| [Bordeaux] Un bon cru cette année? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Ven 10 Mai - 10:47:12 | |
| Le nouveau maillot extérieur de Bordeaux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Ven 10 Mai - 13:25:17 | |
| Oh mon Dieu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Jeu 16 Mai - 10:42:08 | |
| Chamakh de retour à Bordeaux ?L’attaquant d’Arsenal Marouane Chamakh, prêté à West Ham en janvier dernier, réfléchit à un retour en Gironde. C’est ce qu’il a indiqué dans les colonnes de Sud Ouest jeudi : «Je vais me reposer la question, je vais voir. Tout le monde sait que Bordeaux est mon club de cœur», a déclaré l’international marocain, qui n’a fait que trois apparitions en Premier League cette saison. «Je sais qu’il faut que je fasse des sacrifices parce que je ne peux pas rester comme ça. Si je trouve une entente avec Bordeaux, pourquoi pas, C’est possible. Je sais qu’il y a peu de chances que je reste à Arsenal. Si je reviens en France, ce ne pourra être qu’à Bordeaux.» :Lequipe: Piste à oublier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Jeu 16 Mai - 20:25:47 | |
| Tant mieux. - Citation :
- Obraniak suspend sa carrière internationale
Le milieu de terrain bordelais Ludovic Obraniak a annoncé jeudi dans la presse polonaise qu’il mettait en suspend sa carrière internationale en raison d’un conflit avec le sélectionneur Waldemar Fornalik. «Tant que Waldemar Fornalik est sélectionneur je ne ferai plus partie de cette équipe, a-t-il déclaré sur le site internet du journal SuperExpress. Ces derniers temps, l'ambiance autour de moi est devenue dure à supporter. Il y a eu des mots qui m'ont fait mal, qui m'ont choqué. Dans cette situation, je ne vois plus comment je pourrai représenter mon pays. Ça me dépasse.»
:Lequipe: Il aura pas fait long feu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Mer 5 Juin - 20:24:21 | |
| Carrasso veut partir de Bordeaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Mer 19 Juin - 13:06:26 | |
| - Citation :
- Triaud aurait déclaré sur RMC que si les choses ne bougent pas, Bordeaux se laissera battre par Monaco lors de la 1ère journée.
Ah parcequ'il comptait battre Monaco avec son équipe ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Mer 26 Juin - 12:51:45 | |
| Bréchet signe à Bordeaux. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Lun 8 Juil - 9:34:22 | |
| Après avoir recruté Taye Taïwo, Bursaspor (D1 turque) se serait penché sur le cas de Cédric Carrasso (31 ans), sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2015. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Sam 3 Aoû - 13:45:33 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Lun 2 Sep - 13:12:37 | |
| Plasil signe à Catane, grosse perte pour Bordeaux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Lun 2 Sep - 17:57:13 | |
| Le prêt qui sert à rien ! Paye ton ambition | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Ven 4 Oct - 2:07:52 | |
| - Citation :
- Mauvaise nouvelle. N'Guemo passe des examens pour des problèmes cardiaques ressentis pendant le match @ site off sur twitter
Chaud quand même. Et Gillot pourrait remettre sa démission si pas de victoire contre Sochaux d'après I-Télé, Laslandes contacté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Sam 5 Oct - 19:44:55 | |
| Les ultras au Haillan
Entre 200 et 300 ultras du Virage Sud de Bordeaux sont venus ce samedi après-midi au Haillan à l’heure de l’entraînement, alors que les Girondins (17èmes de L1) préparent un match très important dimanche face à Sochaux (19ème). Après avoir rencontré le président Triaud et Francis Gillot, les supporters ont assisté à la séance à huis-clos puis se sont adressés aux joueurs, au bord du terrain.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Mar 15 Oct - 13:41:59 | |
| - Citation :
- "On n'est pas loin. Regardez Marseille, dont tout le monde disait : 'ouais Marseille machin truc' et bien à 11 contre 10 pendant une heure ils sont battus par le PSG. Comme nous, ils ont été battus à domicile par Monaco et Paris. Et ça ne sera pas les seuls... Bon, ils sont quand même assez loin devant nous, mais si on avait pris nos trois points contre Reims (0-0 à domicile) comme on aurait dû le faire, on ne serait pas très loin." @ Triaud
Il est sérieux ? Il a vu son équipe joué cette saison ? Il pense vraiment pouvoir jouer dans le top 3 ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Lun 21 Oct - 12:00:02 | |
| M6 pourrait se désengager des Girondins
Dimanche, à la sortie du match OL-Bordeaux, Nicolas de Tavernost, le patron du club Bordelais et de M6 son actionnaire majoritaire, a fait une apparition en zone mixte, là où se déroulent les interviews d'après-match. Autant dire que l'actionnaire majoritaire des Girondins avait des choses à dire, lui qui est plutôt discret d'habitude. Et c'est sur le vote de la taxe à 75% des hauts revenus qu'il s'est exprimé. Jusqu'à parler de désengagement de M6 du foot.
«L’Etat décourage les industriels à investir dans le football. Je rappelle que nous finançons ce club. Nous avons fait des efforts importants avec les Girondins de Bordeaux depuis 1999, nous avons investi, obtenu des titres. Si le texte sur les 75% passe en l’état, c'est stopper net ces efforts. Nous serions probablement obligés de nous désengager du football. Nous avons essayé de faire notre travail du mieux possible et la façon dont nous sommes traités par le Ministère des Sports n’est pas acceptable ! Cette loi va nous coûter 6M€ sur deux ans. Si nous avons des signes négatifs qui continuaient de perdurer comme ces 75%, notre engagement dans le football poserait question.»
:Lequipe:
Ils sont pas dans la merde... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Mer 23 Oct - 18:40:29 | |
| Pas de retrait de M6 selon Juppé
Alors que Nicolas de Tavernost, patron de la chaîne M6 actionnaire majoritaire des Girondins, a évoqué dimanche un désengagement du club bordelais, le maire de la ville Alain Juppé a envoyé un communiqué rassurant à ce sujet ce mercredi. «L'actionnaire du club n'a pris aucune décision de retrait», y assure l'ancien Premier ministre, qui a rencontré mercredi à Paris De Tavernost. Pendant cet entretien, «Nicolas de Tavernost a expliqué (...) les dangers que la taxe à 75% envisagée par le gouvernement faisait peser sur l'équilibre des clubs de football et en particulier celui des Girondins», précisé le communiqué.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Sam 9 Nov - 14:56:56 | |
| :leParisien: Après les Quicks le Lama, de pire en pire... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Dim 17 Nov - 0:51:30 | |
| « C’est très difficile car beaucoup d’équipes sont au même niveau. Cela va se jouer sur des détails, une petite série, un peu de confiance, sur la fatigue des uns et des autres, notamment ceux qui ne jouent pas l’Europe. Notre problème, c’est la régularité mais je reste convaincu que nous pouvons faire quelque chose dans ce championnat. On ne luttera pas avec Paris et Monaco, voir Lille mais avec les autres équipes, on peut faire de bonnes choses. Après, comme je l’ai dit auparavant, il y aura les blessures, la Coupe d’Europe, les parcours dans les coupes nationales. Cela prend de l’énergie pour la L1 mais je suis optimiste quant à la qualité du groupe et ce dont il est capable. » @ Marc Planus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Sam 23 Nov - 8:39:14 | |
| Diabaté, le nouvel Adebayor ?
L’édition anglaise du journal « Métro » rapporte l’intérêt que le manager de Newcastle, Alan Pardew, porterait à Cheick Diabaté. L’attaquant des Girondins de Bordeaux serait considéré par les observateurs de la Premier League comme le « nouvel Adebayor ». Les Magpies seraient prêts à payer six millions d’euros pour un joueur sous contrat avec les « Marine et blanc » jusqu’en juin 2016. Une information à rapprocher des propos du président des Girondins Jean-Louis Triaud qui, dans un entretien RMC Sport, explique que Bordeaux pourrait se retrouver dans l’obligation de vendre un ou plusieurs joueurs lors du mercato hivernal si la taxe à 75% est votée et que l’actionnaire majoritaire du club, M6, refuse de la financer…
:RMC Sport: | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Lun 27 Jan - 21:19:03 | |
| Accord Bordeaux-Troyes pour Ben Khalfallah
Les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce lundi avoir trouvé un accord avec Troyes (L2) pour le transfert du milieu de terrain tunisien Fahid Ben Khalfallah à l'ESTAC. Le joueur de 31 ans n'avait eu droit qu'à 148 minutes de jeu, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison. Ben Khalfallah est attendu mardi dans l'Aube afin de passer la traditionnelle visite médicale.
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Jeu 30 Jan - 13:39:27 | |
| Obraniak file au Werder Brême
Selon nos informations, Ludovic Obraniak va s'engager avec le Werder Brême. Le milieu polonais des Girondins (29 ans, sous contrat jusqu'en 2015) passera sa visite médicale jeudi après-midi et signera avec le club de Bundesliga un contrat de 3 ans et demi dans la soirée ou vendredi. Le montant du transfert est de 2 millions d'euros, bonus inclus.
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Jeu 30 Jan - 14:48:35 | |
| Bordeaux a officiellement plus de joueurs de foot. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Dim 2 Mar - 14:48:10 | |
| Triaud à la sulfateuse
Habitué à ne pas garder sa langue dans la poche, Jean-Louis Triaud, le président girondin, se distingue dimanche par la virulence de ses propos à l'encontre des joueurs bordelais, battus (2-0) à Sochaux, samedi. «C'est à désespérer. Je ne sais plus ce qu'il faut faire, ce qu'il faut dire. Sauf qu'ils sont nuls», tacle Triaud dans Sud-Ouest . A la question "Croyez-vous encore à l'Europe", il répond : «Non, non, je ne crois plus à rien du tout. J'espère le maintien et l'on va attendre la saison prochaine. Parce que là, ce n'est pas la peine d'espérer.» Bordeaux, qui restait sur deux victoires, est 8e, à six points de la 4e place, qualificative pour la Ligue Europa (occupée par Lille, un match en moins).
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? Mer 26 Mar - 13:19:03 | |
| C.Gourcuff est la priorité de Bordeaux pour la saison prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Un bon cru cette année? | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Un bon cru cette année? | |
|