| [André Ayew] signe 4 ans à Swansea | |
|
+15W.Zaha asmfc OMEnzo D-Drogba baidy93 Drogbasyl™ NuTella le_marseillais yazidalgeria axel_30 Rσck1 STEPH Massilia57 Racolar Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Sam 27 Sep - 14:25:57 | |
| Selon le Daily Mirror, André Ayew pourrait quitter l'OM cet hiver. Chelsea et Liverpool seraient intéressés. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 28 Sep - 14:48:26 | |
| André Ayew : 12 millions d'EUROS
Ce qu’il a fait depuis le début de la saison
André Ayew a mis du temps à lancer sa saison. Il faut dire que, jusqu’à la dernière seconde du mercato, ses dirigeants ont essayé de le refourguer à Naples. L’international ghanéen est resté, a digéré ce transfert raté et a réussi son meilleur match avec l’OM mardi contre Reims (5-0). Il a inscrit ses deux premiers buts en 2014/2015 et a réalisé un travail défensif considérable.
Ce qu’il a vécu depuis qu’il est à l’OM
Au contraire de ses deux coéquipiers précédemment cités, André Ayew a toujours été apprécié par les supporters. Généreux dans l’effort (un peu trop même puisqu’il se blesse souvent), technique, adroit devant le but (il marque en moyenne huit buts par saison en L1), Ayew a fait preuve d’une belle régularité depuis qu’il a intégré l’effectif professionnel en 2010, après deux prêts à Lorient et Arles-Avignon.
Quelle est sa valeur actuelle ?
Selon Transfertmarkt, la valeur d’André Ayew serait de 12,5 millions d’euros. Ce qui en fait le quatrième joueur le plus cher de l’effectif, derrière Florian Thauvin (14 M€), Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou (13 M€ chacun). C’est le deuxième salaire le plus élevé de l’effectif, derrière APG : 330 000 euros brut par mois. C’est pour cette raison que l’OM ne peut pas le prolonger.
Quelle serait sa valeur s’il lui restait deux ans de contrat ?
L’avis de Christophe Hutteau : «Je vais être à contre-courant, mais je pense que ce serait plus difficile pour l’OM de vendre Ayew que Gignac. Il est plus jeune, c’est un garçon pétri de qualités, mais médiatiquement, il y a un gros travail à faire pour le mettre en valeur. Aujourd’hui, ses prestations et sa régularité ne sont pas assez reconnues. Et puis, si lui veut partir, que l’OM veut le vendre comme ça a été le cas l’été dernier, mais qu’il ne trouve pas chaussure à son pied, c’est que quelque chose ne va pas. Il a le désavantage d’être un joueur «africain» à une époque où les grands clubs réfléchissent de plus en plus à la disponibilité de leurs joueurs. Entre la CAN et les déplacements en Afrique qui sont fatigants et dangereux… Pour moi, aujourd’hui, il vaut entre 7 et 8 millions. Ça pourrait grimper entre 10 et 12 à condition de faire ce travail de valorisation…»
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mer 8 Oct - 14:53:03 | |
| « Il est vrai qu’il a y eu un intérêt de Naples cet été. Son contrat expire en juin de 2015, il est donc évident qu’il puisse être suivi sur le marché. Nous verrons ce qu’il arrivera au janvier ou l’été, pour le moment il est encore tôt pour en parler » @ Federico Pastorello | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mer 15 Oct - 17:50:39 | |
| D'après le Daily Star André Ayew intéresse pas mal de clubs anglais pour cet hiver. (Newcastle, Manchester United, Arsenal, Liverpool et Tottenham). | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 16 Oct - 10:44:57 | |
| Le meilleur choix pour lui serait sûrement Liverpool ou Arsenal, fin en tout cas moi a sa place j'irai dans l'un de ces deux clubs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 16 Oct - 15:27:28 | |
| "La Premier League est un rêve pour tous les joueurs. C'est le championnat le plus suivi au Ghana. C'est vrai que j'ai une préférence pour l'Angleterre. J'aime tout en Angleterre ; l'ambiance, le jeu, les supporters. Il y a beaucoup d'intensité. C'est un championnat magnifique." @ André Ayew
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 19 Oct - 10:49:31 | |
| André Ayew change encore d'agent, il s'agit de l'agent italien Federico Pastorello. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Lun 20 Oct - 15:08:46 | |
| Selon le Daily Star, Liverpool ferait actuellement un gros forcing afin d'obtenir le renfort de André Ayew dès cet hiver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mar 21 Oct - 18:26:03 | |
| - Citation :
- "C'est vrai qu'il est en fin de contrat mais aujourd'hui, le plus important pour André, c'est de jouer et de gagner des matchs avec l'OM. Ensuite, nous verrons, nous attendons aussi de voir avec le président (Vincent Labrune, ndlr). Il existe des possibilités en Angleterre et en Italie mais attendez !" Selon lui, le milieu de terrain phocéen n'a "pas de préférence" entre le Calcio et la Premier League. Il révèle enfin qu'il n'y a pas de discussion avec les principaux clubs italiens : "Certes en Italie, il y a de grandes équipes, comme l'Inter, Milan, Naples, la Juventus, mais pas encore de contacts." @ Abedi Pelé
Et selon les informations du Daily Mirror, il aurait refusé de prolonger. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Ven 24 Oct - 14:53:51 | |
| Selon le Daily Mirror, les écuries de l'élite anglaise voulant le recruter en fin de contrat en juin prochain sont au nombre de cinq : Hull City, toujours, Swansea, West Ham, mais surtout Everton et Liverpool.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mer 12 Nov - 14:46:16 | |
| Naples va revenir à la charge cet hiver pour André Ayew selon le Corriere Dello Sport. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Sam 29 Nov - 16:26:08 | |
| Selon :10 Sport: Newcastle préparerait une offre de 2 à 3 M€ pour André Ayew cet hiver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 30 Nov - 15:23:44 | |
| Selon :Mercato365: André Ayew intéresserait fortement Dortmund et Wolfsburg pour cet hiver. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mar 2 Déc - 19:12:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 4 Déc - 15:54:58 | |
| Via Allsports.com.gh,, Naples aurait proposé une offre de 6 M€ pour André Ayew pour nous le prendre dès cet hiver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Lun 8 Déc - 13:55:50 | |
| - Citation :
- Vous êtes en fin de contrat, est-il possible que vous quittiez l’OM en janvier ?
Aujourd’hui, non. Il faut déjà finir l’année à l’OM. Ce qui est important c’est de prendre match par match. Le mercato franchement, je n’y pense même pas. Ce qui m’importe c’est jouer, prendre du plaisir, gagner les matches comme on est en train de le faire, vivre quelque chose de fort tous ensemble. Après dans le foot, on ne sait pas ce qui peut arriver.
Une prolongation est-elle envisageable ? Oui, pourquoi pas ? Le président sait que la balle est dans son camp. Je suis bien à l’OM, j’ai tout vécu ici, le club m’a beaucoup donné. Je me suis aussi donné corps et âme pour ce club. Pourquoi ne pas continuer l’aventure ? Tout dépend du club. C’est moi qui suis en fin de contrat.
Extrait de l'interview :RMC Sport: J'espère qu'il va prolonger. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 11 Déc - 15:21:44 | |
| Selon la Gazzetta dello Sport, André Ayew serait dans la short-list de l'Inter. Roberto Mancini souhaiterait l'obtenir dès cet hiver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Ven 12 Déc - 14:35:48 | |
| Le point sur son avenir. - Citation :
- « Avec ce que nous sommes en train d'accomplir, il serait injuste de ma part, comme de la part d'un autre joueur, de penser à un départ. J'ai grandi ici, il y a aussi des liens familiaux. L'OM est plus qu'un club pour moi. J'ai beaucoup appris à Marseille et il serait injuste de ne pas songer à une prolongation si on me la propose. Je sais qu'il y a des difficultés financières, beaucoup de choses derrière. Ce qui importe aujourd'hui, c'est de jouer, gagner des matchs et l'on verra en temps et en heure pour une décision. (...) Mon message, c'est : je ne ferme pas la porte à l'OM. Je pourrais très bien partir, comme rester. Si ça se trouve, je pars en janvier ; ou dans deux mois, je prolonge mon contrat ici, parce que tout est réuni pour que je prolonge, ou je pars libre à la fin de la saison. Il arrivera ce qui devait arriver. Je vis au jour le jour » @ André Ayew
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Sam 13 Déc - 15:34:09 | |
| « La porte était ouverte l'été dernier mais le président m'a demandé de rester. Il y a eu des offres mais à partir du moment où le président me demande de rester, j'écoute. Je ne veux pas quitter l'OM à tout prix et je ne suis pas dans cette optique-là au mois de janvier. Je ne pense pas à la fin de mon contrat (2015), cela pourrait compliquer ma saison sinon. (…) On me dit que le train des grands clubs ne repassera plus. Mais je suis déjà dans un grand club ici » @ André Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Sam 13 Déc - 15:43:43 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 14 Déc - 12:03:43 | |
| Ce serait bien qu'André prolonge. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Ven 19 Déc - 14:53:56 | |
| "Je suis dans l'optique de finir la saison avec l'OM , je suis bien. Je ne pense pas à tout ça, je ne pense qu'au présent et sur le match qui arrive. Je n'ai pas eu de prolongation mais il n' y a aucun souci avec les dirigeants." @ André Ayew | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 21 Déc - 12:30:26 | |
| Apparemment il a prolongé d'1 an d'après les médias Ghanéens qui cite même des membres de sa famille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Lun 22 Déc - 15:05:44 | |
| Canal+ a annoncé hier que Labrune ne le prolongerait pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Ven 26 Déc - 15:18:20 | |
| Via le Daily Express, André Ayew voudrait s'engager avec Everton dès cet hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea | |
| |
|
| |
| [André Ayew] signe 4 ans à Swansea | |
|