Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!

+12
Sonnygoal
D-Drogba
Quiche
NuTella
Ptiwi
Drogbasyl™
Rσck1
ludom80
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
Olimas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:28:08

Totthenam je trouve que ça lui va pas. Je le voyais dans un club un peu plus huppé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:31:34

Rσck1 a écrit:
Totthenam je trouve que ça lui va pas. Je le voyais dans un club un peu plus huppé.

Avec son physique de crevette il va se marrer en Angleterre [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Mrgreen

Mais bon au moins sur la ligne il sera le meilleur a son poste avec Hart.

Tottenham a beaucoup d'ambition et de pognon
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 17:16:39

« On ne peut pas perdre Lloris et Bastos et dire qu’on joue le titre de champion de France. Quand vous avez tout gagné, c’est encore plus difficile de changer ses habitudes, mais, à mon avis, il est primordial aujourd’hui que Lyon reparte de zéro et reconstruise. Il y a un bon centre de formation, de bons joueurs. Mais attention, on ne peut pas reconstruire et vouloir gagner le titre de champion de France, c’est trop difficile. Si vous visez la Ligue des champions en perdant vos meilleurs joueurs sans les remplacer, là je suis inquiet oui » @ Sonny Anderson.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:31:57

Bafétimbi Gomis aurait lui reçu une offre du Rubin Kazan. Le club russe aurait proposé 8 millions d'euros à Lyon qui en voudrait 12 pour lâcher son buteur.

:Le Phoceen:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 12:42:51

Steed Malbranque s'entraine avec la réserve.

Tottenham serait prêt à mettre 17 M€ pour Lloris.

:leParisien:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 14:10:58

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 78058120120712140810

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 12:45:35

Citation :
« J’avais longtemps hésité entre Lyon et Marseille. Didier Deschamps voulait m’enrôler à Marseille. Chaque fois qu’il y a un nouveau coach les cartes sont redistribuées, il me connaît, à moi d’être bon. Les Bleus restent un objectif. Il me reste deux ans de contrat à Lyon, à moi de mériter de poursuivre ma route correctement » @ Briand

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Laugh

Bah Put*in heureusement qu'à l'époque c'est Anigo qui décidait, comment pouvait t-on préférer Briand à Rémy ? [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Hein22 [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 3980624490
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 13:41:44

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 26445720120713133908

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 55789120120713133734

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 3351235920[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 1508252100
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:10:29

Beye13 a écrit:
Citation :
« J’avais longtemps hésité entre Lyon et Marseille. Didier Deschamps voulait m’enrôler à Marseille. Chaque fois qu’il y a un nouveau coach les cartes sont redistribuées, il me connaît, à moi d’être bon. Les Bleus restent un objectif. Il me reste deux ans de contrat à Lyon, à moi de mériter de poursuivre ma route correctement » @ Briand

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Laugh

Bah Put*in heureusement qu'à l'époque c'est Anigo qui décidait, comment pouvait t-on préférer Briand à Rémy ? [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Hein22 [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 3980624490

Briand était bon à Rennes.

Lorsqu'il a marqué au Vél', limite il était géné et tout le monde le voyait signer chez nous
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptySam 14 Juil - 0:14:16

Defaite 2 a 1 mais dans l'ensemble on a dominé Bilbao qui sur les deux seuls action de la deuxieme mi temps marque deux buts dont un penalty completement n'importe quoi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptySam 14 Juil - 1:11:12

«Je suis toujours là. Mon désir est de rester à Lyon, je suis bien dans ce club et j'espère faire partie du projet. C'est un bon club, qui a gagné le plus de trophées dans les années 2000. Je n'ai aucun intérêt à quitter cette institution, même si je suis flatté par l'intérêt des clubs» @ Gomis
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptySam 14 Juil - 2:17:10

Par contre le milieu de terrain gonalons---Reale---Gourcuff ca envoie du foot et ca peut faire mal cette saison si on fait confiance a Reale
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptySam 14 Juil - 12:13:40

Tu n'aurais pas mit Gourcuff je t'aurais cru. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:22:24

Beye13 a écrit:
Tu n'aurais pas mit Gourcuff je t'aurais cru. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Mrgreen

Bas en même temps il fait une bonne preparation donc je crois en lui
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 12:03:08

Le parisien parle d'une vente de BAstos a 7 millions + 2 bonus pour Abou Dhabi , pas cher mais bon tant qu'il part et en plus il a eu un recent home-jacking et ca la choquer donc il veut plus rester
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 12:24:29

9M pour Bastos, je trouve ça presque donné de la part d'Aulas... Je l'ai connu plus saignant sur les prix.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:35:57

C'est bien vendu vu ses dernières performances. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 14:23:41

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 14513620120716125416

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 1508252100

C'est une info d'hier que j'avais oublié de mettre. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Wink2
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 20:02:35

On piqué la pelouse du barca , dommage de voir cissokho evoluer dessus [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Mrgreen

Pas d'offre pour Lloris , offre acceptée pour gomis pour un club mais lui veut pas y'aller pareil pour Pied ( ca fait longtemps lui)

Aulas sur Oltv
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 13:58:10

Jean-Michel Aulas fait le point sur le Mercato de Lyon

Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lyonnais ce mardi sur OL TV, puis auprès des journalistes locaux. Il a évoqué plusieurs dossiers chauds comme l'avenir de Lloris, Cris, B.Gomis ou encore Cissokho.

L’équipe

« J’ai le sentiment qu’on a une très bonne équipe sur le papier. Ce n’est pas parce qu’on ne recrute pas des joueurs très très chers et en grand nombre qu’on n’a pas une bonne équipe. Le départ d’Ederson n’a gêné personne, celui de Mensah non plus. Ceux des autres, Kolo, Faure, Seguin, Fontaine, Tafer ou Al Kamali n’ont pas affaibli l’effectif. »

Les départs possibles

Hugo Lloris

« Nous n’avons pas d’offre officielle. On lui a accordé huit jours supplémentaires pour qu’il se trouve un club. »

Bafétimbi Gomis

« Nous étions d’accord avec le club du Rubin Kazan mais c’est Bafé qui n’a pas voulu partir. »

Kim Källström

« Källström a envie de rester. »

Dejan Lovren

« On est plus préoccupé par la blessure de Lovren. On a vraiment besoin d’un axe central consistant. Contre Bilbao vendredi, on a été obligé de faire jouer deux joueurs dont ce n’est pas le poste de prédilection. On a plusieurs pistes, dont Mamadou Sakho (PSG). On a besoin de joueurs confirmés à ce poste-là. S’ils sont jeunes, confirmés et avec du talent, c’est encore mieux. Avant le début du championnat, je pense qu’il y aura un nouveau défenseur central. J’espère que Dejan Lovren va revenir d’ici au Trophée des Champions. »

Cris

« J’ai tous les jours des gens qui s’occupent de lui au téléphone. J’ai exprimé un certain nombre de choses. A partir de là… C’est lui qui décidera de son avenir, comme il l’a toujours fait. »

Aly Cissokho
« On n’a eu aucune offre. Ses agents ont communiqué dans la presse en disant qu’on allait voir ce qu’on allait voir. J’attends de voir ce qu’on doit voir. Il fait partie des joueurs qui ont un bon de sortie. Mais ce n’est pas moi qui décide du bon de sortie, c’est le duo Rémi Garde-Bernard Lacombe. Moi je ne fais qu’appliquer la politique sportive. »

Les arrivées possibles

Djibril Sidibé- Fabrice N’Sakala (Troyes)

« On a discuté avec le président de Troyes. Si j’ai eu le président, c’est que c’est dans les tuyaux. »

:Mercato365:

Sympa, j'ai comme l'impression que les joueurs dont t-il ne veut plus n'arriveront pas à partir, le commentaire sur Cris est bien croustillant d'ailleurs. Et le le seul joueur qui veut partir (LLoris) il veut le retenir contre son grès. Elle va être sympa l'ambiance si les résultats ne suivent pas. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Yikes
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:08:48

Beye13 a écrit:
Jean-Michel Aulas fait le point sur le Mercato de Lyon

Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lyonnais ce mardi sur OL TV, puis auprès des journalistes locaux. Il a évoqué plusieurs dossiers chauds comme l'avenir de Lloris, Cris, B.Gomis ou encore Cissokho.

L’équipe

« J’ai le sentiment qu’on a une très bonne équipe sur le papier. Ce n’est pas parce qu’on ne recrute pas des joueurs très très chers et en grand nombre qu’on n’a pas une bonne équipe. Le départ d’Ederson n’a gêné personne, celui de Mensah non plus. Ceux des autres, Kolo, Faure, Seguin, Fontaine, Tafer ou Al Kamali n’ont pas affaibli l’effectif. »

Les départs possibles

Hugo Lloris

« Nous n’avons pas d’offre officielle. On lui a accordé huit jours supplémentaires pour qu’il se trouve un club. »

Bafétimbi Gomis

« Nous étions d’accord avec le club du Rubin Kazan mais c’est Bafé qui n’a pas voulu partir. »

Kim Källström

« Källström a envie de rester. »

Dejan Lovren

« On est plus préoccupé par la blessure de Lovren. On a vraiment besoin d’un axe central consistant. Contre Bilbao vendredi, on a été obligé de faire jouer deux joueurs dont ce n’est pas le poste de prédilection. On a plusieurs pistes, dont Mamadou Sakho (PSG). On a besoin de joueurs confirmés à ce poste-là. S’ils sont jeunes, confirmés et avec du talent, c’est encore mieux. Avant le début du championnat, je pense qu’il y aura un nouveau défenseur central. J’espère que Dejan Lovren va revenir d’ici au Trophée des Champions. »

Cris

« J’ai tous les jours des gens qui s’occupent de lui au téléphone. J’ai exprimé un certain nombre de choses. A partir de là… C’est lui qui décidera de son avenir, comme il l’a toujours fait. »

Aly Cissokho
« On n’a eu aucune offre. Ses agents ont communiqué dans la presse en disant qu’on allait voir ce qu’on allait voir. J’attends de voir ce qu’on doit voir. Il fait partie des joueurs qui ont un bon de sortie. Mais ce n’est pas moi qui décide du bon de sortie, c’est le duo Rémi Garde-Bernard Lacombe. Moi je ne fais qu’appliquer la politique sportive. »

Les arrivées possibles

Djibril Sidibé- Fabrice N’Sakala (Troyes)

« On a discuté avec le président de Troyes. Si j’ai eu le président, c’est que c’est dans les tuyaux. »

:Mercato365:

Sympa, j'ai comme l'impression que les joueurs dont t-il ne veut plus n'arriveront pas à partir, le commentaire sur Cris est bien croustillant d'ailleurs. Et le le seul joueur qui veut partir (LLoris) il veut le retenir contre son grès. Elle va être sympa l'ambiance si les résultats ne suivent pas. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Yikes

Il reste 1 mois et demi de mercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:27:25

Citation :
« Dans le domaine aérien, ça va être très difficile pour Lloris. Il va avoir du mal à tirer son épingle du jeu. Il est frêle et je ne pense pas en plus, que sa physiologie lui permettre de s’épaissir. La Premier League peut l’aider à s’améliorer, à compléter sa panoplie, mais sincèrement je suis sceptique. Il va falloir que dans la vitesse, la lecture du jeu, la compréhension des situations, il aille beaucoup plus vite. Pour le reste, il fait partie des six meilleurs gardiens mondiaux et il va peut-être compenser sur d’autres aspects du jeu. Il est talentueux. Par exemple sur sa ligne, il est phénoménal. Mais attention aux duels aériens. » @ Christophe Lollichon, entraîneur des gardiens à Chelsea et donc de Petr Cech.

Oops. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Mrgreen Comme quoi quand l'avis vient d'un professionnel il n'a pas que des louanges... S'il veut un jour jouer dans un grand club faudra qu'il progresse dans ce domaine.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 13:26:33

Lloris attend sagement

Hugo Lloris (25 ans) attend toujours un signe du côté de l'Angleterre pour savoir de quoi sera fait son avenir. S'il a tiré un trait sur un transfert vers Arsenal, Arsène Wenger l'ayant averti qu'il maintenait sa confiance au Polonais Wojciech Szczesny, le gardien et capitaine des Bleus espère que Tottenham va bientôt se manifester. Selon nos informations, le club londonien serait prêt à mettre 11 millions d'euros sur la table, en plus de nombreux bonus pour que son offre atteigne les 15 millions. Or Lyon en réclame 20 ! En attendant que les deux parties se rapprochent, Lloris, sous contrat jusqu'en 2015 avec l'OL, va poursuivre sa préparation. Il ne partira pas au bras de fer avec ses dirigeants. En revanche, un transfert de dernière minute, inenvisageable au départ, n'est finalement plus à exclure.

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 19:52:07

« J’ai encore un an de contrat. Je suis toujours Lyonnais. Je travaille, je suis professionnel. Pour l’instant, je reste. Le président a dit des choses. Je les accepte. Je reste concentré pour faire une bonne saison. » @ Cris
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 11:20:47

« Nous n’avons pas d’offre officielle. Je verrai Hugo jeudi à mon arrivée à New York et nous prendrons une décision définitive au lendemain du Trophée des Champions » @ Aulas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 3 Empty

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant