| [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) | |
|
+14OM8901 SamirNasri Barnouin marvin Bawai freya_dark_chii Drogbou sophia57 mickael7413 Beye13 foot_man_01 Disaster RAVA6411 sokany 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Sam 1 Juil - 22:02:29 | |
| Les Bresiliens sont nazes la. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Sam 1 Juil - 22:03:43 | |
| - OM8901 a écrit:
- Les Bresiliens sont nazes la.
TU SORT faut pas abuser non plus. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Sam 1 Juil - 22:08:12 | |
| Ouais biensure tu me dira quil nous ont dominés tout le temps, Ronaldo inoffensif, Ronaldinho invisible, la defense friable, profitons en. | |
|
| |
carasso14 Débutant(e)
Inscription : 30/03/2006 Lieu : Sens-bourgogne Emploi : lycéenne Loisirs : foot, musique, danse... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Sam 1 Juil - 23:07:05 | |
| et oui la france gagne!!! :France:1: | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Sam 1 Juil - 23:07:13 | |
| Ben Voila c'est fait !!! Nous sommes en quart !! Contre nos pseudo - amis Portugais ! La France aura delivré un match tres convaincant, une defence tres forte et en confience se soir a Frankfort. Un Milieu recuperateur monstre, Viera - Makelele ont ete tout simplement enorme. Henry a fait un match moyen mais il a quand meme etet extremement dangereux ! et que dire de notre Zie=zou national ? il a ete sans doute l'Homme du match enchainant Coup du Sombrero sur Coups du sombrero, et passement de jambe, et aussi des passes magnifique ! Enormissime | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Sam 1 Juil - 23:09:40 | |
| ALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUSALLEZ LES BLEUS :France:2: :France:1: :France:3: :France:4: :France:6: :France:2: :France:1: :France:3: :France:4: :France:6: | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Sam 1 Juil - 23:16:50 | |
| La France comme en 98 ! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Sam 1 Juil - 23:21:52 | |
| plus que le portugal et c'est portugay | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Sam 1 Juil - 23:32:07 | |
| qu'un mot a dire :
:France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:1: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: :France:3: franchement qu'elle est forte cette équipe de cramés!!!! :mdr: | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Dim 2 Juil - 12:45:55 | |
| j'ai pas vu le match j'ai vu les 10 dernières minutes par contre au coup de sifflet j'ai éteind et j'suis partis fêter ça comme il le faut Résultat j'suis rentrée à 4h30 du mat et j'ai toujours pas vu le but :rire: ----------------------- Résultat du sondage om-marseillais13Qui va gagner ?Bresil 5% [ 1 ] France 94% [ 18 ] | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Dim 2 Juil - 12:57:23 | |
| Un beau plat du pied en pleine course de Titi, magnifique sous la barre le gardien peut rien faire sur un centre de Zizou bien sûr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Dim 2 Juil - 12:59:40 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Dim 2 Juil - 13:28:25 | |
| @ Beye13
Pourquoi tu la pas vu? | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Dim 2 Juil - 15:00:55 | |
| 1ere passe decisive de zidane pour henry | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Dim 2 Juil - 16:16:46 | |
| Il aura fallu attendre le 34 ème but mais c'est arrivé dans un grand rendez-vous donc c'est cool | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Dim 2 Juil - 16:21:15 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Dim 2 Juil - 16:27:24 | |
| un autre chiffre: lucio aurait commis sa 1ere faute du mondial hier, en seconde mi temps, sur henry je pense. il aura joue 4ou 5 matchs!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Dim 2 Juil - 16:42:06 | |
| ouais 36 je sais plus à force ça doit être Trezeguet à 34 alors | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Dim 2 Juil - 18:27:01 | |
| Extraordinaire !!! J'étais pas sur le forum hier soir j'ai gueulé comme un dingue j'ai plus de voix Bref superbe match, quelle défense de fer. On a vu qu'une équipe sur le terrain :France:5: A nous le Portugal !! :France:2: :France:4: | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Mar 4 Juil - 15:50:28 | |
| lol je savais pas que la defaite du bresil contre la france allait faire 1 tel fiaso | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) Mar 4 Juil - 15:54:55 | |
| - Barnouin a écrit:
- lol je savais pas que la defaite du bresil contre la france allait faire 1 tel fiaso
Le Brésil si ils sont pas dans le dernier carrer c'est la crise footballistique dans leur pays, ils croivent tellement que c'est des surhumains qu'ils se sont trompés et a cause d'eux ( le public) il mettent genre Roberto Carlos a la retraite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) | |
| |
|
| |
| [Quart de Finale] Bresil - France (0-1) | |
|