| [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner | |
|
+23Sonnygoal baidy93 United-13 Andre Pierre BigMac rato12 Goub le_marseillais raspentino4ever TotOM coco_nuts Fashionista Drogbasyl™ Ptiwi farwak Olimas STEPH NuTella asmfc XenomorphA22 Rσck1 Beye13 maximeom Massilia57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
raspentino4ever Débutant(e)
Inscription : 18/07/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Jeu 19 Juil - 10:42:36 | |
| - XenomorphA22 a écrit:
- raspentino4ever a écrit:
- Oui mais on a une grosse équipe, même par rapport aux grosses équipes !
Regardes l'exemple de City qui s'est fait sortir en poule et pourtant leur équipe est largement supérieur à celle du PSG. Bien sûr, tout comme il est possible que Chelsea, AC Milan, l'Inter etc ne sortent pas des poules. En tout cas sur le papier on a l'équipe pour aller au moins en 8ème donc on verra. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Jeu 19 Juil - 13:11:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Jeu 19 Juil - 23:52:35 | |
| - Héy Ibrahimovic au PSG - Et alors !! - Lavezzi au PSG ! - Et alors !! - Thiago Silva aussi au PSG - Et alors !! - Avec tous ces joueurs et tu n'aimes pas le PSG ?? - Dsl je suis Marseillais à la vie, à la mort .. J'aimerais L'OM jusqu'à la dernière seconde de ma vie ♥ | |
|
| |
Inscription : 18/07/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Ven 20 Juil - 12:22:25 | |
| Malheureusement beaucoup vont se mettre à supporter le PSG | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Ven 20 Juil - 12:49:57 | |
| Heuu oui les gamins de 10-12 ans c'est sûr. Mais si tu penses que la France va être derrière le PSG tu te trompe juste profondément... au contraire ca renforce encore plus la haine envers ce club monté à coup de liasse de billet... Et ce que je te dis là est valable également en Europe... les équipes minable qui sont devenu des dream team avec de l'argent sont très souvent détesté partout ailleurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Ven 20 Juil - 13:06:53 | |
| En Italie par exemple ils détestent le PSG désormais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Ven 20 Juil - 13:36:16 | |
| Leonardo refuse de libérer Nene. - Citation :
- «J'ai parlé à plusieurs reprises avec des représentants du Corinthians et cela m'a donné une réelle envie de rentrer dans mon pays pour disputer la Coupe du monde des clubs notamment, au Japon plus tard cette année (NDLR, du 6 au 16 décembre). Mes enfants, qui vivent à Jundiai, m'ont même demandé d'aller à Parque Sao Jorge (NDLR, le stade du Corinthians à Sao Paulo). Mais il me reste une année de contrat avec le PSG et cette décision ne dépend pas seulement de moi.» @ Nene
- Citation :
- «Nene a été informé aujourd'hui par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qu'il ne sera pas libéré pour aller au Corinthians. Ainsi, il n'y a pas de possibilité pour le milieu de terrain offensif de rentrer au Brésil pour le moment.» @ communiqué du club
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 11:00:12 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Heuu oui les gamins de 10-12 ans c'est sûr.
Mais si tu penses que la France va être derrière le PSG tu te trompe juste profondément... au contraire ca renforce encore plus la haine envers ce club monté à coup de liasse de billet... Et ce que je te dis là est valable également en Europe... les équipes minable qui sont devenu des dream team avec de l'argent sont très souvent détesté partout ailleurs. La on sent bien la haine, la rage City fait rêver en Europe, beaucoup y voit une dream team avec de très bon joueurs et un jeu offensif impressionnant. Si marseille été racheté comme nous, tu serais le premier à te réjouir de la venue de stars. Même si tu vas me sortir l'éternel refrain démago : " non je préfère qu'on garde nos valeur, notre âme " Mais souviens toi de comment vous avez gagner la LDC et écrasé la L1 dans les années 90, à coup de millions. Donc votre discours n'a pas de sens, nous on à TS, Ibra, Lavezzi, Verratti, pendant que vous faites signer Patatino et en plus, vous lui filez 100 000 par mois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 11:39:53 | |
| Je trouve plus choquant de filer 14M€ par ans à Ibrahimovic joueur de 31 ans sur une durée de 3 ans aussi bon soit-il que 1.2M€ à Raspentino... Rend toi bien compte que pour attiré vous êtes obliger de payé un joueur de 31 ans (31 ans mec !!!!!!!) plus cher que Messi ou Ronaldo. City fait rêver en Europe ? t'es sûr de toi ? ah attend oui tu suis pas le championnat Anglais en faite c'est pour ça. Allez remballe etouffe toi bien avec tes millions et ton équipe à 200M€ pour ... ah bah rien en faite. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 12:49:40 | |
| C'est vrai que c'était la misère cette époque Je suis sur le forum allpsg.com, il y a un topic " Rivalité PSG / OM " Vous pouvez venir parler, vous êtes les bien venue @ Drogbasyl, on est obligé de le payer cette somme car c'est ce qu'il touché au Milan ! Pour Messi et CR, il touche moins par mois mais prennent plus de % par rapport au contrat Nike et Adidas, et aussi par rapport aux ventes de maillot Et puis dire que tu préfère Patatino à Ibrahimovic, arrêtes ta mauvaise foie :Paris: | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 13:04:06 | |
| Mais ta vu ou que Ibra touchait 14M€ au milan sérieux En plus d'être de mauvaise foi visiblement tu es aveugle c'est moche Put*in t'a vu ou que j'ai dit que je préfère Raspentino à Ibra ? Je trouve plus choquant de voir qu'un joueur de 31 ans va touché 14M€ NET par an pendant 3 ans que Raspentino toucher 1.2M€ BRUT hein par an. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 13:07:48 | |
| Sinon vu qu'on parle transfert, Alain Roche viré. Bonne initiative vu que maintenant vous avez de l'argent, ça sert à rien d'avoir une cellule de recrutement, vous avez juste à surpayer les joueurs confirmés. Et d'après :leParisien: Nene pourrait partir à Galatasaray contre un chèque de 7 M€. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 13:13:36 | |
| Pas tout à fait, on a plus besoins de Roche car on va recruter en regardant l'Equipe du dimanche @ Drogbasyl, sur RMC il y avait un débat sur les salaires des joueurs, et que les très grands joueurs touchent beaucoup c'est normal vu qu'ils rapportent beaucoup d'argent au club. Comme Beckham qui n'a jamais rien couté tellement les ventes de maillot étaient bonnes. Ce qui est choquant c'est les joueurs moyens qui touche 150 000. Raspentino est bien trop payé pour un joueur qui n'a brillé qu'en CFA et qui sort d'une saison médiocre de L2. Et puis votre Gignac, il touche combien ? Suffisamment pour bouffer tout les jours au Mac Do | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 13:16:53 | |
| - raspentino4ever a écrit:
- Pas tout à fait, on a plus besoins de Roche car on va recruter en regardant l'Equipe du dimanche
@ Drogbasyl, sur RMC il y avait un débat sur les salaires des joueurs, et que les très grands joueurs touchent beaucoup c'est normal vu qu'ils rapportent beaucoup d'argent au club. Comme Beckham qui n'a jamais rien couté tellement les ventes de maillot étaient bonnes. Ce qui est choquant c'est les joueurs moyens qui touche 150 000. Raspentino est bien trop payé pour un joueur qui n'a brillé qu'en CFA et qui sort d'une saison médiocre de L2.
Et puis votre Gignac, il touche combien ? Suffisamment pour bouffer tout les jours au Mac Do Gignac il touche le salaire de la carrière qu'il a faite à Toulouse. Et Raspentino sur les chiffres que tu sors il n'y a aucune source fiable. Et à ce que je sache, Luyindula Gameiro et Hoarau touchent bien plus que lui alors qu'il ne jouent jamais et ils sont à peine meilleurs ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 13:18:50 | |
| Ok t'a pas l'impression d'être à court d'argument ? On peux parler des salaires de Luyindula, Chantome, Sakho en gros tout les coiffeurs désormais si tu veux... Raspentino n'a brillé qu'en CFA ? Tu parles d'un joueur que tu connaissait pas y'a encore 2 semaines donc pour le bien de ce topic tais toi. En suite je peux te dire la même, 14M€ pour un joueur qui n'a brillé qu'en Série A | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 14:17:19 | |
| Il a juste gagné partout ou il est passé le Ibra Gignac une carrière à Toulouse ? Une saison plutôt Arrêtes un peu Drogbasyl... Tu le connaissais pas non plus raspentino, des joueurs de son niveau il y en a pleins en CFA, National et L2. Mais bon le "tino" à la fin donne un gout du Brésil, ça change tout hein | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 14:32:01 | |
| Bon, vous voulez pas le virer ce type, il vient juste pour chambrer, il serait jamais venu sur le forum si y'avais pas les quataris dans son club minable.
Tu perd ton temps Drogbasyl. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 14:39:30 | |
| C'est pas parce qu'il y a des stars et qu'on est plus dans le même monde que je viens, c'est parce que votre club est en train de couler | |
|
| |
Andre Pierre BigMac Débutant(e)
Inscription : 21/07/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 14:57:35 | |
| Alors les marseillais on a pas trop la raje ? Raspentino vs Ibrahimovic ça fait mal au cul nan ? On va bien ce marré cette saison saison avec le PSG au top du top et l'OMerde au top du flop mwahahahaha | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:03:35 | |
| Oh punaise tout les footix sont de sortie | |
|
| |
Andre Pierre BigMac Débutant(e)
Inscription : 21/07/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:06:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:08:33 | |
| Parce qu'on supporte le PSG on est des footix ? Gignac il est reparti en thalasso ou pas ? Gourcuff plus cher que Zlatan ! Plus la carotte est grosse plus les lyonnais écartent les cuisses c'est ça ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner Sam 21 Juil - 15:17:52 | |
| C'est marrant parce que quand vous prenez des bananes ( keita, makoun, gourcuff, delgado, carew, fred, ... ) c'est pas votre argent. Quand nous on prend un attaquant dans le top 3 mondial, et qu'on le paye très légèrement plus que ce qu'il touchait au Milan, alors on surpaye les joueurs... Il sort de la meilleur saison de sa carrière, normal qu'il ai une petite augmentation Bon sinon, gourcuff on va le voir ou pas ? Il va faire autre chose que des transversales et des passes latérales cette année ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Viens te faire Zlataner | |
|