Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [André Ayew] signe 4 ans à Swansea

Aller en bas 
+15
W.Zaha
asmfc
OMEnzo
D-Drogba
baidy93
Drogbasyl™
NuTella
le_marseillais
yazidalgeria
axel_30
Rσck1
STEPH
Massilia57
Racolar
Beye13
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 14:44:54

« J’ai eu beaucoup d’offres de pays différents, mais je vais devoir discuter avec Marseille. Je vais bientôt prendre une décision, je vais regarder les offres qui arrivent et décider ce qui est le mieux pour mon avenir. La Premier League est le meilleur championnat du monde aujourd’hui, et ce serait un honneur de jouer là-bas. Je parle à beaucoup de mes amis qui y ont joué. Samuel Eto’o, Alex Song, Samir Nasri, Joey Barton m’ont tous donné d’excellents avis sur la Premier League. Je suis toujours sous contrat avec Marseille, donc je ne peux pas donner des noms de clubs, mais il y a eu des contacts. Liverpool ? Je suis un fan depuis tout petit. Quand j’étais jeune, je regardais les matchs de Liverpool. Steven Gerrard est mon joueur préféré. Ce ne sera pas facile de le voir partir cet été, mais nous avons tous besoin d’un nouveau challenge » @ André Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 12:58:34

Selon :La Provence:, La Roma « aurait fait une offre de contrat de trois ans, assortie d’une prime à la signature estimée à 3M€ »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 18:51:57

NAAAN Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyVen 17 Avr - 20:27:22

Impossible qu'il reste, les sommes proposées sont trop importantes. Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptySam 25 Avr - 13:17:29

Selon :Lequipe:, André #Ayew a donné son accord à l'AS Roma sous réserve qu'il se qualifie pour la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptySam 25 Avr - 13:18:45

Au vu de tout ce que je lis et entends, je tiens à vous informer que je n'ai pas encore pris de décision concernant mon avenir. @ André Ayew sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyDim 26 Avr - 14:20:36

"Ayew à Rome ? L'intérêt n'est pas nouveau"

Samedi, L'Equipe révélait qu'André Ayew avait fait son choix pour la saison prochaine. Ce sera le Calcio, et plus précisément la Roma de Rudi Garcia. Information démentie quelques heures plus tard par l'intéressé sur son compte Twitter. Ayew y précise qu'il n'a pas encore fait son choix, lui qui croule sous les propositions en raison de son statut de joueur libre.

Mais la rumeur revient régulièrement, y compris selon la presse italienne. Le Ghanéen se rapproche donc chaque jour de plus en plus de l'actuel troisième de la Série A, entraîné par le français Rudi Garcia. Le Phocéen a consulté la "Madone du Calcio" en France, Alessandra Bianchi, pensionnaire de L'Equipe du Soir et grande supportrice Romanista. Interview :

- Alessandra, Ayew à Rome, ça semble très chaud ?
"L'intérêt de la Roma pour Ayew n'est pas récent. Cela fait quelques temps qu'il est suivi et n'oublions pas que son père (Abedi Pelé) a joué en Italie dans les années 90 (Torino). Il y a cette possibilité, mais elle est liée à la qualification en Ligue des Champions. Au niveau économique, avec un contrat de trois millions net par an, ce serait un des plus gros salaires du club."

- On avait parlé d'autres clubs italiens...
"Il y a aussi l'Inter en Italie, le Borussia Dortmund et quelques clubs anglais, mais Rome semble être la priorité, même s'il faut tenir compte de l'avenir de Rudi Garcia, s'il va rester ou pas. C'est l'un des sujets de la fin de saison, mais il a de grandes chances de rester car il a un contrat très important."

- Justement, Ayew, c'est un choix de Garcia ?
"Ayew est un joueur très intéressant pour la Roma, car sa polyvalence lui permet de s'adapter partout selon les besoins sur le terrain. Sur le côté gauche, Garcia a besoin de plus de solutions et son profil colle à ces besoins".

- En tant que supportrice de la Roma, son arrivée te séduirait ?
"Oui. Je serai surtout contente de savoir si mon club a un vrai projet et que le recrutement se fait en accord avec l'entraîneur. Si Rudi Garcia reste à la Roma et qu'Ayew vient à sa demande, ce sera un bon signe. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. La Roma reste un club à part, il ressemble beaucoup à l'OM, à tous les niveaux..."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptySam 9 Mai - 14:55:09

Citation :
« Je n’ai pas encore pris de décision, et j’en informerai la presse en temps voulu. Après, c'est vrai que la fin de la saison approche et que mon avenir est de plus en plus important dans ma tête. Mais je ne lie pas mon avenir à une participation en Ligue des champions. Je peux partir alors qu'on est qualifié et rester alors qu'on ne l'est pas. C'est une question d'objectifs. Une prolongation à l’OM ? Vous baisseriez votre salaire vous ? (rires) On discute avec l'OM et j'ai aussi eu des offres d'autres clubs » @ André #Ayew

A mon avis c'est foutu, bien évidemment qu'il ne va pas baisser son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyDim 10 Mai - 14:41:12

Selon :10 Sport: , une rencontre aurait eu lieu entre les représentants #Ayew et les dirigeants de Tottenham. La Roma en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 17:35:56

"Nous ne pouvons pas garder Ayew. André est un joueur très important pour l’OM mais nous ne pouvons pas lui offrir les salaires que les clubs anglais peuvent lui proposer. [...] Nous ne pouvons pas demander à André, que nous aimons et qui est l’icône de notre équipe, d’accepter un salaire inférieur à celui qu’il perçoit actuellement. Cela n’a aucun sens, alors, malheureusement, il va quitter le club et nous espérons qu’il aura la grande carrière qu’il mérite en Angleterre ou ailleurs." @ Vincent Labrune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 19:19:41

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Yep9 Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 988543 Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 702446..



Pourquoi pas prolonger pour partir et toucher une commission ?! Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 21:13:38

Oui mais en étant libre tu as un nouveau salaire + grosse prime et des bons clubs qui viennent s’intéresser à toi.

Sous contrat tout ça c'est pas dit.

La Roma ils sont sur Ayew car il est libre. En étant sous contrat avec l'OM pas dit que la Roma vienne lui donner un gros contrat en payant une indemnité.

Pour Ayew c'est plus avantageux en étant libre que sous contrat donc il prolonge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 13:42:34

« On sait qu’à la fin de saison je vais quitter le club. On en a discuté dernièrement avec le président. C’est comme ça, c’est une page qui va se tourner. Il y a beaucoup de choses derrière ça. On a essayé de trouver les meilleures solutions pour que je reste, mais pour le club et pour moi, c’était un peu compliqué de trouver une solution, que ce soit au niveau sportif ou financier... Moi aussi l’année prochaine j’attendais plus, c’est-à-dire avoir une équipe peut-être plus compétitive si le club avait eu les moyens financiers pour ramener d’autres joueurs et encore vraiment jouer le titre. C’est quelque chose qui n’est pas assuré aujourd’hui et c’est vrai que le club aussi ne pouvait pas me garder au même salaire. » @ André #Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyDim 17 Mai - 13:50:21

Surement le départ qui m'attristera le plus parmi les fins de contrats. Voir #Ayew partir sans l'avoir vu capitaine de l'#OM une seule fois c'est triste. Comme pour #Beye à l'époque, c'est un départ que je regretterais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 14:20:51

Citation :
"En toute honnêteté, ça a été une décision très compliquée à prendre. J’ai pris cette décision d’un commun accord avec Vincent Labrune. Ces derniers jours, on a beaucoup discuté, on a essayé de trouver des solutions car le président voulait que je reste, et moi aussi j’avais envie de continuer l’aventure avec l’OM, alors on a essayé de discuter longuement. Mais j’ai compris que l’année prochaine, on n’était pas sûr d’avoir des joueurs d’expérience pour jouer le titre ou titiller le PSG et Monaco. On a de très bons joueurs avec un potentiel énorme, mais c’est vrai que pour le présent, c’est encore des joueurs qui apprennent et pour gagner le championnat, il faut beaucoup plus d’expérience. Et c’est compliqué aujourd’hui avec les difficultés financières de Marseille de ramener ce genre de joueurs, et même pour rester au même salaire, c’était compliqué pour le club. Le président a vraiment essayé de tout faire pour que je reste, mais c’est plus compliqué" @ André Ayew

Ses préférences

Citation :
"Je ne sais pas du tout où je vais aller. J’aime bien le championnat anglais, j’aime bien le championnat italien aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMar 19 Mai - 14:47:16

Selon The Sun, André #Ayew serait en pourparlers avec West Ham. Merde c'est une blague ? Et on est pas assez ambitieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyVen 29 Mai - 15:41:09

La Gazzetta annonce que #Ayew aurait trouvé un accord avec la Roma pour un contrat de 3 ans. Salaire annuel de 2.5M€.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 18:32:21

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 CGgZ144WQAAWqn0
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 15:17:51

Citation :
Heard Swansea are close to signing Andre #Ayew from Marseille. He's on the way there with his agent Mark Mackay to do the deal. Good player. @ Harry Redknapp

Donc André Ayew va quitter l'#OM pour Swansea ? On pense tous la même chose ? J'arrive pas à le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 16:28:40

Money, Money, Money ..

"Moi aussi l’année prochaine j’attendais plus, c’est-à-dire avoir une équipe peut-être plus compétitive si le club avait eu les moyens financiers pour ramener d’autres joueurs et encore vraiment jouer le titre."
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMar 9 Juin - 22:08:12

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Mrgreen

Citation :
André #Ayew serait actuellement à Swansea pour négocier et visiter les installations.

:RMC Sport:

Il va décevoir... Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 19:31:59

C'est officiel André #Ayew signe à Swansea pour 4 ans ! Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 20:25:11

En tout cas il nous l'aura bien mise profonde, l'hiver dernier il avait refusé Swansea, et au final il accepte d'y aller cet été. Pour la grosse prime à la signature ? Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Sad7jz2


Dernière édition par Beye13 le Mer 10 Juin - 20:33:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 20:27:31

« Je suis très heureux de signer en faveur de Swansea qui est un très bon club de Premier League » #Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 8ys8

Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 EmptyMer 10 Juin - 20:29:44

« Ce fut une décision difficile que de partir de Marseille. J’y ai passé toute ma vie, c’était difficile de prendre cette décision. Mais j’ai grandi, je me suis dit qu’il était temps de partir, là où j’ai toujours rêvé de jouer, en Premier League... Pourquoi Swansea ? J’ai pris le temps pour prendre la bonne décision. Je ne voulais pas brûler les étapes, je voulais aller petit à petit. Mon ambition de jouer en Premier League et de grandir en tant que joueur fait que Swansea était la meilleure solution pour moi » #Ayew
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea   Beye - [André Ayew] signe 4 ans à Swansea - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[André Ayew] signe 4 ans à Swansea
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 29.André Ayew
» [André Ayew] L'âme de l'OM
» [Bafetimbi Gomis] signe à Swansea
» [Wilfried Bony] signe à Swansea
» [André Ayew] sur les tablettes d'Arsenal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: