Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les réponses du Président à VOS questions

Aller en bas 
+12
Rσck1
pagis38
Jay
ludom80
OM8901
sokany
sly
Barnouin
Bawai
SamirNasri
Drogbou
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 8ys8

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:01:05

Le Président répond à VOS questions

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 26012

Le Président de l'OM Pape Diouf répond à vos questions sur Péguy Luyindula, Djibril Cissé ou Jean-Alain Boumsong. Ici et en exclusivité pour les lecteurs d'OM.net

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 40977 Bonjour M. Diouf, j’aimerais savoir quelle est la situation actuelle de Péguy Luyindula et quelle sera la position du club s’il se trouvait encore au sein de l’effectif au 1er septembre, date de fin du mercato ?

La situation de Péguy est très claire, ce joueur a été placé sur la liste des transferts comme d’autres joueurs qui sont déjà partis. Je pense à Koke ou Fiorèse et Gimenez même si ce n’est que sous la forme de prêt pour ces deux derniers. Nous sommes prêts à étudier toute forme de proposition émanant d’un club concernant Péguy. Nous avons bon espoir que la situation soit réglée avant le 31 août. Je persiste en ce qui me concerne à penser que c’est un joueur de qualité qui n’a malheureusement pas pu s’adapter au contexte marseillais. Je pense donc que la meilleure des choses pour lui, comme pour nous, serait qu’il trouve un club où il puisse exprimer son potentiel. Cela dit, si au 31 août il était encore là, ce qui est une hypothèse que je n’envisage pas, on avisera à ce moment-là. Il faudra alors voir avec le corps technique pour savoir ce qu’il conviendra de faire et quelle position il faudra adopter.

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 40977 Président, comment évolue la blessure de Djibril Cissé ? Est-il directement en contact avec le groupe olympien pendant sa convalescence ?

Sa blessure évolue normalement et nous en sommes toujours aux échéances fixées à savoir une reprise de la course d’ici la fin du mois de septembre et la compétition au mois d’octobre. Même s’il n’est pas à Marseille, Djibril reste en relation quasi permanente avec le club, je l’ai assez souvent au téléphone tout comme Nathalie Paoli, directrice de la communication du club. Il est également en contact avec les intendants du club et il manifeste, à chacun des matches de l’OM, un intérêt qui ne laisse aucun doute sur son investissement à nos côtés. Nous nous armons donc de patience en ce qui le concerne et gardons bon espoir de le voir jouer en octobre.

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 40977 Tout d’abord bonjour, c’est une excellente initiative de répondre aux questions des supporters internautes. Dans l’espoir que Jean-Alain Boumsong soit le chaînon manquant à la défense actuelle de l’OM, je souhaiterais savoir si ce transfert aura bien lieu et si ce sera le dernier du mercato ?

Si nous arrivions à accrocher Boumsong et à le faire venir à Marseille, ce serait à mon sens une excellente chose et cela pourrait, dans un premier temps au moins, clôturer définitivement notre recrutement. Mais il faut savoir que le dossier est très complexe. Car comme pour tous les joueurs français, internationaux de surcroît, qui évoluent à l’étranger, le retour en Hexagone s’avère toujours très difficile à réaliser pour des raisons économiques et financières. Il est également l’objet d’autres demandes dont une venant de Bordeaux qui est très insistante. Nous espérons le décider de venir à l’OM mais aujourd’hui rien n’est encore fait. Nous devrions être fixés dans les prochaines 48 heures. Notre volonté reste de compléter le secteur défensif que ce soit au milieu ou derrière.

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 40977 Bonjour M. Diouf, je voudrais savoir pourquoi un club comme l’OM n’a pas son propre autocar à son effigie et à sa gloire ?

Dans un passé récent (saison 2002-2003), nous disposions d’un autocar loué par le club qui arborait les couleurs du club et de la ville de Marseille à l’occasion des 10 ans de la victoire en coupe d’Europe de 1993. Au-delà de ces circonstances événementielles et du bénéfice d’image évident, un tel bus présente aussi l’inconvénient pratique de ne pas toujours garantir la sécurité et la tranquillité optimale des joueurs dès lors que le bus circule hors de notre région. Actuellement, nous utilisons des autocars privés beaucoup plus pratiques et plus sûrs quand nous nous déplaçons dans les autres stades. Mais l’idée d’un autocar OM reste un projet à l’étude qui peut être rentable dès lors que le bus est utilisé pour d’autres opérations du club (partenaires, collectivités territoriales, écoles…) que les seuls déplacements de l’équipe professionnelle de l’OM.

PAPE DIOUF


Source : om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 8ys8

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:46:22

Drogbou a écrit:
ouais je l'aime notre président Diouf Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Mrgreen :rire:

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Love142

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Hein22 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Hein22 Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Hein22


Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Mrgreen Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Mrgreen Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Mrgreen


:humour:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 8ys8

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:35:04

Le Président répond à VOS questions

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 741

Modeste M'Bami et le PSG, l'avenir de Salomon Olembé ou la formation en Afrique. Pape Diouf répond à vos questions dans son rendez-vous hebdomadaire sur OM.net

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 40977 Pape, Modeste M'Bami sera-t-il autorisé à jouer contre le Paris Saint Germain le dimanche 10 septembre prochain ou le PSG a-t-il indiqué dans son contrat que ce joueur ne pourrait pas jouer contre son ancien club ?

Je n’aurais jamais toléré une clause de cette nature à partir du moment où un terrain d’entente avait été trouvé avec le PSG. Je n’ignore pas qu’il s’agit de pratiques qui ont eu cours dans le milieu du football, mais je reste acquis à l’idée qu’un club qui accepte le départ d’un de ses joueurs, n’a aucun intérêt à lui mettre des bâtons dans les roues. Quoique qu’il en soit, le fait qu’il joue ou ne joue pas contre Paris relève d’abord d’un choix technique et c’est à l’entraîneur de décider. Le contrat de Modeste a été enregistré et homologué régulièrement. Rien ne s’oppose donc à ce qu’il puisse jouer contre Paris sauf une décision technique bien sûr.

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 40977 Cher président, que va-t-il advenir de Salomon Olembé qui n'est pas parvenu à trouver un autre club durant l'été? Aura-t-il sa chance de revenir en équipe première?

Je dois dire que notre souhait premier était qu’il trouve un club où il pourrait avoir le temps de jeu nécessaire afin de continuer à jouer avec sa sélection et aussi pour que nous puissions faire une économie de salaire toujours salutaire. Nous n’avons finalement pas trouvé de club mais je tiens à dire qu’il s’est comporté de manière très professionnelle pendant le temps du mercato. Il a répondu à toutes les convocations, il s’est entraîné normalement et n’a jamais commis la moindre faute professionnelle ; ce qui n’est pas toujours le cas des joueurs dans sa situation. S’il devait rester à l’OM, il pourrait à termes réintégrer le groupe si le staff le souhaite. Mais, il faut savoir aussi que si les zones dîtes «classiques» du marché (Europe) sont désormais fermées, d’autres possibilités peuvent encore s’offrir à lui. Je pense aux pays arabes où il a déjà été ou à des destinations un peu plus éloignées dont les demandes ne l’ont pas laissé insensible comme l’Ukraine ou la Russie par exemple.

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 40977 Bonjour, je mappelle Abbas je suis un fan de marseille qui vit à Abidjan. Je voudrais vous demander si le club pense un jour créer un centre de formation en Afrique ?

C’est un projet qui a souvent été évoqué. Je sais, qu’avant mon arrivée au club, Robert Louis-Dreyfus en avait accepté le principe. Mais ce n’est pas quelque chose de très facile à mettre en place car un centre de formation requiert du temps, des dépenses et beaucoup de contraintes ; ce qui pour l’heure n’est pas notre priorité. Ce qui ne signifie pas que nous ne soyons pas présents en Afrique, pour tenter d’y repérer des jeunes joueurs qui pourraient à terme rejoindre l’équipe première. Cette présence pourrait même se prolonger sous la forme de partenariats comme dans le cas du Congo où un projet est actuellement à l’étude sous la conduite de Jean-Philippe Durand.

Source : site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 8ys8

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:54:45

Bawai a écrit:
Question de « Julien 78 »
Voilà ce que dit Jean-Michel Aulas aujourd’hui (dans une interview à l’Est Républicain, ndlr) : «Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...». Quelle est votre réaction ?
Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs.

Source : om.net et la bouche de Pape Diouf

prend sa dans ta bouche Aulas Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Langue12

je suis rester poli Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 8ys8

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:55:03

Vive notre P.D. (Pape Diouf) à nous! Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 8ys8

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:55:43

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Laugh Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Laugh

mais arrête de dire P.D

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 8ys8

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:56:36

Beye13 a écrit:
Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Laugh Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Laugh

mais arrête de dire P.D

:rire:

ce sont ces initiales pourquoi? Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Mrgreen
PS : ca n'en est pas un Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:00:34

il est trop fort ce Diouf Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Laugh

Aulas dans ta gueule Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
pagis38
Débutant(e)
Débutant(e)
pagis38


Inscription : 06/09/2006
Lieu : rilleux la pape(cité de lyon) et grenoble
Emploi : rouilleur
Loisirs : foot,basket,rap,hip-hop,zik(rap hardcore,rap fr,rap us)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:07:28

grave mdr il a pas voulut nous laisser clerc ben prend sa dans ta face

fdp
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:21:00

Bawai a écrit:


Question de « Julien 78 »
Voilà ce que dit Jean-Michel Aulas aujourd’hui (dans une interview à l’Est Républicain, ndlr) : «Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...». Quelle est votre réaction ?
Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs.

Source : om.net et la bouche de Pape Diouf

Pape, tu es enorme. Tu m'as fais avoir mal aux abdos tellement j'ai ris. Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Laugh Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Laugh Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:59:50

Alala il est extra ce Diouf... Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptySam 16 Sep - 16:41:47

Bawai a écrit:


Qu'est-ce que tu en sais Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Wink2 ?

Sinon ça fait du bien, et c'est d'autant plus bien formulé, par contre ça ne calmera pas Aulas, ne comptez pas là-dessus, mais une rivalité via les médias et ces deux hommes est en train de se créer, il faudra peut-être seulement penser à OM-Paris en second plan...

Ca le calmera peut-etre pas, mais maintenant il sait que Pape ne se laissera pas faire. Et il a d'autant plus raison. on voit, qu'il le remet gentillement, et poliment a sa place son ego en prendra peut-etre un coup. Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 8ys8

Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:55:25

Pour la question de restolalpajhe

Moi je suis pas de son avis, faut faire jouer Carrasso à chaques matchs, Hamel il est pas du tout rassurant Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Non10 il me fait peur Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réponses du Président à VOS questions   Les réponses du Président à VOS questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponses du Président à VOS questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UEFA] Michel Platini le président
» [Xavier Giocanti] futur président de l'OM ?
» [Nicolas Sarkozy] Nouveau Président de la République
» [Jean-Claude Dassier] nommé président
» [Président] [Jean-Claude Dassier] TF1 à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: