| [Quart de Finale] Allemagne - Argentine | |
|
+7Barnouin Beye13 Jean Michel Larqué pouet pouet Drogbou OM8901 sokany 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Dim 25 Juin - 19:42:48 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Dim 25 Juin - 19:53:10 | |
| Il y aura beaucoup de spectacle. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Dim 25 Juin - 20:02:04 | |
| Les Argentins vont calmer les chleu | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Dim 25 Juin - 20:37:44 | |
| Sa ce sera un bon match, voir trés bon match. Deux équipes qui sont en forme. Je ne vais pas le rater ce match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Dim 25 Juin - 20:41:22 | |
| Argentine, Messi va tout éclater dès sa rentrée | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Dim 25 Juin - 20:55:01 | |
| T'enflamme pas trop Beye13 , les Allemands sont tres tres bons et l'on prouver surtout dans leur pays, mais Messi fera mal. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Dim 25 Juin - 20:59:40 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Les Argentins vont calmer les chleu
+1. les allemands se la petent davantage apres leur victoire contre la suede. ils ont tort de se la peter parce qu ils ont battu le costa rica, la pologne (et encore c etait chaud) l equateur"b" et la sude reduite a 10. j vois une victoire convaincante des argentins qui meritent plus une place pour les demis que les allemands!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Dim 25 Juin - 21:18:02 | |
| - OM8901 a écrit:
- T'enflamme pas trop Beye13 , les Allemands sont tres tres bons et l'on prouver surtout dans leur pays, mais Messi fera mal.
:rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Dim 25 Juin - 21:41:54 | |
| - OM8901 a écrit:
- T'enflamme pas trop Beye13 , les Allemands sont tres tres bons et l'on prouver surtout dans leur pays, mais Messi fera mal.
Ils jouent bien, mais tu pousses un peu loin. Dans leur poule ils ont eu une le Costa Rica, l'Equateur et la Pologne. La Pologne et le Costa Ricca ne sont pas de trés bonne nation du football et ils ont jouer contre une équipe 2 de l'Equateur. Aprés ils prennnent la Suede qui est une bonne équipe, mais qui était dans le doute aprés une phase de poule assez négative (2 match nul). L'Allemagne va surement perdre ce match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Dim 25 Juin - 21:47:32 | |
| Merci d'avoir expliquer j'avais pas le temps | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Lun 26 Juin - 12:23:46 | |
| L'Argentine, je vois pas trop comment l'Allemagne pourrait gagner même en étant à domicile . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Ven 30 Juin - 19:42:00 | |
| Mondial 06 : L. Cana vote pour l’Allemagne
Vendredi, l’Allemagne dispute son quart de finale de coupe du monde face à l’Argentine. "Je serai pour les allemands, déclare Lorik Cana, comme tout le Kosovo, d’ailleurs. Je suis supporter de l’Allemagne depuis tout petit". Et si la finale oppose la France à l’Allemagne ? "Il faut que je fasse attention à ce que je dis, plaisante-il, cela fait tellement longtemps que je supporte ce pays mais j’avoue que ce sera du 50-50…"
Source : om.net
------------------------------
Résultat du sondage om-marseillais13
Qui va Gagner ?
Allemagne 0% [ 0 ] Argentine 100% [ 9 ] | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Ven 30 Juin - 19:47:47 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer pourquou y'a eu bagarre à la fin du match ? | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Ven 30 Juin - 19:48:07 | |
| Et bien c'est l'Allemagne qui l'emporte aux tirs aux buts. Superbe sans fautes des Allemands durant les tirs de barrages. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Ven 30 Juin - 19:49:31 | |
| - foot_man_01 a écrit:
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquou y'a eu bagarre à la fin du match ?
Ouais je crois que c'est Bieroff et Heinze qui en sont à l'origine. La raison? J'en ai aucune idée ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Ven 30 Juin - 22:38:54 | |
| bon l'arbitrage nul à chier( c'est pas une nouvelle mais bon ). bon match qui s'est emballé sur la fin!! sinon je continu à ne pas être d'accord avec Pekerman | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Sam 1 Juil - 10:35:48 | |
| | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Sam 1 Juil - 14:32:47 | |
| - foot_man_01 a écrit:
Ben c'est parce que le " manager allemand est rentrer sur le terrain " Ou sinon nul a chier l'allemagne j'espere qu'on la ni en finale | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Lun 3 Juil - 1:23:17 | |
| - foot_man_01 a écrit:
C'est supposément Frings qui aurait asséné un coup de poing à un Argentin à l'issu du match... | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Lun 3 Juil - 1:37:00 | |
| Ne pas faire rentrer Messi qui a quand meme été brillant a la Coupe du Monde est une decision pourrit de Pekerman, je pense qu'il a bien fait de partir, la chose de bien qu'il ai fait c'est de faire revenir Riquelme qui a été oublier un moment. Concernant le deboutage de Frings contrairement a la grosse suspension que va recevoir M.Rodriguez, je pense que la Fifa a favoriser un peu trop l'Allemagne la. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine Lun 3 Juil - 2:10:17 | |
| Maradonna est plus que candidat la, mais c'est une tres mauvaise decision qui fait la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quart de Finale] Allemagne - Argentine | |
| |
|
| |
| [Quart de Finale] Allemagne - Argentine | |
|