| [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner | |
|
+23Sonnygoal baidy93 United-13 Andre Pierre BigMac rato12 Goub le_marseillais raspentino4ever TotOM coco_nuts Fashionista Drogbasyl™ Ptiwi farwak Olimas STEPH NuTella asmfc XenomorphA22 Rσck1 Beye13 maximeom Massilia57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Andre Pierre BigMac Débutant(e)
Inscription : 21/07/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:25:48 | |
| | |
|
| |
raspentino4ever Débutant(e)
Inscription : 18/07/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:40:55 | |
| STOP avec L'OL, c'est mieux de se foutre de la gueule du club de mafieux " Avant ma cure à Moreno, je mettais ce maillot la, à mes pieds. A force de courage et de volonté j'ai perdu beaucoup de poids ! Maintenant oui je peux le dire, je suis belle toute nue " | |
|
| |
Inscription : 21/07/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:47:50 | |
| On comprend pourquoi gignac a un aussi gros bide en plus de croqué les occazes il bouffe les ballons | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:54:30 | |
| Tu passera le bonjour à ta femme FerveurPSG merci dit lui que c'était mieu avant | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:55:35 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:58:26 | |
| Oh les parigots, aller faire les soldes ou aller a Paris plage mais arrêtez de nous les briser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 16:00:43 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 16:05:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 16:15:01 | |
| Une toute nouvelle équipe qui avait pas ces marques et qui fait quand même 79 points soit 30 de plus que ton équipe de chèvres Tkt cette année les automatismes seront là on a que 3 nouveaux joueurs tous de classe mondiale vous allez prendre très chère mwahahahah | |
|
| |
Inscription : 18/07/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 16:21:34 | |
| Le club à changer presque à 100% avec le staff et tout. On a fait une grosse année mais on est tombé sur Montpellier qui ne fera plus jamais une saison aussi belle. Pendant que vous avez enchainé 13 ou 14 défaites bande de charlots Votre club pu, vos couleurs sont moche et vos joueurs sont tous plus bêtes les uns que les autres ! En parlant d'abrutis, M'bia la politique ça en est ou ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 16:22:27 | |
| l'an dernier on devait déjà prendre cher et c'est nous qui vous avons fisté avec du gros sel en plus. Comment tu veux être champion en perdant deux matchs face à Nancy ? Remballe t'a 15ans, t'es content parce que t'en en vacance scolaire, tu part en colonie la semaine prochaine donc t'a besoin de te sentir fort. On vous voyait moins y'a quelques saison en arrière c'était pas plus mal enfin je place pas tout le monde dans le même panier vous vous êtes juste des suiveurs (tu va me dire que tu supporte le PSG depuis tes 1 an on connais la chanson t'inquiète pas). Bonne masturbation : http://www.om-passion.com/palmares.htmlMaintenant tu vois la croix rouge en haut à droite, clique dessus pour le bien de tous ! Sinon Beye ou Rock faites moi un petit plaisir en ce joli samedi ensoleillé Sinon pour info les footix, Lucho il nous à couté 18M€ (Porto à renoncé à ses bonus hein) et surtout Lucho nous à conduit aux titres en finissant meilleur passeur du championnat. Love it ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 16:31:54 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 16:39:07 | |
| Bien tes arguments | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 16:45:42 | |
| Put*in les gars vous êtes sérieux a vous faire chier a leur répondre? Virez moi ces boulets, on les a pas vu quand ça luttais dans la seconde partie du tableau, quand ça luttais pour le maintien. Votre club pue la merde et nos victoires face a vous ne serons que plus belles. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 16:51:37 | |
| Laisse on s'amuse bien avec eux ils arrivent à salir leur popre club ces tocards. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 16:58:31 | |
| pas mal les maillots de l'Omerde cette année faudra dire a Akhenatton de de les faires tout les ans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 17:00:39 | |
| Meilleur passeur avec 11 passe dont la moitié sur corner et sa critique Pastore | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 17:02:36 | |
| En tout cas avec ce genre d'individu on peut constater que l'expression " footix " n'est pas prête de disparaitre... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 17:14:46 | |
| Ahhh bon débarras mais prêt à parié qu'il vont revenir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 17:25:51 | |
| Gameiro bientôt à Valence ?
Avec la venue de Zlatan Ibrahimovic, Kevin Gameiro va jouer encore moins que la saison passée s'il reste au PSG sous les ordres de Carlo Ancelotti. L'attaquant de 25 ans le sait et donc, il aimerait que les contacts avec Valence, entamés depuis des semaines, se concrétisent. Ce qui pourrait le cas très bientôt selon le Parisien.
Présent en Espagne, l'agent de l'attaquant, en stage aux Etats-Unis avec le PSG, a «été rassuré par la volonté des dirigeants (valencians) d'enrôler» Gameiro. Le club parisien et Valence, qui souhaiterait un prêt avec option d'achat, doivent maintenant s'entendre.
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Lun 23 Juil - 11:20:06 | |
| Le PSG a fait match nul (1-1) face à Chelsea, but de Nene. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mar 24 Juil - 14:37:25 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
Remballe t'a 15ans, t'es content parce que t'en en vacance scolaire, tu part en colonie la semaine prochaine donc t'a besoin de te sentir fort. On vous voyait moins y'a quelques saison en arrière c'était pas plus mal enfin je place pas tout le monde dans le même panier vous vous êtes juste des suiveurs (tu va me dire que tu supporte le PSG depuis tes 1 an on connais la chanson t'inquiète pas).
Mais ! Quel rapport, je suis déjà parti en colonie et j'ai jamais eu besoin de me sentir fort avant de partir ! Plus sérieusement, ca m'énerve les gens qui s’inscrivent sur un forum d'un club rival juste pour critiquer, c'est souvent des footix qui ne savent pas quoi faire de leur journée alors ils viennent vanter leur club de m*rde monter a coup de Millions. Pour moi c'est un club qui ne ressemble a rien, les joueurs viennent au PSG juste pour le salaire pas pour le club .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mar 24 Juil - 20:21:18 | |
| « Je m'en fous du PSG. A l’OM on a aussi de grands joueurs » @ Jordan Ayew | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mar 24 Juil - 21:01:18 | |
| - United-13 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Remballe t'a 15ans, t'es content parce que t'en en vacance scolaire, tu part en colonie la semaine prochaine donc t'a besoin de te sentir fort. On vous voyait moins y'a quelques saison en arrière c'était pas plus mal enfin je place pas tout le monde dans le même panier vous vous êtes juste des suiveurs (tu va me dire que tu supporte le PSG depuis tes 1 an on connais la chanson t'inquiète pas).
Mais ! Quel rapport, je suis déjà parti en colonie et j'ai jamais eu besoin de me sentir fort avant de partir !
Plus sérieusement, ca m'énerve les gens qui s’inscrivent sur un forum d'un club rival juste pour critiquer, c'est souvent des footix qui ne savent pas quoi faire de leur journée alors ils viennent vanter leur club de m*rde monter a coup de Millions. Pour moi c'est un club qui ne ressemble a rien, les joueurs viennent au PSG juste pour le salaire pas pour le club .. Le pire c'est ceux genre à la FerveurPSG et l'autre guignol de raspentino4ever qui vient pour faire genre "ouai je viens ici en paix histoire de parler" mais arrachez vous de là moi je vois très bien votre petit manège, ca commence gentillement et ca se termine par des petits piques à répétitions. Portez vos couilles bande de p*tes | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Mar 24 Juil - 22:31:11 | |
| Bé ca m'a bien fait marrer de lire toutes leurs conneries... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner | |
|