| [André Ayew] signe 4 ans à Swansea | |
|
+15W.Zaha asmfc OMEnzo D-Drogba baidy93 Drogbasyl™ NuTella le_marseillais yazidalgeria axel_30 Rσck1 STEPH Massilia57 Racolar Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Mer 10 Juin - 21:15:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Je suis très heureux de signer en faveur de Swansea qui est un très bon club de Premier League » #Ayew
Très bon club ? Chelsea ou Liverpool sont de très bon club oui, mais Swensea! Quelle décéption.. Et l'OM manque d'ambition après ça ! L'amour du maillot est mort | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 11 Juin - 13:37:48 | |
| Le 10ème de PL reste plus attractif que le 4ème de L1, c'est malheureux mais c'est la réalité économique et sportive actuelle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 11 Juin - 15:03:35 | |
| C'est ça qui est triste, et ça va faire que empirer dans les années à venir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 11 Juin - 15:04:08 | |
| Sondage :France Foot:, André #Ayew a-t-il fait le bon choix ? Non à 75% | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Jeu 18 Juin - 14:33:49 | |
| Via :footclubOM: , André #Ayew aurait touché une prime à la signature de 8 M€ en signant à Swansea ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 21 Juin - 14:54:30 | |
| - Citation :
- « La prolongation de Marcelo Bielsa ? Je pense que c’est un détail. Les joueurs s’en foutent complètement de savoir qui va entraîner l’équipe. La plupart des joueurs voulaient le voir partir. Il y a eu énormément de joueurs qui sont venus dire dans la presse qu’ils adoraient Marcelo Bielsa juste car ils savaient qu’ils allaient être mal vus par les supporters. Même un mec comme André Ayew n’en pouvait plus. Il a été voir Vincent Labrune plusieurs fois car il ne voulait pas continuer avec lui. Il y en a beaucoup qui sont très contents de ne plus bosser avec lui et de se casser… » @ Daniel Riolo
Pas étonnant si c'est vrai, cela expliquerait la cassure qu'on a eu en début d'année. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 6 Sep - 15:41:22 | |
| André #Ayew élu meilleure recrue de Premier League par la BBC. Il devance avec 35% des voix Petr #Cech. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Ven 11 Sep - 13:48:48 | |
| André #Ayew (Swansea City) a été élu meilleur joueur du mois d'août en BPL. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 11 Oct - 14:56:28 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Sam 31 Oct - 15:09:54 | |
| « Oui Swansea ça change de Marseille, mais c'est cool. C'est un club très familial, très structuré. La mentalité est différente, bien sûr. Mais les supporters sont à fond derrière nous. Ils m'ont même composé une petite chanson (…) Je ne regrette vraiment pas d'être venu. Ce n'était pas facile de quitter l'#OM. J'ai même pensé à une époque finir ma carrière là-bas. Mais il y a eu certaines choses. L'aspect financier, d'accord, mais d'autres éléments : il fallait voir le recrutement, ce qu'on allait faire cette année, etc. Et je rêvais aussi de rejoindre le meilleur Championnat du monde. L’OM reste toujours avec moi. Je suis le supporter n° 1 et je crois que la victoire à Lille peut les relancer. Y revenir ? Il ne faut jamais fermer la porte. J'aime ce club, ses supporters. » @ André Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 17 Jan - 14:33:54 | |
| Swansea a refusé une offre de 17M€ pour André #Ayew de la part de Sunderland selon :Lequipe:. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Dim 28 Fév - 13:55:16 | |
| André #Ayew pourrait rejoindre Dimitri #Payet à West Ham contre 18 M€ en juin prochain selon le Daily Star. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea Ven 6 Mai - 15:07:00 | |
| André #Ayew : «J’aurais bien aimé rester à l‘ #OM.» - Citation :
- «Honnêtement, j’aurais bien aimé rester à l‘OM. Mais c’était aussi une question de projet, ce n’était pas qu’une question d’argent. Je sais tout ce qu’il se passe au club. Ce n’est pas une année facile, avec beaucoup de pression et des jeunes joueurs. Je crois qu’on oublie qu’ils ne connaissaient pas ce contexte-là, la pression qu’il y a à l’OM.»
L'oscar du meilleur acteur est attribué à... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] signe 4 ans à Swansea | |
| |
|
| |
| [André Ayew] signe 4 ans à Swansea | |
|