Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!

+12
Sonnygoal
D-Drogba
Quiche
NuTella
Ptiwi
Drogbasyl™
Rσck1
ludom80
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
Olimas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:11:14

Mensah et ederson dehors , ca fait deux boulet en moins , c'est deja cela.

Sinon Corgnet c'est en bonne voie pour lyon
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:46:02

Chantome c'est en bonne voie pour lyon , prêt avec peut être option d'achat.

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:16:43

Olimas tout à l'heure j'ai entendu sur RMC, Lloris sur le départ, Aulas veut vendre Kallstrom et Bastos, et réfléchit aussi à Gomis. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Yikes

Citation :
Aulas règle (encore) ses comptes

24 heures à peine après avoir déclaré «qu'un certain nombre de joueurs n'avaient pas donné satisfaction» la saison dernière à l'OL, Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien, en a remis une couche dans une interview à paraître jeudi dans Le Progrès. «La saison dernière, un certain nombre de joueurs ont pourri le vestiaire, lance-t-il d'abord. Ils n'ont pas joué le jeu alors qu'il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la Ligue. Il y a eu une pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires. Je ne veux plus de ça», affirme-t-il.

Avant d'ajouter : «Cris ne peut plus rester avec nous». «S'il s'en va, on aura un plan B qui peut très bien venir du Brésil. Claude Puel avait fait resigner Cris car il le craignait». M. Aulas estime même que le défenseur brésilien a «freiné l'évolution du duo Koné-Lovren». «Il paraît qu'Aly Cissokho a changé d'agent et que ça va aller mieux, alors il va partir, et le petit Dabo sera avec nous», poursuit le président de l'OL. Il cite également le Suédois Kim Källström : «J'ai vu un très bon Källström à l'Euro 2012, et je n'ai pas vu du tout le même avec nous la saison dernière. On aurait pu le transférer l'hiver dernier, on a attendu, là on va voir».

Aulas veut «un vestiaire rafraîchissant»

Le Brésilien Michel Bastos, «un cas d'école» d'après M. Aulas, en prend également pour son grade. «A deux ans d'un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux, croyez-moi». Le président souhaite désormais avoir «un vestiaire rafraîchissant». Au niveau du recrutement, il vise un prêt du milieu du Paris-SG Clément Chantôme et s'intéresse également au Dijonnais Benjamin Corgnet.

:France Foot:
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:41:42

Y'a pas d'offre pour Lloris.

Y'a aucune offre pour aucun de nos joueur par contre il met un taquet a Cris et je trouve pas tres classe pour ma part

Et puis il a gener Koné-Lovren , faut pas nous prendre pour des con quand même
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:32:33

Garde et l’OL ont contacté Sakho

Les propos de Mamadou Sakho sur son avenir au PSG qui pourrait être remis en cause en cas d’arrivée d’un nouveau défenseur central ont mis le feu aux poudres, mais l’Olympique Lyonnais n’a pas attendu cela pour faire le premier pas dans ce dossier. Le Parisien révèle ainsi que Rémi Garde a profité de l’absence de Mamadou Sakho dans la liste pour l’Euro 2012 pour le sonder au sujet d’un éventuel transfert à Lyon cet été. Un entretien qui a eu lieu avant le départ en vacances du défenseur parisien, à la fin du mois de mai, assure le quotidien francilien. A l’heure où le PSG et Lyon négocient officiellement pour le prêt de Clément Chantôme, la sortie de route de Sakho sur la suite de sa carrière au PSG va assez clairement dans le sens d’un départ, puisque le club de la capitale est toujours en quête d’un défenseur central supplémentaire.

L’Olympique Lyonnais a besoin d’un défenseur central rodé aux joutes de la Ligue 1, Cris ne faisant plus partie des plans de Rémi Garde, et Samuel Umtiti et Bakary Koné étant encore un peu tendres pour être des titulaires d’entrée de jeu en début de saison. Si Mamadou Sakho devait être intéressé par ce nouveau challenge, un accord financier entre Lyon et le PSG semble difficilement trouvable, l’OL étant désormais très loin de pouvoir et de vouloir lâcher des sommes importantes pour se renforcer depuis son changement de stratégie l’été dernier. Néanmoins, en cas de bras de fer ou de clash, Rémi Garde a tenu à faire savoir au joueur que Lyon pourrait être l’un de ses points de chute. Et dans ce dossier, une chose semble certaine, Mamadou Sakho n’a clairement pas l’intention de regarder la saison qui se prépare depuis le banc de touche du PSG.

:Foot01:

Citation :
«C'est un excellent joueur. Le prêt est possible parce que j'ai d'excellentes relations avec le PSG.» @ Aulas sur Chantôme

Citation :
«Benjamin Corgnet nous intéresse depuis deux ans, j'ai bon espoir. Enfin, Bernard Lacombe n'est pas allé au Brésil pour rien. Il a vu des matches, des joueurs, et a coché des noms de certains défenseurs.» @ Aulas

Aulas veut Ruffier ! Réponse immédiate du président Verts

Citation :
«Les rêves de Jean-Michel Aulas ne seront pas des réalité. Nous avons un projet sportif, on veut faire progresser cette équipe. Stéphane Ruffier en fait partie. Il sera Stéphanois la saison prochaine. Vous pouvez dire à Jean-Michel Aulas que ce n'est pas la peine de me déranger. Je ne veux même pas parler avec lui.» @ Roland Romeyer
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:00:59

Il fait pas semblant Aulas sur les attaque , tout le monde en prend pour son grade dans l'équipe.

Vercoutre , Cris , Cissokho , bastos , Kim
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:04:03

Bastos qui comprend pas les critiques et que si il veut qu'on parte il partira.

Ce fout pas un peu de notre gueule ce mec , ca fait 6 mois qu'il traine la patte avec un bon match contre Paris et il se plaint.
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:28:16

Il comprend pas plutôt pourquoi Aulas se plaint de lui au niveau du comportement (en dehors du terrain) non ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:47:18

Citation :
« Je suis triste de voir de tels commentaires sur moi. Je n’ai jamais eu de problèmes dans toutes les équipes où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis triste de tout cela. Si je pose des problèmes, je préfère partir pour ne plus en causer. » @ Bastos

Je crois qu'on peut le dire désormais, tous les joueurs cités vont partir par Aulas, gros ménage en vu. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Yikes
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:07:21

Qu'il se casse comme Cissokho

Un peu plus reservé sur vercoutre cris et kim
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:13:58

Aulas, il balance sévère [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Laugh
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:40:19

De toute facon pour Gomis par exemple sont histoire de viol le condamne pratiquement a jouer a lyon donc je le vois partir
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:45:04

Je veux bien le récupérer moi Gomis. Il est mieux que nos attaquants. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:49:36

«Je suis bien à l'OL. Je pense que je vais rester. J'en ai envie après cela dépend du club. Tout peut arriver dans le foot. Barcelone ? Ce sont juste des paroles, rien de concret. Mais cela fait plaisir. Moi, je veux montrer encore plus que ce que j'ai déjà fait. Je peux encore faire mieux. J'ai envie de gagner d'autres trophées. Un seul titre avec l'OL ce n'est pas suffisant» @ Lovren
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:19:00

Selon le Progrès, Tottenham serait prêt à débourser 12 millions de livres, soit 15 millions d’euros, pour s’attacher les services d’Hugo Lloris. Jean-Michel Aulas a pourtant affirmé dans la semaine que son gardien ne serait pas vendu pour moins de 20 millions d’euros.

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Mess19

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 264303Sanstitre3

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:16:20

Lisandro inquiet à propos du départ de Lloris :

Citation :
"Oui, cela m'inquiète un peu car Hugo est un joueur très important à Lyon et c'est quelqu'un que j'aime bien. Mais il est l'un des trois ou quatre meilleurs gardiens du monde, il vient de réussir des saisons extraordinaires à l'OL, c'est normal que les grandes équipes européennes s'intéressent à lui. Je n'ai pas de conseil à lui donner."

A propos des déclarations de JML :

Citation :
«Mon avis, c'est que quand on travaille dans un groupe et qu'on fait des déclarations ouvertes à la presse d'une telle dimension, ça amène aussi des conséquences et pas seulement pour les joueurs concernés à ce sujet-là. Aujourd'hui, le groupe est un peu tendu, un peu surpris. C'est comme ça. C'est tout ce que je peux dire. J'ai été un peu surpris par la manière. Après, chacun peut prendre les choses à sa façon. Je suis quelqu'un qui n'aime pas ce genre d'exposition, les polémiques. Je ne peux pas dire autre chose.» @ Lopez
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:00:17

OL : Claude Puel tacle Aulas

« En fait, Hugo a été dégouté par Claude Puel. Il ne voulait pas résigner et il a fait du trois pour un, du coup maintenant il m’a demandé lui-même à s’en aller s’il y avait des offres provenant des cinq plus gros clubs européen », déclarait ce matin Jean-Michel Aulas.

Des propos que Claude Puel n’a pas vraiment apprécié. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais a remis en place son ancien président : « Jean-Michel Aulas a encore pété un câble. Il a souvent besoin de se défausser. Cela ne mérite pas d’en dire plus ».

:Foot Mercato:

Pas mal l'actualité du club en ce moment. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:34:24

Autant Puel a tout niqué à Lyon, autant mettre la volonté de départ de Lloris sur son dos, je trouve que c'est ridicule.

Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:05:41

Puel à tout niqué mais Aulas l'a bien aidé... plusieurs fois il aurait pu se rattrapé et le viré mais il à préféré jouer la carte de "vous verrez que j'avais raison"
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:10:44

Beye13 a écrit:
OL : Claude Puel tacle Aulas

« En fait, Hugo a été dégouté par Claude Puel. Il ne voulait pas résigner et il a fait du trois pour un, du coup maintenant il m’a demandé lui-même à s’en aller s’il y avait des offres provenant des cinq plus gros clubs européen », déclarait ce matin Jean-Michel Aulas.

Des propos que Claude Puel n’a pas vraiment apprécié. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais a remis en place son ancien président : « Jean-Michel Aulas a encore pété un câble. Il a souvent besoin de se défausser. Cela ne mérite pas d’en dire plus ».

:Foot Mercato:

Pas mal l'actualité du club en ce moment. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Mrgreen

Venant de sa part c'est rigolo quand même [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Laugh

Drogabsyl : Tu a raison il a fait une connerie en le gardant mais maintenant je pense qu'il en a marre des quelque joueur et qui deballe tout.

Mieux le faire maintenant que en pleine saison.

Maintenant c'est au joueur de repondre sur le terrain ou de partir
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:36:34

Avec le départ plus que probable de Lloris désormais, Lopez sera le nouveau capitaine d'après [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 1508252100.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:08:01

Beye13 a écrit:
Avec le départ plus que probable de Lloris désormais, Lopez sera le nouveau capitaine d'après [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 1508252100.

Mais lloris n'est pas capitaine avec lyon [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:50:06

Ah je pensais. [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 3:09:49

« J’ai discuté longuement avec les dirigeants lyonnais à la fin de la saison. J’ai parlé à l’entraineur, et après au président. L’entraineur m’a dit qu’il aurait voulu pouvoir m’utiliser régulièrement, mais qu’ils étaient déçus de me voir aussi souvent blessé. Ils m’ont acheté pour une somme très importante, et de voir que j’avais encore une saison de contrat alors qu’il n’y aurait pas de Ligue des Champions, ils étaient vraiment énervés. Ils m’ont dit que ce n’était pas de ma faute, mais que c’était un gros problème pour eux de ne pas avoir pu m’utiliser comme ils le souhaitaient au départ. Alors ils m’ont dit de prendre une décision, soit je restais ou j’annulais mon contrat. Comme il y avait des clubs intéressés, j’ai décidé de quitter le club de cette façon » @ John Mensah
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:13:19

Tottenham négocie pour Lloris

Hugo Lloris, le portier de l'équipe de France, est très demandé. Outre Arsenal, qui n'a pas encore bougé, Tottenham s'intéresse au gardien de Lyon. Selon nos informations, le joueur de 25 ans a donné son accord aux Spurs pour négocier son transfert avec l'OL. Sous contrat jusqu'en 2015, il vaut 20 millions selon Jean-Michel Aulas. Ce dernier souhaite que tout cela soit réglé avant le 15 juillet, date de retour de vacances de l'ancien Niçois.

:Lequipe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!   [Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!! - Page 2 Empty

[Olympique Lyonnais] Vive la jeunesse !!!
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant