Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Alou Diarra] signe à West Ham

+10
Goub
le_marseillais
Rσck1
Ptiwi
United-13
Drogbasyl™
yazidalgeria
Massilia57
Racolar
Beye13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alou Diarra] signe à West Ham - Page 5 8ys8

[Alou Diarra] signe à West Ham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] signe à West Ham   [Alou Diarra] signe à West Ham - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 23:54:47

A propos de son départ :

Citation :
«Mon contrat courait encore mais j’ai toujours voulu découvrir la Premier League. C’était un objectif pour moi. J’en ai eu l’opportunité. De plus, il ne faut pas négliger la situation financière de l’OM qui voulait réduire la masse salariale. On ne m’a pas poussé dehors mais le changement de staff et de coach m’ont fait réfléchir. J’ai beaucoup aimé le travail effectué l’année passée mais ils sont partis. Il y a des difficultés financières et je fais partie des gros salaires. »

Et à propos de son retour tardif :

Citation :
«Pas du tout. Il était prévu que les internationaux rentrent le 19 juillet. Il y a eu un changement d’entraîneur et tout cela a bouleversé nos jours de vacances. Je n’étais pas injoignable. J’ai eu des gens du club. Il y a eu beaucoup de confusions et de rumeurs dites à mon égard. Je voulais rétablir la vérité. Avant de parler, je voulais que ma situation soit réglée. Pendant mon passage à Marseille, j’ai toujours été pro. J’ai donné le maximum. J’ai vécu de bons et mauvais moments.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Alou Diarra] signe à West Ham - Page 5 8ys8

[Alou Diarra] signe à West Ham - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Alou Diarra] signe à West Ham   [Alou Diarra] signe à West Ham - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 13:25:39

« Au vu de la situation, c'est bien vendu (2,5 M€). Il était en fin de cycle au club, il n'y avait qu'à voir le temps qu'il a mis à revenir. Marseille a été bon sur cette opération. Si je devais mettre un prix, c'est un joueur que j’achèterais la moitié, en plus, il a un salaire important. On a vu sa dernière saison, mais en Angleterre, le championnat français passe derrière le championnat écossais. Ils se sont arrêtés sur ses bons matchs à l'Euro. Arsène Wenger me disait un jour que c'était un garçon qui apporte énormément dans un vestiaire. West Ham a acheté un joueur de l'équipe de France, avec son expérience » @ Karim Aklil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13

[Alou Diarra] signe à West Ham
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5