| Les réponses du Président à VOS questions | |
|
+12Rσck1 pagis38 Jay ludom80 OM8901 sokany sly Barnouin Bawai SamirNasri Drogbou Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Jeu 10 Aoû - 11:31:12 | |
| - Citation :
- Disons simplement que c’est effectivement de l’argent qui viendra dans les comptes du club de façon à aider à notre équilibre financier.
C'est ce que j'avais dit Au revoir les 2 M€ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Mer 16 Aoû - 20:01:05 | |
| Le Président répond à VOS questionsLe Président de l'OM Pape Diouf répond à vos questions sur Péguy Luyindula, Djibril Cissé ou Jean-Alain Boumsong. Ici et en exclusivité pour les lecteurs d'OM.net Bonjour M. Diouf, j’aimerais savoir quelle est la situation actuelle de Péguy Luyindula et quelle sera la position du club s’il se trouvait encore au sein de l’effectif au 1er septembre, date de fin du mercato ?La situation de Péguy est très claire, ce joueur a été placé sur la liste des transferts comme d’autres joueurs qui sont déjà partis. Je pense à Koke ou Fiorèse et Gimenez même si ce n’est que sous la forme de prêt pour ces deux derniers. Nous sommes prêts à étudier toute forme de proposition émanant d’un club concernant Péguy. Nous avons bon espoir que la situation soit réglée avant le 31 août. Je persiste en ce qui me concerne à penser que c’est un joueur de qualité qui n’a malheureusement pas pu s’adapter au contexte marseillais. Je pense donc que la meilleure des choses pour lui, comme pour nous, serait qu’il trouve un club où il puisse exprimer son potentiel. Cela dit, si au 31 août il était encore là, ce qui est une hypothèse que je n’envisage pas, on avisera à ce moment-là. Il faudra alors voir avec le corps technique pour savoir ce qu’il conviendra de faire et quelle position il faudra adopter. Président, comment évolue la blessure de Djibril Cissé ? Est-il directement en contact avec le groupe olympien pendant sa convalescence ?Sa blessure évolue normalement et nous en sommes toujours aux échéances fixées à savoir une reprise de la course d’ici la fin du mois de septembre et la compétition au mois d’octobre. Même s’il n’est pas à Marseille, Djibril reste en relation quasi permanente avec le club, je l’ai assez souvent au téléphone tout comme Nathalie Paoli, directrice de la communication du club. Il est également en contact avec les intendants du club et il manifeste, à chacun des matches de l’OM, un intérêt qui ne laisse aucun doute sur son investissement à nos côtés. Nous nous armons donc de patience en ce qui le concerne et gardons bon espoir de le voir jouer en octobre. Tout d’abord bonjour, c’est une excellente initiative de répondre aux questions des supporters internautes. Dans l’espoir que Jean-Alain Boumsong soit le chaînon manquant à la défense actuelle de l’OM, je souhaiterais savoir si ce transfert aura bien lieu et si ce sera le dernier du mercato ?Si nous arrivions à accrocher Boumsong et à le faire venir à Marseille, ce serait à mon sens une excellente chose et cela pourrait, dans un premier temps au moins, clôturer définitivement notre recrutement. Mais il faut savoir que le dossier est très complexe. Car comme pour tous les joueurs français, internationaux de surcroît, qui évoluent à l’étranger, le retour en Hexagone s’avère toujours très difficile à réaliser pour des raisons économiques et financières. Il est également l’objet d’autres demandes dont une venant de Bordeaux qui est très insistante. Nous espérons le décider de venir à l’OM mais aujourd’hui rien n’est encore fait. Nous devrions être fixés dans les prochaines 48 heures. Notre volonté reste de compléter le secteur défensif que ce soit au milieu ou derrière. Bonjour M. Diouf, je voudrais savoir pourquoi un club comme l’OM n’a pas son propre autocar à son effigie et à sa gloire ?Dans un passé récent (saison 2002-2003), nous disposions d’un autocar loué par le club qui arborait les couleurs du club et de la ville de Marseille à l’occasion des 10 ans de la victoire en coupe d’Europe de 1993. Au-delà de ces circonstances événementielles et du bénéfice d’image évident, un tel bus présente aussi l’inconvénient pratique de ne pas toujours garantir la sécurité et la tranquillité optimale des joueurs dès lors que le bus circule hors de notre région. Actuellement, nous utilisons des autocars privés beaucoup plus pratiques et plus sûrs quand nous nous déplaçons dans les autres stades. Mais l’idée d’un autocar OM reste un projet à l’étude qui peut être rentable dès lors que le bus est utilisé pour d’autres opérations du club (partenaires, collectivités territoriales, écoles…) que les seuls déplacements de l’équipe professionnelle de l’OM. PAPE DIOUF Source : om.net | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Mer 16 Aoû - 20:04:39 | |
| - Beye13 a écrit:
-
Tout d’abord bonjour, c’est une excellente initiative de répondre aux questions des supporters internautes. Dans l’espoir que Jean-Alain Boumsong soit le chaînon manquant à la défense actuelle de l’OM, je souhaiterais savoir si ce transfert aura bien lieu et si ce sera le dernier du mercato ?
Si nous arrivions à accrocher Boumsong et à le faire venir à Marseille, ce serait à mon sens une excellente chose et cela pourrait, dans un premier temps au moins, clôturer définitivement notre recrutement. Mais il faut savoir que le dossier est très complexe. Car comme pour tous les joueurs français, internationaux de surcroît, qui évoluent à l’étranger, le retour en Hexagone s’avère toujours très difficile à réaliser pour des raisons économiques et financières. Il est également l’objet d’autres demandes dont une venant de Bordeaux qui est très insistante. Nous espérons le décider de venir à l’OM mais aujourd’hui rien n’est encore fait. Nous devrions être fixés dans les prochaines 48 heures. Notre volonté reste de compléter le secteur défensif que ce soit au milieu ou derrière.
PAPE DIOUF
Source : om.net 48 heures crucial et j'espere ultime. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Mer 16 Aoû - 21:33:08 | |
| il répond toujours pareil sans en dire plus | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Mer 16 Aoû - 21:42:29 | |
| ouais je l'aime notre président Diouf :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Mer 16 Aoû - 21:46:22 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Sam 2 Sep - 3:34:24 | |
| Les réponses du Président à VOS questions 01/09/06 - Le Président vous répond
Comme promis, le Président répond à VOS questions ce vendredi et tire à cette occasion un bilan du mercato estival.
Question de Franck Butavant Pape, le mercato se termine. Etes vous satisfait du recrutement de l’OM ? Il faudra attendre la fin de saison pour exprimer véritablement notre satisfaction. Disons que nous avons le sentiment du devoir bien accompli. Nous avons fait ce que nous voulions faire aussi bien concernant les arrivées que les départs.
Question de Johanna Mouly Vous gardez l’éventualité d’engager un joker. Si oui, sera-t-il un joueur à vocation défensive ou offensive ? Nous n’avons pas encore évoqué cette possibilité d’utiliser un joker que le règlement permet. Il faut d’abord savoir que ce n’est valable que pour un joueur évoluant dans le championnat de France, ce qui restreint quand même les possibilités. Pour le moment, nous pensons avoir donné une configuration définitive à l’équipe au moins pour une certaine période. Il me semble que nous sommes à peu près fournis dans tous les compartiments du jeu. Mais l’éventualité d’un joker n’est jamais à exclure pour pallier un aléa sportif.
Question de Corsica13 Il y a aujourd’hui une véritable concurrence au poste de milieu défensif. Modeste M’Bami a-t-il les garanties pour être titulaire lors de la suite de la saison ? Personne n’a de garantie dans cette équipe. Le seul qui puisse en avoir est l’entraîneur dans ses choix. Il choisira les hommes qu’il souhaite voir évoluer lors de chaque match. Il a à sa disposition un choix de joueurs important en qualité et en quantité. C’était son souhait et le nôtre. Dire que tel ou tel joueur a une garantie de jouer, c’est méconnaître notre ligne de conduite et notre philosophie. Maintenant, il est vrai qu’un garçon comme Modeste M’Bami n’a pas été recruté pour rester indéfiniment sur le banc. C’est un joueur qui a déjà démontré sa valeur pour tenir valablement son poste. Avec le nombre de compétitions à disputer sur le plan national comme international, tous les joueurs auront, de toute façon, leur chance à un moment ou un autre.
Question de Patricia Jost Pape, Pourquoi l’argentin Scaloni n’est-il pas venu à l’OM ? C’était l’un des joueurs qui était inscrit sur nos tablettes. Il n’est pas venu car la faisabilité de la chose ne nous est pas apparue à un moment crucial. Dans les différentes discussions préalables à la signature que nous avions eu avec Lionel et ses représentants, il nous avait indiqué que son club de La Corogne était disposé à le laisser libre. L’obtention de cette liberté a pris plus de temps que prévu et il était impensable à 24h de la fermeture du marché de prendre le risque d’attendre plus longtemps une décision de sa part et de risquer ainsi de ne pas recruter à ce poste. Il fallait en effet que nous procédions rapidement au réajustement souhaité au milieu de terrain. Comme il n’était pas le seul sur la liste et que les autres étaient au moins de qualité égale, nous avons simplement souhaité orienter différemment notre démarche.
Question de Frédéric Giuno Pape, n’avez-vous pas peur que votre défense manque un peu d’expérience ? Certaines personnes peuvent le penser si l’on tient compte de l’âge moyen des joueurs qui la composent. Maintenant, on sait que des joueurs d’à peine vingt ans sont capables de se montrer complètement compétitifs. Les joueurs évoluent au plus haut niveau de plus en plus jeunes. Civelli ou Cesar étaient titulaires dans leur pays depuis plusieurs années. De la même manière, Zubar a disputé avec l’équipe de France espoirs des matches de niveau international. Tout ceci relativise la critique sur le prétendu manque d’expérience.
Question de « Lili » Avez-vous déjà des pistes pour le mercato d’hiver ? Pour l’heure, nous ne nous sommes absolument pas projetés sur le mercato d’hiver. Notre équipe a démarré la saison de manière plus que satisfaisante, elle a emmagasiné confiance et assurance. J’espère qu’elle poursuivra sur cette lancée. Il ne serait pas convenable aujourd’hui par rapport aux joueurs déjà en place d’évoquer de nouveaux joueurs. Le marché d’hiver peut être un marché de correction mais on est encore loin de cette échéance là.
Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Mer 6 Sep - 23:35:04 | |
| Le Président répond à VOS questionsModeste M'Bami et le PSG, l'avenir de Salomon Olembé ou la formation en Afrique. Pape Diouf répond à vos questions dans son rendez-vous hebdomadaire sur OM.net Pape, Modeste M'Bami sera-t-il autorisé à jouer contre le Paris Saint Germain le dimanche 10 septembre prochain ou le PSG a-t-il indiqué dans son contrat que ce joueur ne pourrait pas jouer contre son ancien club ?Je n’aurais jamais toléré une clause de cette nature à partir du moment où un terrain d’entente avait été trouvé avec le PSG. Je n’ignore pas qu’il s’agit de pratiques qui ont eu cours dans le milieu du football, mais je reste acquis à l’idée qu’un club qui accepte le départ d’un de ses joueurs, n’a aucun intérêt à lui mettre des bâtons dans les roues. Quoique qu’il en soit, le fait qu’il joue ou ne joue pas contre Paris relève d’abord d’un choix technique et c’est à l’entraîneur de décider. Le contrat de Modeste a été enregistré et homologué régulièrement. Rien ne s’oppose donc à ce qu’il puisse jouer contre Paris sauf une décision technique bien sûr. Cher président, que va-t-il advenir de Salomon Olembé qui n'est pas parvenu à trouver un autre club durant l'été? Aura-t-il sa chance de revenir en équipe première?Je dois dire que notre souhait premier était qu’il trouve un club où il pourrait avoir le temps de jeu nécessaire afin de continuer à jouer avec sa sélection et aussi pour que nous puissions faire une économie de salaire toujours salutaire. Nous n’avons finalement pas trouvé de club mais je tiens à dire qu’il s’est comporté de manière très professionnelle pendant le temps du mercato. Il a répondu à toutes les convocations, il s’est entraîné normalement et n’a jamais commis la moindre faute professionnelle ; ce qui n’est pas toujours le cas des joueurs dans sa situation. S’il devait rester à l’OM, il pourrait à termes réintégrer le groupe si le staff le souhaite. Mais, il faut savoir aussi que si les zones dîtes «classiques» du marché (Europe) sont désormais fermées, d’autres possibilités peuvent encore s’offrir à lui. Je pense aux pays arabes où il a déjà été ou à des destinations un peu plus éloignées dont les demandes ne l’ont pas laissé insensible comme l’Ukraine ou la Russie par exemple. Bonjour, je mappelle Abbas je suis un fan de marseille qui vit à Abidjan. Je voudrais vous demander si le club pense un jour créer un centre de formation en Afrique ?C’est un projet qui a souvent été évoqué. Je sais, qu’avant mon arrivée au club, Robert Louis-Dreyfus en avait accepté le principe. Mais ce n’est pas quelque chose de très facile à mettre en place car un centre de formation requiert du temps, des dépenses et beaucoup de contraintes ; ce qui pour l’heure n’est pas notre priorité. Ce qui ne signifie pas que nous ne soyons pas présents en Afrique, pour tenter d’y repérer des jeunes joueurs qui pourraient à terme rejoindre l’équipe première. Cette présence pourrait même se prolonger sous la forme de partenariats comme dans le cas du Congo où un projet est actuellement à l’étude sous la conduite de Jean-Philippe Durand. Source : site off | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Mer 13 Sep - 20:52:14 | |
| Les réponses du Président à VOS questions13/09/06 - Interactivité Les ambitions de l'OM après la victoire au Parc, la première sortie de Modeste M'Bami, et sa réaction aux déclarations de Jean-Michel Aulas concernant Franck Ribéry, le Président répond à VOS questions sur OM.net Question de « restolalpajhe »Après le match de l'OM au Parc avez-vous revu vos ambitions à la hausse ?Il ne faut pas se tromper, et comme on dit s’enflammer. Ma préoccupation sur ce match n’était pas de retrouver le fauteuil de leader. Ce match-là a d’abord validé notre très bon début de saison que certains s’ingéniaient encore à mettre à caution. En confirmant notre début de saison, cela conforte aussi notre politique de stabilité. Revoir nos ambitions à la hausse reviendrait à dire que nous jouons le titre. Il faut garder raison. Lyon a une avance aujourd’hui qu’on ne réduit pas par un coup de baguette magique. Nous avions annoncé en début de saison qu’une place en Champions League était un objectif naturel pour l’OM. C’est un objectif qui m’apparaît toujours raisonnable. Si maintenant Lyon et les autres voulaient faiblir et nous laisser la route pour s’emparer du titre on ne s’en fera pas prier. Question de Jérome CicconeQue pensez-vous Modeste M’Bami ? Et de sa première dimanche dernier ?On connaît ses aptitudes à tenir ce poste de milieu défensif. Par un passé encore assez récent, il avait constitué avec Lorik Cana une paire de milieux défensifs dont le PSG n’a eu qu’à se louer. Lorik nous a dit d’ailleurs que c’était sans doute l’une des meilleures périodes de l’équipe parisienne ces dernières années. Modeste est à créditer d’une prestation honorable pour sa première dimanche dernier. Car il ne faut pas oublier qu’il était sous le coup d’une double pression. Il évoluait sous son nouveau maillot, et contre un club qu’il venait de quitter. De plus, sa condition physique n’est pas encore optimale. Comme Lorik, il ne lâche jamais. Il est toujours en mouvement. Il est aussi très fort mentalement. C’est un garçon qui devrait nous valoir des satisfactions. Question de « Julien 78 »Voilà ce que dit Jean-Michel Aulas aujourd’hui (dans une interview à l’Est Républicain, ndlr) : «Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...». Quelle est votre réaction ?Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs. Source : om.net et la bouche de Pape Diouf | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Mer 13 Sep - 20:54:45 | |
| - Bawai a écrit:
- Question de « Julien 78 »
Voilà ce que dit Jean-Michel Aulas aujourd’hui (dans une interview à l’Est Républicain, ndlr) : «Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...». Quelle est votre réaction ? Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs.
Source : om.net et la bouche de Pape Diouf prend sa dans ta bouche Aulas je suis rester poli | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Ven 15 Sep - 15:57:21 | |
| C'est clair ! trop bien parler là notre président | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Ven 15 Sep - 23:55:03 | |
| Vive notre P.D. (Pape Diouf) à nous! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Ven 15 Sep - 23:55:43 | |
| mais arrête de dire P.D :rire: | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Ven 15 Sep - 23:56:36 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Sam 16 Sep - 10:00:34 | |
| il est trop fort ce Diouf Aulas dans ta gueule | |
|
| |
pagis38 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2006 Lieu : rilleux la pape(cité de lyon) et grenoble Emploi : rouilleur Loisirs : foot,basket,rap,hip-hop,zik(rap hardcore,rap fr,rap us) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Sam 16 Sep - 10:07:28 | |
| grave mdr il a pas voulut nous laisser clerc ben prend sa dans ta face
fdp | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Sam 16 Sep - 10:21:00 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Sam 16 Sep - 14:59:50 | |
| Alala il est extra ce Diouf... | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Sam 16 Sep - 15:46:28 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Sam 16 Sep - 16:50:46 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Mer 20 Sep - 21:51:37 | |
| - OM.net and Pape Diouf a écrit:
- Le Président répond à VOS questions
20/09/06 - Vos questions à
Le retour de Djibril Cissé sur les terrains, les choix techniques, et une interrogation plutôt "surnaturelle", le Président répond à VOS questions, sur OM.net.
Plusieurs de vos questions concernaient également Sabri Lamouchi. Les raisons de son départ, tout comme son éventuel remplacement. Pape Diouf a apporté toutes les réponses lundi soir dans une interview à OMtv et OM.net. Vous pouvez les lire ici!
Question de Kevin Bellabouvier (de Villers-le-lac) M. Diouf, quand est-ce que Djibril Cissé pourra reprendre les matches? J’aurai bien voulu répondre de manière précise mais j’ai le handicap de ne pas être médecin ni relever du corps médical. Cependant, les échos que j’ai de ce corps médical et du garçon lui-même m’amènent à penser que dans le courant du mois d’octobre Djibril devrait reprendre l’entraînement. Gardons espoir et soyons optimistes, peut-être pourrons-nous le voir sur un terrain vers la fin du mois d’octobre.
Question de « restolalpajhe » Pensez-vous laisser jouer Sebastien Hamel pour une compétition telle que la coupe de France ou de la ligue? Cela relève des attributions techniques. Je n’interviens pas dans ces choix. Je n’ai avec l’entraîneur que des échanges d’ordre général. Si Hamel doit jouer une des compétitions auxquelles nous aurons à faire face cela sera le fait exclusif de la décision de l’entraîneur. (Albert Emon a parallèlement annoncé que Cédric Carrasso garderait les buts marseillais ce mercredi à Montpellier, ndlr)
Question de Abou Diallo Je suis Sénégalais et grand supporter de l'OM depuis 1986. Je voudrais savoir l'utilité de vos voyages au Sénégal car un des mes amis supporter de l'équipe du PSG m'a dit que vous êtes venu chercher des " Hons " (eau bénite) pour l'OM. Est-ce exact ? C’est plutôt marrant que de voir la question sous cet angle. Il faut que je dise à ce bon supporter sénégalais que je suis un de ses rares compatriotes à ne pas donner beaucoup de crédit à ce qui touche au surnaturel. J’ai ma famille au Sénégal. J’y ai ma mère. Quand je vais là-bas, j’effectue un retour salutaire. Maintenant, je reste ouvert. Si monsieur Diallo a une connaissance ou la possibilité de faire de l’OM un Champion de France par le jeu du surnaturel je suis preneur. La seule chose c’est qu’il faudra véritablement que cela soit quelque chose qui arrive à me convaincre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions Mer 20 Sep - 21:55:25 | |
| Pour la question de restolalpajheMoi je suis pas de son avis, faut faire jouer Carrasso à chaques matchs, Hamel il est pas du tout rassurant il me fait peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions | |
| |
|
| |
| Les réponses du Président à VOS questions | |
|