| Le But de l'Année | |
|
+13Perfect-Valbuena paulo2a ludom80 Jay Beye13 dRoGbA Drogbasyl™ Kevom8901 coco_nuts Likiliki10 Racolar x-om-38-x omfan-foot 17 participants |
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 11:28:16 | |
|
Dernière édition par omfan-foot le Dim 25 Mai - 11:30:05, édité 1 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 11:29:37 | |
| Pour ma part ce sera valbuena face a caen le 1er
J'aurais bien voté pour le ciseau de Cana vs Beauvais mais personne ne l'a mis dans son top5 | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 11:41:12 | |
| Pour moi c'est Valbuena le 1er but contre Caen, Sinon c'est tout ceux que j'ai voté sauf Nasri, j'ai mis Zenden contre Lens à la place | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 12:01:47 | |
| Le 1er de Valbuena contre Caen Mais tous les autres sont aussi magnifique | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 12:13:55 | |
| Je les aime tous ces buts mais j'ai une preference pour celui de Nasri face à Strasbourg avec cette volée d'une pureté incroyable | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 12:17:53 | |
| Pour ma part, le but de Valbu' face à Caen ( le 1er ). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 12:41:13 | |
| Oh je crois avoir zappé le but de Samir face à Metz (comme Cana vs Beauvais mais les Marseillais mettent trop de beaux buts). Je vais mettre Valbu face à Caen avec un tir qui nous rappel un grand moment du foot français. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 13:17:48 | |
| Valbu face à caen, j'avais mis tout sauf Zenden, j'avais mis Cissé contre Lyon | |
|
| |
dRoGbA Débutant(e)
Inscription : 22/05/2008 Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 14:21:30 | |
| Je les aime tous avec une préférence de celui de Nasri au dernier match mais j'ai voté pour Mathieu ! Le 1er !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 15:19:03 | |
| Sans hésiter celui de M.Valbuena contre Caen (le 1er) j'en ai encore des frissons en le voyant.
Dernière édition par Beye13 le Dim 25 Mai - 17:14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 16:32:25 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Pour ma part, le but de Valbu' face à Caen ( le 1er ).
j'ai voté pareil | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 17:13:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sans hésiter celui de M.Valbuena contre Caen (le 2ème) j'en ai encore des frissons en le voyant.
Le 1er tu veux dire | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 18:09:10 | |
| Le 2ème de Valbu, tout en finesse | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 25 Mai - 19:09:07 | |
| Pour changer des autres, je vote Valbuena, mais le lob.
Etant fan de ce genre de but, celui-ci est magnifique je trouve. L'inspiration arrive d'un coup, le gardien est avancé, il tente, et ça rentre. | |
|
| |
Perfect-Valbuena Débutant(e)
Inscription : 24/05/2008 Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Lun 26 Mai - 13:19:13 | |
| Moi j'ai voté le but de Mathieu contre Caen (le 1er) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Mer 28 Mai - 15:13:11 | |
| J'ai également voté pour celui de Valbuena (le 1er) face à Caen. Pour moi c'est le plus beau, tous les autres nommés sont pas mal, les plus beaux buts pour moi auront été de Valbuena et de Nasri cette saison. Je me suis pas beaucoup trompée dans le top 5, ça fait plaisir. Pour celui de Cana je savais pas et j'ai pas pensé qu'on pouvait mettre ceux des coupes... Tant pis. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: Le But de l'Année Jeu 29 Mai - 20:39:07 | |
| justifier vos votes | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Ven 30 Mai - 15:23:49 | |
| Valbuena 1er but contre Caen. Pour le contrôle orienté et la trajectoire de la frappe. | |
|
| |
T-Bang Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Lieu : DTC Emploi : Salarié Loisirs : CM 03-04 ^^, Foot, Sortie, Meufs et plein d'autre truc ^^ Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le But de l'Année Dim 1 Juin - 10:06:08 | |
| Valbuena, le premier contre Caen...quel but ! Le but de l'année | Mathieu Valbuena face a Caen au Stade Vélodrome le 1er but | | 64% | [ 43 ] | Bodewijn Zenden face a Metz au Stade Vélodrome | | 5% | [ 4 ] | Samir Nasri face a Strasbourg au Stade Vélodrome | | 8% | [ 6 ] | Samir Nasri face a Metz au Stade Saint Symphorien | | 7% | [ 5 ] | Matthieu Valbuena face a Caen au Stade Vélodrome le 2eme but | | 13% | [ 9 ] |
| Total des votes : 67 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le But de l'Année | |
| |
|
| |
| Le But de l'Année | |
|