Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!!

Aller en bas 
+7
STEPH
Ptiwi
Massilia57
NuTella
Beye13
Rσck1
XenomorphA22
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!!   [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 EmptyDim 15 Juil - 19:22:54

Massilia57 a écrit:
Souley a pas tort.

Ca arrive dans tous les matchs.

Faudrait changer ça mais c'est pas gagné

Je suis d'accord avec lui sur le fait qu'on peut s'engueuler ou s'envoyer chier, mais le fait de ne pas respecter humainement le capitaine et l'envoyer bouler comme Menez l'a fait alors qu'il ne fait pas son travail c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 8ys8

[Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!!   [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 1:48:48

L'audition de Menez dans le flou

Interrogé aux Etats-Unis sur la présence de Jérémy Ménez vendredi prochain devant la commission de discipline de la FFF, Carlo Ancelotti a confirmé que le Paris-SG avait demandé le report de l'audition de son joueur, cité pour son attitude à l'Euro comme M'vila, Nasri et Ben Arfa. Mais, à l'entendre, il ignore si la FFF a répondu et de quelle façon. «Jérémy Ménez a souhaité reprendre plus tôt que prévu et débuter ce stage (aux Etats-Unis) avec le groupe, a expliqué le technicien italien en conférence de presse, samedi, à la veille de l'amical du PSG contre Chelsea. Nous avons demandé à la Fédération de remporter son audition et d'attendre notre retour sur Paris, je ne connais pas la réponse, nous verrons bien», a-t-il dit.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 8ys8

[Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!!   [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 17:07:19

Citation :
Sans surprise, Samir Nasri a été le plus sévèrement réprimé par la commission de discipline de la FFF, qui l'a suspendu trois matches en sélection. Jérémy Ménez manquera lui le match amical contre l'Uruguay, tandis qu'Hatem Ben Arfa et Yann Mvila ont été rappelés à l'ordre.

:Lequipe:

Est-ce que c'est une blague ? [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!!   [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 17:39:09

Non c'est la FFF.

Oh wait, oui la FFF est une blague. Par extrapolation, c'est donc une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 8ys8

[Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!!   [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 18:48:10

« La sanction, je l’accepte, d’ailleurs je n’ai pas fait appel. Après, quand on voit ce qui s’est passé avec l’équipe de France de basket mercredi (NDLR : Ménez fait référence au coup de poing donné par Batum à un joueur espagnol), je pense que là, il n’y aura pas de suite. Les footballeurs sont trop souvent pointés du doigt, c’est dommage. Mais cette sanction est là pour me faire comprendre des choses. Je la prends avec du recul et je ne me fais pas de souci. Il y aura des matchs derrière. Je regrette également la sanction financière qui a été infligée à toute l’équipe de France, y compris ceux qui n’ont pas été convoqués par la commission de discipline. Après, qu’est-ce qu’on peut dire ? Le comité exécutif a ses raisons. Mais c’est dommage que les autres joueurs aient écopé de moins 25% sur le montant de leur prime. A nous de relever la tête et de prouver qu’on est capables de se rattraper. » @ Ménez
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!!   [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 EmptySam 11 Aoû - 19:16:49

Les pauvres leurs prime [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 Snif
Ils ont une famille à nourrir merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!!   [Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après match] Espagne 2-0 France: Pathétique !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Après match] Evian 2-0 OM : Pathétique...
» [Match amical] France - Espagne {0-2}
» [Match amical] France - Espagne {0-2}
» [Match amical] France - Espagne {1-0}
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Euro 2012-
Sauter vers: