| [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea | |
|
+16baidy93 rato12 Stefou Ptiwi NuTella le_marseillais Sa2mY Rσck1 Goub maximeom Racolar Drogbasyl™ D-Drogba United-13 Massilia57 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mar 27 Sep - 2:45:47 | |
| Barcelone prêt à offrir une porte de sortie à Azpilicueta
La carrière de César Azpilicueta à l’OM ne semble toujours pas vouloir démarrer. Après quelques premiers mois délicats, le défenseur espagnol commençait à trouver son rythme au moment de se blesser gravement au genou. De retour depuis le début de saison, l’ancien joueur d’Osasuna est très loin de convaincre, au point d’avoir été écarté lors du seul match sans encaisser de buts de l’OM en championnat. Une nouvelle fois en difficulté à Valenciennes, Azpilicueta a tout de même été acheté 7 M€, somme importante pour un jeune arrière latéral. Et selon la radio espagnole Cadena Ser, le FC Barcelone serait prêt à régler le problème, Pep Guardiola appréciant depuis longtemps les qualités de l’international espoir ibérique. Le club catalan serait prêt à mettre 6 M€ sur la table dès cet hiver pour obtenir une doublure de Daniel Alves. Pour le moment, l’OM n’est pas vendeur, mais à l’heure où Didier Deschamps peine à trouver son équipe dans les tous les secteurs de jeu, une telle somme pourrait peut-être aider le coach marseillais à trouver son bonheur pour renforcer une équipe qui peine à se trouver.
foot01
Dernière édition par Beye13 le Ven 24 Aoû - 10:30:00, édité 3 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mar 18 Oct - 19:10:25 | |
| Déjà annoncé dans le viseur du FC Valence l’été dernier, Cesar Azpilicueta est toujours dans les petits papiers du club d’Adil Rami annonce aujourd’hui Superdeporte. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Jeu 3 Nov - 23:38:35 | |
| Azpi à la Roma en janvier ?
Il a de nouveau rendu une très belle copie face à Arsenal, Rod Fanni s'est désormais imposé au poste de latéral droit au détriment de César Azpilicueta. Promis au banc de touche, ce dernier pourrait selon la presse italienne faire ses valises dès le mercato hivernal. Le quotidien Il Romanista évoque un intérêt de l'AS Roma et de son entraîneur espagnol Luis Enrique pour le latéral marseillais. Il se murmure que le club romain pourrait formuler une offre à hauteur de 5 millions d'euros. Reste à savoir si l'OM reste vendeur.
lephoceen | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Ven 4 Nov - 17:19:34 | |
| 5M€ ? On l'avais pas acheté 6 ou 7 ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Lun 7 Nov - 18:01:57 | |
| « Nous n’avons été contactés par aucun club. En juin prochain, Cesar aura encore deux ans de contrat et il compte bien l’honorer. En plus, personne à l’OM ne nous a dit qu’on ne comptait pas sur lui à Marseille. » @ L'agence Bahia | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mer 9 Nov - 18:29:47 | |
| Les représentants de Cesar Azpilicueta ont encore affirmé que le joueur souhaitait honorer son contrat et s’imposer. Didier Deschamps ne souhaite en tout cas pas s’en séparer. En revanche, si un club fait le forcing et permet à l’OM de recevoir au moins la même somme qu’à l’achat (7M€), un départ n’est pas à exclure. En tout cas, la situation du le latéral droit espagnol sera étudiée de près lors du prochain mercato estival.@ Journaliste l'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Jeu 15 Déc - 22:13:22 | |
| Chelsea proche de succomber pour Azpilicueta ?
Revenu à un excellent niveau depuis quelques semaines, Cesar Azpilicueta demeure clairement dans la tête de Didier Deschamps le numéro 1 au poste de latéral droit. Une situation qui devrait conduire Rod Fanni à réfléchir mais il semble que pourtant c'est du côté de l'international espagnol que les choses pourraient bouger.
Ainsi le Daily Mail nous apprend que Cesar Azpilicueta (22 ans) serait suivi par des émissaires de Chelsea depuis quelques matchs. Transfert surprise de l'Olympique de Marseille il y a un an et demi, l'ancien pensionnaire d'Osasuna a toujours pour le moment refusé d'évoquer un possible départ. "C'est vrai que quand vous connaissez des moments difficiles, vous pouvez penser à partir. Mais je n'y ai jamais pensé. J'ai continué à travailler, avec la confiance et c'est ce qui m'a permis de faire de meilleures choses."
Dans une période où l'OM connait de sérieux problèmes financiers, une bonne offre des Blues fera-t-elle fléchir les dirigeants marseillais ? A noter que l'AS Rome est aussi intéressé par Azpilicueta.
Article OMplanete | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Lun 19 Déc - 13:25:27 | |
| Si on le vend je comprends pas... Fanni oui, mais Azpi non ! Dans 2 ans ça serait plus logique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mar 3 Jan - 18:58:29 | |
| "J'ai beaucoup progressé collectivement et individuellement. J'ai intégré une équipe qui a pour obligation de gagner tous ses matches. C'est quelque chose que je ne connaissais pas. Et puis il est clair que la Ligue 1 est très physique et très différente de la Liga. J'ai encore beaucoup de choses à améliorer. Mais en un an et demi, j'ai beaucoup mûri et j'ai appris des choses, même pendant ma grave blessure. (...) Les rumeurs circulent très vite mais je suis très tranquille par rapport à ça. Je comprends que lorsque vous payez un montant aussi élevé pour un joueur si jeune et inconnu cela peut susciter des interrogations. Mais j'ai toujours été convaincu que je pourrais m'imposer dans cette équipe, le coach me l'a démontré en me faisant confiance et je suis très heureux à Marseille. (...) Actuellement, je ne prévois pas de revenir en Espagne." @ Azpilicueta | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mar 3 Jan - 20:03:48 | |
| Azpi' | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Jeu 5 Jan - 12:03:23 | |
| Selon la presse anglaise, Chelsea est pret à mettre 14M pour Azpi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Jeu 5 Jan - 12:29:47 | |
| C'est cool pour eux, mais il restera ici. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Jeu 5 Jan - 13:19:26 | |
| Si l'offre arrive sur la table des dirigeants ils vont y réfléchir à 2 fois... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Jeu 5 Jan - 13:22:30 | |
| - Racolar a écrit:
- Si l'offre arrive sur la table des dirigeants ils vont y réfléchir à 2 fois...
Sa montrera notre ambition à deux balles.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 5 Jan - 13:26:55, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Jeu 5 Jan - 13:23:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Dim 8 Jan - 14:32:36 | |
| « Le club qui veut parler, c'est avec l'OM. Moi, j'ai un contrat jusqu'en 2014 et je suis à 100% concentré sur l'OM » @ Azpilicueta | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mar 17 Jan - 20:14:30 | |
| Après avoir engagé lundi le défenseur international anglais Gary Cahill, Chelsea pourrait passer à la vitesse supérieure concernant César Azpilicueta. On sait depuis le début du mois que les Blues, via leur entraîneur André Villas Boas, sont intéressés par le latéral droit espagnol de l'OM. Selon The Mirror, Chelsea aurait transmis une première offre officielle de 15 millions d'euros pour convaincre les dirigeants marseillais de lâcher Azpi. lephoceen | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mar 17 Jan - 20:44:48 | |
| 18M€ + Lukaku sur 1an et demi et on commencera à discuter ... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mar 17 Jan - 22:04:07 | |
| Je ne vois pas DD lacher le joueur cet hiver... Mais pour cet été il sera difficile de le garder. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mar 17 Jan - 22:45:17 | |
| SI on doit le vendre, faut gratter un max d'€€ !
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mer 18 Jan - 0:46:48 | |
| - maximeom a écrit:
- 18M€ + Lukaku sur 1an et demi et on commencera à discuter ...
Même pas en rêve. Tu perds Azpi, tu perds une très grande partie de ce qui a fait notre retour au premier plan. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mer 18 Jan - 7:16:47 | |
| Je sais Rock, mais j'ai du mal à croire qu'avec une offre à 20M€ et un club qui l'intéresse, nos dirigeants arrivent à le garder ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mer 18 Jan - 19:13:29 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mer 11 Avr - 18:54:58 | |
| « Moi je suis là, je suis concentré pour la fin de la saison, je suis encore sous contrat. Pour le moment, il n’y a rien. On verra ensuite ce qui est le mieux pour l’OM et pour moi. Ca ne me pose pas problème de rester à l’étranger, pour que je puisse progresser » @ Azpi | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Jeu 12 Avr - 18:08:51 | |
| Come riportato dal Daily Mail, il Chelsea vuole provare a prendere Cesar Azpilicueta (22), difensore del Marsiglia, la prossima estate. Il giocatore potrebbe essere facilmente raggiungibile, dato che il Marsiglia non si qualificherà per la prossima Champions League, per un prezzo di circa 25 milioni di sterline. @ Tuttomercato25M£ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea | |
| |
|
| |
| [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea | |
|