Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1}

Aller en bas 
+11
XenomorphA22
D-Drogba
Beye13
Racolar
coco_nuts
Massilia57
Stefou
Rσck1
Ptiwi
Drogba76
United-13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 8ys8

[Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1}   [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 2:12:26

Citation :
Coach Courbis « Il faut aller chercher la réussite ! »

« Moi je ne suis pas tout à fait d’accord avec la présentation des choses. Je suis désolé mais depuis le match aller, on est en train de parler d’un bon résultat, d’une bonne position en vue du retour. Mais le match aller, pour le côté statistiques c’est 60 contre 40 de possession du ballon pour l’Inter alors que l’OM gagne 1 à 0. Évidemment, dans ce match retour, l’OM a une fois de plus marquer dans les arrêts de jeu et a eu de la réussite. Ce n’est pas la première fois que l’OM a de la réussite mais la réussite faut aller la chercher quand même. Maintenant, je sais très bien que du côté de l’OM, on se chambre un peu, on se taquine avec des potes. Tout le monde pense que l’OM tombe contre Nicosie et qu’ils éliminent la « grande » équipe de Nicosie qui a battu Lyon et qui sort d’une poule où ils n’étaient vraiment pas favoris. Concernant l’analyse du match, de certaines choses, de certains faits, il faut arrêter de se casser la tête. Il y a certaines analyses qui sont impossible à faire : appelons cela de la chance ou le destin ! Comme en veut ! Brandao qui devait partir, qui revient. L’OM qui marque deux buts à Dortmund en 5 minutes alors que Rémy venait de sortir. Brandao qui marque avec un contrôle du dos au moment où le meilleur attaquant du club n’est pas sur le terrain. Pour arriver à avoir la réponse sur si c’est de la chance ou pas cette qualification, c’est tout simplement impossible. »

:RMC Sport:

Citation :
«C'est mon élimination la plus antipathique, quand ton équipe lutte, essaie de tout faire, va au-delà d'elle-même et pendant 180 minutes se crée plus d'occasions et sort... Ce n'est pas une question de comportement, on a trois balles de but à l'aller, deux aujourd'hui avec Milito et Sneijder, je ne pense pas que ça soit faute d'application, mais peut-être un peu d'inattention. Les deux matches sont la parfaite photographie de l'année de l'Inter. Maintenant, il faut trouver la motivation, il faut réagir. On sort de la Ligue des champions, mais il reste onze matches, nous devons donner le meilleur de nous-mêmes pour revenir. Mon avenir ? Je vais aller dormir, et demain, je reviens à l'entraînement. Ça ne change rien pour moi, quand on entraîne en Italie, on est habitué. Si le président me licencie ? Je le remercierai de m'avoir donné la possibilité d'entraîner l'Inter.» @ Claudio Ranieri

Citation :
Deschamps, chat noir de Ranieri

Dire que Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, a eu «de la chance» de gagner encore contre Claudio Ranieri «est un mot faible», selon le coach de l'Inter Milan après avoir été éliminé en 8e de finale de Ligue des champions (0-1, 2-1), ce mardi. «Dire qu'il a eu de la chance est un mot faible», a dit Ranieri avec un sourire amer lors de la conférence de presse d'après match répondant à la question d'un journaliste lui demandant si "DD" avait "une recette" pour le battre ou "un peu de chance".

En 2004, le Monaco de Deschamps avait éliminé le Chelsea de Ranieri (3-1/2-2) en demi-finales de la Ligue des champions. «C'est un peu mon chat noir, lors du 2-2 à Londres, leur premier but avait été marqué de la main», a dit Ranieri. «On peut aussi parler de chance, a répondu Deschamps, mais le foot c'est ça.»

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1}   [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 9:19:59

Rage pas Ranieri.

Deschamps - Ranieri 2-0. [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 8ys8

[Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1}   [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 11:20:39

Bien fait pour Ranieri et son arrogance [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 8ys8

[Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1}   [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 11:55:06

Le match Inter Milan-OM a réuni 5 817 000 téléspectateurs (22,4 % de part de marché). À titre de comparaison, le match aller au Vélodrome avait réuni 5,5 millions de téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1}   [Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter Milan - OM] Se qualifier {2-1}
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Dacourt] Signe à l'Inter de Milan
» [Inter de Milan] Le topic Milanais
» [Inter Milan] Le Mourinho show
» [Inter Milan] Le topic des champions d'Italie
» [Inter Milan] Le topic des champions d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: