Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [UEFA] Michel Platini le président

Aller en bas 
+9
Drogba76
Massilia57
ludom80
Rσck1
Toonshape
paulo2a
Auxerrois
Beye13
jorex
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyVen 12 Jan - 14:23:53

Citation :
UEFA : Platini élu ?

En marge de l'inauguration du nouveau siège de la Fédération Française de Football jeudi soir à Paris, le nom de Michel Platini revenait très souvent dans les discussions de couloir de la centaine d'invités présents. Avec bien souvent la même analyse ou le même souhait : l'ancien numéro 10 des Bleus sera le nouveau président de l'UEFA.

Michel Platini, président de l'UEFA ? A en croire les discussions informelles en marge de l'inauguration du nouveau siège de la FFF jeudi soir, à Paris, la candidature de l'ancien meneur de jeu de la Juventus a de bonnes chances d'aboutir. « 43 fédérations européennes sur 50 sont présentes ce soir, a malicieusement glissé le président Escalettes. C'est une grande première. Alors, bien évidemment, cela ne garantie rien mais c'est tout de même plutôt encourageant. » Invité remarqué, le président sortant, Lennart Johansson a paru une nouvelle fois extrêmement fatigué, peinant à prononcer son discours de félicitation à plein poumons. Michel Platini s'est lui contenté d'apparaître au côté du président de la FIFA, Sepp Blatter, se refusant à tout commentaire. Agé de 77 ans, Johansson briguera un nouveau mandat le 27 janvier en Allemagne. Mais, selon les informations que nous avons pu recueillir auprès de différents observateurs au cours de cette soirée fréquentée par le gotha du football européen, le Suédois ne devrait pas être réélu à la présidence de l'UEFA. Alors, info ou intox des partisans de « Platoche » ? La réponse sous 15 jours.

football365.fr


Paulo --> Votes clos : Platini président


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [UEFA] Michel Platini le président 8ys8

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyVen 12 Jan - 14:36:03

Platini il est pas contre la vidéo ? [UEFA] Michel Platini le président Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyVen 12 Jan - 16:11:33

[UEFA] Michel Platini le président Laugh [UEFA] Michel Platini le président Laugh T'as pas du tout compris Jorex [UEFA] Michel Platini le président 3114637590

C'est Johansson contre Platini qui brigue l'UEFA. Blatter est a la FIFA [UEFA] Michel Platini le président Wink2 [UEFA] Michel Platini le président Yep9
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyVen 12 Jan - 16:18:20

D'ailleurs Blatter soutient Platini [UEFA] Michel Platini le président Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyVen 12 Jan - 18:12:49

Blatter ? [UEFA] Michel Platini le président Hein22 [UEFA] Michel Platini le président Laugh

J'aimerai platoche mais apparament c'est bien partit pour le suedois ! [UEFA] Michel Platini le président Non10
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyVen 12 Jan - 18:29:31

désolé, mort de rire en plus j'ai suivi l'affaire... [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen
je me suis trompé de nom [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen

où sont les sifflets, les plaintes des membres ? [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 18:31:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyVen 12 Jan - 18:30:19

paulo2a a écrit:
D'ailleurs Blatter soutient Platini [UEFA] Michel Platini le président Wink2

Exact.

Interview de Blatter by Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyVen 12 Jan - 18:33:38

et l'interview de Platini de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyVen 12 Jan - 18:58:35

jorex a écrit:
désolé, mort de rire en plus j'ai suivi l'affaire... [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen
je me suis trompé de nom [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen

où sont les sifflets, les plaintes des membres ? [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen

[UEFA] Michel Platini le président Mrgreen

Moi je soutiens Platoche malgré son soucis avec la vidéo [UEFA] Michel Platini le président Yep9 Il est tant d'apporter un souffle d'air frais sur l'UEFA, et redonner du Punch a une institution qui devient vieillisante.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [UEFA] Michel Platini le président 8ys8

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyVen 12 Jan - 20:24:58

Platini j'espère [UEFA] Michel Platini le président Yep9
Il a les petites puissances du foot et quelques grandes avec lui, forcément ca pèse lourd [UEFA] Michel Platini le président 50147
Ca devrait faire un truc du genre
Johannson 23 votes, Paltini 29 [UEFA] Michel Platini le président Ok
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptySam 13 Jan - 14:06:50

un tres bon article du Monde

sur la campagne de Platini entre autres
article : Platini Président ?
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyDim 14 Jan - 18:17:26

Johansson est horrible [UEFA] Michel Platini le président Hein22 Et enorme [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen Pire que RLD [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen

Platoche est pour une réforme en 2009, 3 clubs max. par pays qualifié a la LDC

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyDim 14 Jan - 18:19:28

Oué mais il a le conseil dans sa poche et les grands club aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [UEFA] Michel Platini le président 8ys8

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyDim 14 Jan - 18:23:04

Auxerrois a écrit:
Johansson est horrible [UEFA] Michel Platini le président Hein22 Et enorme [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen Pire que RLD [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen

Platoche est pour une réforme en 2009, 3 clubs max. par pays qualifié a la LDC

Votre avis?

Ca je suis pas trop pour, en Angleterre il y a 5 ou 6 clubs qui ont un effectif de LDC, ça serait injuste d'en enlever la moitié [UEFA] Michel Platini le président Non10
Après si c'est pour donner des places en + à des pays comme la Grèce, la Suisse, l'Ukraine et les pays de l'est, là je suis pour [UEFA] Michel Platini le président Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [UEFA] Michel Platini le président 8ys8

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyLun 15 Jan - 22:30:33

Foot - UEFA : Johansson surpris par Blatter

Le président de l'UEFA candidat à sa propre succession, Lennart Johansson, s'est dit lundi «un peu surpris par certains propos» du président de la FIFA, Joseph Blatter. Celui-ci avait clairement soutenu, en y mettant quelques formes, la candidature de Michel Platini lors de l'inauguration du siège de la FFF à Paris. «Le président de la FIFA m'avait pressé de me présenter pour un nouveau mandat et m'avait offert son soutien à l'époque, assure Johansson dans une lettre diffusée par la Fédération suédoise. J'ai du respect pour le président de la FIFA et je suis sûr que ces paroles tiennent toujours».

A 77 ans, le patron de l'UEFA se dit par ailleurs «attristé par certains propos de M. Platini quand il a mis en doute les raisons de ma candidature, ma capacité physique à remplir cette fonction et le fait que je ne vive pas à Nyon.» Il y voit des «attaques personnelles» qu'il l'obligent à «se mordre la langue» quand il les lit. Alors que la candidature de Michel Platini semble soulever un certain enthousiasme dans la dernière ligne droite, Lennart Johansson se dit assuré «d'un bon niveau de soutien.»

Sur le fond, Lennart Johansson confirme qu'il est «inquiet quant à certaines idées proposées par M. Platini qui pourraient poser des problèmes si elles étaient mises en place.» Il pense notamment à son souhait de ne plus qualifier pour la Ligue des champions que trois clubs maximum par pays et à l'émancipation que demande l'ancien capitaine des Bleus par rapport aux pouvoirs politique et judiciaire. Michel Platini se trouvait lundi à Rome où il a rencontré Luca Pancalli, le commissaire extraordinaire de la Fédération italienne (FIGC). L'Italie est le seul pays qu'il n'avait pas visité durant sa campagne. (Avec AFP)

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyDim 21 Jan - 17:39:54

Citation :
Domenech soutient Platini

«Il sera important que Michel Platini soit élu président de l'UEFA et s'il n'est pas élu, ce sera une défaite pour le football car il a une vision européenne du football. Il ne défend pas uniquement la France», a estimé Raymond Domenech qui a de nouveau apporté son soutien à Michel Platini dans sa candidature à la présidence de l'UEFA. «Il faut donner la possibilité à certains pays de montrer qu'ils sont capables de titiller les gros. Les spectateurs ont besoin de suspense», a-t-il souligné avant de préciser : «Je me demande comme il a été possible qu'un ancien joueur de haut niveau n'ait pas été président avant».

En marge de ces propos diffusés dimanche sur France 3 Rhône-Alpes, le sélectionneur de l'équipe de France a également évoqué l'actualité et la Coupe de France qu'il trouve «dérangeante» notamment sur l'esprit de certains matches disputés notamment par les professionnels. «La Coupe de France me dérange un peu car tout le monde attend la mort du gros devant le petit mais cela fait plaisir aux médias et au public. Dans ces matches, ce n'est pas forcément de bien jouer qui prime mais l'objectif est avant tout de gagner pour se qualifier» a conclu Domenech.

Concernant l'équipe de France, le sélectionneur a assuré qu'il surveillait «plein de joueurs» de près en vue d'une intégration future. «Entre ceux dont on parle et le haut niveau, l'écart n'est peut-être pas encore tout à fait comblé», a-t-il toutefois nuancé, rappelant que le court terme «était de gagner des matches».

equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [UEFA] Michel Platini le président 8ys8

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyLun 22 Jan - 14:03:05

"Pixie" Stojkovic soutient Platini

Dragan Stojkovic est un ami de longue date de Michel Platini. L'ancien joueur de l'OM surnommé "Pixie" soutient le candidat Platini pour l'élection à la Présidence de l'Uefa qui se déroule vendredi prochain en Allemagne : "L'élection du 26 janvier est importante. Même si l'Etoile Rouge est en stage à Marbella,je viendrais à Dusseldorf pour le soutenir. Même si officiellement on ne peut pas dire pour qui votera la Serbie ou pour qui voteront les autres fédérations de l'ex-Yougoslavie. Chacun sait que Platini représente un nouveau visage pour le football européen. Une nouvelle chance. Son programme est excellent" a déclaré celui qui est désormais le président de l'Etoile Rouge de Belgrade.

BrevesdeFoot
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [UEFA] Michel Platini le président 8ys8

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyJeu 25 Jan - 0:39:34

Platini déstabilisé ?

«Cela devrait être un des plus trépidants congrès de l'histoire de l'UEFA». Michel Platini le sait. Les dernières heures avant l'élection à la présidence de l'UEFA qui aura lieu vendredi à Düsseldorf sont propices à toutes les rumeurs et parfois, à des tentatives de déstabilisation.

L'ancien joueur vedette des Bleus qui fait face au Suédois Lennart Johansson, 77 ans, président sortant, en poste depuis 1990, a par exemple dénoncé mercredi une «manoeuvre de déstabilisation d'amateurs» après qu'une source anonyme du camp de Johansson a assuré compter sur 36 voix sur 52.

Michel Platini s'est contenté d'ironiser en lançant en anglais à la presse suédoise : «Moi j'ai 42 voix pour moi, mais je reste anonyme : c'est facile de dire des choses comme ça».«Je ne suis pas tendu, j'ai connu des moments plus difficiles dans ma carrière de sportif», a conclu l'ancien joueur vedette des Bleus. Le corps électoral de l'UEFA est composé des 52 présidents des fédérations qui forment l'instance européenne du football. Chacun dispose d'une voix. Le vote a lieu à bulletin secret (majorité absolue requise au premier tour, majorité relative pour les deux autres tours éventuels, tirage au sort en ultime recours). (Avec AFP)

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyJeu 25 Jan - 16:00:47

Citation :
UEFA: Platini ou Johansson, deux mondes s'opposent pour conquérir l'Europe

[UEFA] Michel Platini le président 070125114326.kdc7dlpv0b

DUSSELDORF (AFP) - L'UEFA va jouer un match lourd d'enjeux avec l'élection de son président vendredi à Düsseldorf, duel entre Michel Platini, candidat d'une "régulation plus sociale que financière" et Lennart Johansson, président sortant qui veut préserver son "héritage".

Un monde sépare les deux candidats. D'un côté, le Suédois Johansson, 77 ans, en poste depuis 1990. Ce grand argentier des années fastes, qui avait annoncé sa retraite avant de se représenter, met en avant le "revenu de plus de 5 milliards d'euros depuis 1992-93" généré par la seule Ligue des champions, compétition phare.

De l'autre, le Français Platini, 51 ans, ancien numéro 10 vedette des Bleus, veut redonner sa "primauté au jeu" et redistribuer les cartes, comme lorsqu'il entend ramener de quatre à trois le nombre de clubs anglais, italiens et espagnols qualifiés pour la Ligue des champions, si chère à M. Johansson.

Aucun congrès électif de l'UEFA n'a jamais été aussi excitant. En témoignent les coups d'intox et les petites phrases qui résonnent encore dans les couloirs de l'hôtel Hilton de Düsseldorf (cadre du comité exécutif, préambule mercredi du XXXIe congrès de l'UEFA): rien à voir avec l'ambiance feutrée qui règne habituellement dans les coulisses de l'instance européenne de football.

Relayée par une agence de presse, une source anonyme interrogée dans le camp de Johansson a ainsi assuré posséder 36 voix sur 52 (le corps électoral étant composé des présidents des fédérations formant l'UEFA).

Le responsable presse de Platini, François Manardo, a d'abord dénoncé une "manoeuvre de déstabilisation d'amateurs", avant que l'ancien joueur de la Juventus ne réponde lui-même par l'ironie: "Moi, j'ai 42 voix pour moi, mais je reste anonyme...".

Et M. Johansson de glisser, placide, avant de se rendre à un dîner officiel: "Je n'ai rien contre Michel Platini, mais il n'a pas d'expérience".

"Platoche" est resté zen, affirmant de son côté: "Je ne suis pas tendu, j'ai connu des moments plus difficiles dans ma carrière de sportif".

L'ancien maître ès-coup franc de l'équipe de France peut déjà se targuer d'une petite victoire puisqu'il a réussi à asseoir sa crédibilité de candidat, alors qu'il était donné largement perdant l'été dernier par les observateurs.

Au début de la campagne, son glorieux passé sur le terrain, son charisme et son jeune âge -comparé à celui de M. Johansson- ne pesaient pas lourd face aux réseaux tissés par le Suédois du haut de ses quatre mandats de quatre ans.

Mais aujourd'hui, aucun observateur ne se risque à prédire une répartition des 52 voix. "C'est toute la difficulté de ce scrutin, qui concerne de grands électeurs, où il n'est pas possible de jouer sur une opinion publique, où le contact personnel compte avant tout", analyse Jean-Louis Valentin, conseiller du candidat français. "Mais il ne faut pas oublier que Michel Platini est aussi un dirigeant sportif (vice-président de la FFF depuis 2001, membre du comité exécutif de l'UEFA et de la FIFA depuis 2002) ce qui fait qu'aujourd'hui il a sa chance".

Une autre légende du ballon rond, Franz Beckenbauer, qui soutient M. Johansson, tout comme la fédération allemande, semble lui-même accréditer la thèse d'un score final serré. "Le plus important est ce qui va se passer après l'élection: il ne peut y avoir aucun schisme au sein de l'UEFA", a ainsi mis en garde "le Kaiser", lui-même pressenti un temps comme candidat possible à l'élection, avant de renoncer.

Peu de fédérations se sont déclarées officiellement pour l'un ou l'autre candidat. La balle est dans le camp des nombreux indécis. A eux d'orienter le jeu vendredi.

yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [UEFA] Michel Platini le président 8ys8

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyJeu 25 Jan - 16:02:20

ça va être Johansson [UEFA] Michel Platini le président Wink2 Platini il veut pas faire la vidéo [UEFA] Michel Platini le président Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyJeu 25 Jan - 16:07:13

Beye13 a écrit:
ça va être Johansson [UEFA] Michel Platini le président Wink2 Platini il veut pas faire la vidéo [UEFA] Michel Platini le président Non10

Scarlett? [UEFA] Michel Platini le président Hmm6zg2

Blague du Jeudi, blague pourrie. [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyJeu 25 Jan - 16:07:50

la vidéo ne va pas se jouer à l'UEFA à mon avis mais plutot à la FIFA

on dirait meme que le probleme n'est plus d'actualité dans les programmes des candidats... [UEFA] Michel Platini le président Down
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyJeu 25 Jan - 16:08:59

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
ça va être Johansson [UEFA] Michel Platini le président Wink2 Platini il veut pas faire la vidéo [UEFA] Michel Platini le président Non10

Scarlett? [UEFA] Michel Platini le président Hmm6zg2

Blague du Jeudi, blague pourrie. [UEFA] Michel Platini le président Mrgreen

[UEFA] Michel Platini le président Mrgreen [UEFA] Michel Platini le président Hein33 [UEFA] Michel Platini le président Down [UEFA] Michel Platini le président 3003262740 [UEFA] Michel Platini le président 2102307750
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyJeu 25 Jan - 17:04:33

Beye13 a écrit:
ça va être Johansson [UEFA] Michel Platini le président Wink2 Platini il veut pas faire la vidéo [UEFA] Michel Platini le président Non10

Non il ne veut pas et je suis d'accord avec lui... Mais c'est sur qu'il n'aura pas le soutiens de tout les "grands" championnats mais tout les "petits" championnats s'en foutent de la video et eux ils voteront pour Platini
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [UEFA] Michel Platini le président 8ys8

[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président EmptyJeu 25 Jan - 17:14:35

bah déjà c'est sur qu'un club comme Lyon il sera contre la vidéo.. sinon finit les coups franc à Juninho et finit les avertissement verbaux alors qu'il faut mettre carton et finit les pénos et but sur HJ [UEFA] Michel Platini le président Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[UEFA] Michel Platini le président Empty
MessageSujet: Re: [UEFA] Michel Platini le président   [UEFA] Michel Platini le président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UEFA] Michel Platini le président
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Michel] viré de l'OM !
» [OM - Troyes] La première de Michel {6-0}
» [Michel Bastos] prêté à La Roma
» Les réponses du Président à VOS questions
» [Michel Bastos] Un Dogue lillois à l'OM en fin de saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Débats & Sondages-
Sauter vers: