Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [André Ayew] signe 4 ans à Swansea

Aller en bas 
+15
W.Zaha
asmfc
OMEnzo
D-Drogba
baidy93
Drogbasyl™
NuTella
le_marseillais
yazidalgeria
axel_30
Rσck1
STEPH
Massilia57
Racolar
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 16:37:48

Beye13 a écrit:
Manchester City have agreed a £15m fee with Marseille for midfielder Andre Ayew.

@SkySportsNews

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
OMEnzo
Amateur
Amateur
OMEnzo


Inscription : 30/07/2012
Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 18:43:52

19 M€ pour Ayew ? Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-europcar.lebonforum.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptySam 1 Sep - 18:17:24

Citation :
"Je n'ai jamais dit que je voulais partir malgré ce qui a pu être écrit. Les dirigeants, le président, José Anigo savent que je suis là et que je veux continuer. Si les dirigeants avaient voulu me faire partir en raison de la situation financière du club, c'était autre chose. Ça m'aurait touché car je veux continuer avec l'OM et je n'ai pas dans l'idée de partir." @ A.Ayew

Alors M'Bia dit avoir été poussé dehors car MLD ne veut plus de gros salaires et A.Ayew en a un plus gros que lui et lui n'est pas poussé dehors.

Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:27:37

Le club a choisi les joueurs à gros salaires indésirables !

Ayew, Gignac et Remy étaient visiblement intouchables
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:45:12

D-Drogba a écrit:
Le club a choisi les joueurs à gros salaires indésirables !

Ayew, Gignac et Remy étaient visiblement intouchables
Et même pour Gignac heureusement qu'il fait un super début de saison, dans le cas contraire je pense qu'il aurait été le premier à être solder.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 12:44:25

"J'aurais pu quitter le club. Il y a eu des discussions (ndlr : l'Inter Milan était très intéressé) mais dès que j'ai parlé avec le président et l'entraîneur, c'était clair. Je connaissais mon rôle et la politique du club. Ils m'ont poussé à réfléchir. Un jour, je partirai mais je ne sais pas quand. On est à l'OM, j'ai été formé ici, c'est le plus grand club de France. Je suis content d'être à Marseille. Mon objectif est d'honorer ce maillot." @ A.Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:22:12

« Cela n’a jamais été mon rêve de jouer à Paris. Pour moi, Marseille reste le plus grand club de France. Ce n’est pas une question d’image du PSG, mais d’identité. J’ai été formé à Marseille, le club de mon père. J’ai grandi ici, j’ai trop vécu ici pour un jour quitter l’OM pour le PSG. Nous sommes des êtres humains. On se fait souvent traiter de mercenaires, mais on a aussi de la foi et du respect » @ A.Ayew

Son interview complète

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 13766420120930124419

:leParisien:


Dernière édition par Beye13 le Dim 30 Sep - 12:56:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:36:45

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:15:38

A propos des déclarations de Labrune sur un possible départ en janvier.

Citation :
"Je n'étais pas au courant de ces déclarations. Je suis là et bien là. Si le club doit prendre des décisions, on va se mettre autour d'une table et on discutera avec le président pour trouver une solution. Mais je le répète, je suis là, bien là d'autant plus que je retrouve l'intégralité de mes moyens. Je suis à 200% concentré sur notre saison.". @ A.Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:06:41

OM : les Ayew ciblés par West Ham !

Inséparables à l'OM, les deux frères Ayew, André et Jordan, seraient l'une des priorités de West Ham, formation de Premier League, rapporte The Sunday Express.

Les Ayew vont-ils quitter la Canebière pour la Tamise ? A en croire le média britannique, Sunday Express, le duo offensif de l'OM, André et Jordan Ayew, serait sur les tablettes de West Ham. Les Hammers ne souhaiteraient pas séparer les deux frères, âgés respectivement de 22 et 20 ans, qui font le bonheur de l'Olympique de Marseille depuis des années. Du côté de Londres, les deux prodiges ghanéens pourront solliciter leur ancien partenaire au sein de la cité phocéenne, Alou Diarra. L'international français a rejoint l'équipe entraînée par Sam Allardyce l'été dernier. André et Jordan Ayew au rendez-vous de la Premier League ? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 14:29:55

Citation :
« Nous sommes très intéressés par l’idée de jouer à l’étranger un jour dans notre carrière. Il n’y a aucune offre officielle de West Ham mais s’il y a une possibilité, nous allons parler à nos conseillers. West Ham est une excellente équipe. » @ A.Ayew

Ah ouais quand même, West Ham. Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 16:42:08

Quelle ambition !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 14:47:50

Beye13 a écrit:
Citation :
« Nous sommes très intéressés par l’idée de jouer à l’étranger un jour dans notre carrière. Il n’y a aucune offre officielle de West Ham mais s’il y a une possibilité, nous allons parler à nos conseillers. West Ham est une excellente équipe. » @ A.Ayew

Ah ouais quand même, West Ham. Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Laugh

Pauvre type Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 19:46:19

Après Valbuena, Fenerbahçe souhaite acheter A.Ayew dès cet hiver. Mais là aussi apparemment aucune crainte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:49:09

D'après le quotidien sportif de Turquie, "Fanatik". Fenerbahçe aurait fait une offre de 11 M€ pour A.Ayew.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 13:00:37

« Le club m’a clairement fait savoir que s’ils reçoivent une bonne offre, ils vont l’écouter, mais je ne vais pas partir pour faire plaisir à l’OM, je ne partirais que pour un club qui veut gagner des trophées. Je veux finir la saison avec Marseille et obtenir une qualification pour la Ligue des Champions » @ A.Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
W.Zaha
Débutant(e)
Débutant(e)
W.Zaha


Inscription : 11/04/2013
Lieu : France - Marseille .
Emploi : Etudiant.
Loisirs : L'OM, oh fada!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 14:38:44

Je pense qu'il est temps pour André Ayew de s'en aller, il nous à beaucoup apporter depuis son retour de Arles-Avignon et il es temps pour lui de gravir un pallier et d'aller s'imposer dans une grande écuries Européenne.
Puis cette saison il n'aura pas était aussi transcendant que l'an passée voir que l'année du titre en 2010, ses performances sont très irrégulières, et son impact dans le jeu olympiens est moins dangereux.
Le voir partir vers l'Angleterre serait une très bonne chose, si on peut en tirer au moins 10.00.000Me, ce serait pas mal. Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 15:28:49

Pour moi se serait une énorme perte. Il fait parti des joueurs à garder quoi qu'il arrive tout comme les Mandanda, Fanni, N'Koulou, Mendes, Romao, Valbuena, J.Ayew. La base du 11. Et après on recrute autour. Un ARG, un ailier gauche, un ailier droit.

Je préfère largement qu'on vende les Diawara, Bracigliano, Cheyrou, Barton (rp), Amalfitano, N'Diaye, Gignac, M'Bow. On récupera pas grand chose mais v'la l'économie de salaire qu'on fera. Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:49:56

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, mise a part sur tes ventes. Barton, Gignac, Cheyrou (c'est mon avis) et Diawara il faut les garder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 11:43:34

Selon ghanasoccernet, Liverpool aurait réactivé la piste menant à André Ayew. Le milieu de terrain olympien possède une clause de départ dans son contrat estimé à 18M€. Les Reds ne semblent pas disposés à payer ce montant-là…
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 14:35:59

André Ayew figure lui aussi parmi les têtes de gondole de l'effectif marseillais. En fonction des opportunités, "Dédé" pourrait donc être amené à découvrir de nouveaux horizons, mais ses proches insistent sur le fait que le Ghanéen est chez lui à Marseille.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 11:32:23

Cette qualification en ligue des champions peut-elle avoir un impact sur ton avenir?
André Ayew: Je suis bien à Marseille. L’important c’est de bien terminer le championnat. Ensuite on s’assiéra tous autour d’une table avec le président pour savoir ce que le club veut, ce qu’on veut, ce qu’on peut faire ou pas.

Tu n’exclus pas de rester donc?
A.A: Non je n’exclus pas de rester. Je suis bien ici, je suis comme à la maison et je m’entend bien avec tout le monde. En plus il y aura la ligue des champions alors pourquoi pas rester. On discutera de tout ça en fin de saison, pour savoir également comment on abordera la saison prochaine. Mais pourquoi pas continuer l’aventure.

footballclubdemarseille

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 14:43:31

«On verra, il y aura une réunion avec le staff et le Président pour voir ce que l’on va faire. J’ai grandi ici, j’ai été formé ici, j’ai tout vécu ici, je suis bien à Marseille, je me sens à l’aise. Mon rêve était de jouer au Vélodrome, de devenir un cadre de l’OM. Aujourd’hui, c’est le cas. Je n’ai que 23 ans, je ne suis pas pressé. Si c’est bien pour tout le monde, je partirai mais si on veut que je reste, il n’y a pas de souci.» @ A.Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 16:09:51

Liverpool et l'Inter toujours intéressés par A.Ayew d'après :10 Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 23:27:31

sur OMtv, il confirme vouloir rester. De même pour Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[André Ayew] signe 4 ans à Swansea
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 29.André Ayew
» [André Ayew] L'âme de l'OM
» [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea
» [Wilfried Bony] signe à Swansea
» [André Ayew] sur les tablettes d'Arsenal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: