevé par une défaite, en finale face à la Serbie…
"Nous sommes extrêmement déçus de l’issue de cette finale. Nous avons beaucoup travaillé pour en arriver là et pour remporter le titre. De mon point de vue, il y a eu un «non-match» de notre part. L’équipe avait les moyens de gagner. La Serbie n’a pas survolé cette rencontre. Nous avons même été supérieurs à eux au niveau du jeu."

Que vous a-t-il manqué pour l’emporter ?
"Nous sommes tombés sur un adversaire solide, il nous connaissait par cœur. Les Serbes se sont montrés réalistes. Sur l’ensemble de la partie, ils méritent leur victoire. Mais nous avons beaucoup de regrets aujourd’hui. Dans le vestiaire, le coach nous a parlé. Il était également déçu. Il faut tout de même garder le positif de cette aventure."

Notamment cette victoire en demi-finale, face à l’Espagne. Au final, cette victoire ne vous a-t-elle pas desservis ?
"Les Espagnols étaient favoris. Quand nous les avons battus, on s’est peut-être dit que rien ne pouvait nous arrêter."

Quels souvenirs gardez-vous de votre parcours en Lituanie ?
"Nous sommes finalistes de cet Euro. Ce n’est pas rien. Pour l’instant, j’ai toujours du mal à digérer cette défaite. Mais il faut retenir les points positifs : le groupe est resté solidaire, nous avons vécu une superbe aventure et nous avons acquis de l’expérience. Pendant un mois, nous avons énormément travaillé, au niveau physique ou tactique. Cela nous permettra de revenir encore plus forts dans nos clubs respectifs."

Justement, quand rentrez-vous à Marseille ?
"Je rentre ce vendredi après-midi à Marseille. Après quelques jours de repos, je serai de retour mardi au Centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus."

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptySam 3 Aoû - 10:49:31

Larry Azouni reprendra l'entraînement lundi, mais souhaiterait être prêté en France, peut-être en Ligue 2.

:Lequipe: 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyLun 5 Aoû - 12:44:41

[Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? 64004120130805124253

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMer 14 Aoû - 14:10:33

Larry Azouni va être prêté

Il s'est véritablement fait un nom cet été, lors de la campagne lituanienne de l'équipe de France U19, finaliste malheureuse de l'Euro de la catégorie. Titulaire au poste de milieu défensif dans le onze de Francis Smerecki, Larry Azouni a prouvé qu'il méritait mieux que le CFA2, où il était destiné à évoluer avec la réserve olympienne. Intégré au groupe pro depuis son retour à l'entraînement, le joueur, passé par le Burel FC avant d'entrer au centre de formation de l'OM, ne devrait cependant pas s'éterniser du côté du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

À 19 ans, le Marseillais est en quête de temps de jeu et, surtout, désireux de s'aguerrir à un niveau plus élevé. Une volonté que partage le club, comme José Anigo lui a récemment confirmé. Quelques clubs de L2 sont ainsi déjà venus aux nouvelles, sans formuler d'offre concrète ; Azouni, qui souhaite un prêt en France, a également la cote en National. L'une de ces deux divisions devrait lui servir de terrain d'apprentissage cette saison.

Pour l'heure, il poursuit sa préparation avec l'OM. Et sera aligné dimanche au stade Le Cesne, où la réserve olympienne reçoit en amical son homologue de Montpellier (à 18 h).

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMer 14 Aoû - 22:21:39

Le mieux, pour lui, se serait la Ligue 2.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyJeu 15 Aoû - 10:26:53

Selon :Lequipe:  du jour, le Tours FC (ligue2) est intéressé par le prêt de Larry Azouni 
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyMer 21 Aoû - 17:39:04

Arles-Avignon s'intéresse aussi au joueur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyJeu 22 Aoû - 18:27:08

Azouni prêté à Arles-Avignon, c'est officiel.
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptyJeu 22 Aoû - 18:56:52

Excellente nouvelle!! j'espère pour lui qu'il aura sa chance..
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptySam 24 Aoû - 12:06:33

Beye13 a écrit:
Azouni prêté à Arles-Avignon, c'est officiel.
Malheureusement ça ne se fera pas avec l'ACA ...@ Azouni sur twitter
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? EmptySam 24 Aoû - 15:43:01

Je retrouve bien nos dirigeants là..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?   [Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ? Empty

[Larry Azouni] Un niveau suffissant pour faire le nombre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant