Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea

Aller en bas 
+16
baidy93
rato12
Stefou
Ptiwi
NuTella
le_marseillais
Sa2mY
Rσck1
Goub
maximeom
Racolar
Drogbasyl™
D-Drogba
United-13
Massilia57
Beye13
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMar 27 Sep - 2:45:47

Barcelone prêt à offrir une porte de sortie à Azpilicueta

La carrière de César Azpilicueta à l’OM ne semble toujours pas vouloir démarrer. Après quelques premiers mois délicats, le défenseur espagnol commençait à trouver son rythme au moment de se blesser gravement au genou. De retour depuis le début de saison, l’ancien joueur d’Osasuna est très loin de convaincre, au point d’avoir été écarté lors du seul match sans encaisser de buts de l’OM en championnat. Une nouvelle fois en difficulté à Valenciennes, Azpilicueta a tout de même été acheté 7 M€, somme importante pour un jeune arrière latéral.

Et selon la radio espagnole Cadena Ser, le FC Barcelone serait prêt à régler le problème, Pep Guardiola appréciant depuis longtemps les qualités de l’international espoir ibérique. Le club catalan serait prêt à mettre 6 M€ sur la table dès cet hiver pour obtenir une doublure de Daniel Alves. Pour le moment, l’OM n’est pas vendeur, mais à l’heure où Didier Deschamps peine à trouver son équipe dans les tous les secteurs de jeu, une telle somme pourrait peut-être aider le coach marseillais à trouver son bonheur pour renforcer une équipe qui peine à se trouver.

foot01


Dernière édition par Beye13 le Ven 24 Aoû - 10:30:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMar 18 Oct - 19:10:25

Déjà annoncé dans le viseur du FC Valence l’été dernier, Cesar Azpilicueta est toujours dans les petits papiers du club d’Adil Rami annonce aujourd’hui Superdeporte.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyJeu 3 Nov - 23:38:35

Azpi à la Roma en janvier ?

Il a de nouveau rendu une très belle copie face à Arsenal, Rod Fanni s'est désormais imposé au poste de latéral droit au détriment de César Azpilicueta. Promis au banc de touche, ce dernier pourrait selon la presse italienne faire ses valises dès le mercato hivernal. Le quotidien Il Romanista évoque un intérêt de l'AS Roma et de son entraîneur espagnol Luis Enrique pour le latéral marseillais. Il se murmure que le club romain pourrait formuler une offre à hauteur de 5 millions d'euros. Reste à savoir si l'OM reste vendeur.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyVen 4 Nov - 17:19:34

5M€ ? On l'avais pas acheté 6 ou 7 ? [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyLun 7 Nov - 18:01:57

« Nous n’avons été contactés par aucun club. En juin prochain, Cesar aura encore deux ans de contrat et il compte bien l’honorer. En plus, personne à l’OM ne nous a dit qu’on ne comptait pas sur lui à Marseille. » @ L'agence Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMer 9 Nov - 18:29:47

Les représentants de Cesar Azpilicueta ont encore affirmé que le joueur souhaitait honorer son contrat et s’imposer. Didier Deschamps ne souhaite en tout cas pas s’en séparer. En revanche, si un club fait le forcing et permet à l’OM de recevoir au moins la même somme qu’à l’achat (7M€), un départ n’est pas à exclure. En tout cas, la situation du le latéral droit espagnol sera étudiée de près lors du prochain mercato estival.@ Journaliste l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyJeu 15 Déc - 22:13:22

Chelsea proche de succomber pour Azpilicueta ?

Revenu à un excellent niveau depuis quelques semaines, Cesar Azpilicueta demeure clairement dans la tête de Didier Deschamps le numéro 1 au poste de latéral droit. Une situation qui devrait conduire Rod Fanni à réfléchir mais il semble que pourtant c'est du côté de l'international espagnol que les choses pourraient bouger.

Ainsi le Daily Mail nous apprend que Cesar Azpilicueta (22 ans) serait suivi par des émissaires de Chelsea depuis quelques matchs. Transfert surprise de l'Olympique de Marseille il y a un an et demi, l'ancien pensionnaire d'Osasuna a toujours pour le moment refusé d'évoquer un possible départ. "C'est vrai que quand vous connaissez des moments difficiles, vous pouvez penser à partir. Mais je n'y ai jamais pensé. J'ai continué à travailler, avec la confiance et c'est ce qui m'a permis de faire de meilleures choses."

Dans une période où l'OM connait de sérieux problèmes financiers, une bonne offre des Blues fera-t-elle fléchir les dirigeants marseillais ? A noter que l'AS Rome est aussi intéressé par Azpilicueta.

Article OMplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyLun 19 Déc - 13:25:27

Si on le vend je comprends pas...
Fanni oui, mais Azpi non !
Dans 2 ans ça serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMar 3 Jan - 18:58:29

"J'ai beaucoup progressé collectivement et individuellement. J'ai intégré une équipe qui a pour obligation de gagner tous ses matches. C'est quelque chose que je ne connaissais pas. Et puis il est clair que la Ligue 1 est très physique et très différente de la Liga. J'ai encore beaucoup de choses à améliorer. Mais en un an et demi, j'ai beaucoup mûri et j'ai appris des choses, même pendant ma grave blessure. (...) Les rumeurs circulent très vite mais je suis très tranquille par rapport à ça. Je comprends que lorsque vous payez un montant aussi élevé pour un joueur si jeune et inconnu cela peut susciter des interrogations. Mais j'ai toujours été convaincu que je pourrais m'imposer dans cette équipe, le coach me l'a démontré en me faisant confiance et je suis très heureux à Marseille. (...) Actuellement, je ne prévois pas de revenir en Espagne." @ Azpilicueta
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMar 3 Jan - 20:03:48

Azpi' [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Love142
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyJeu 5 Jan - 12:03:23

Selon la presse anglaise, Chelsea est pret à mettre 14M pour Azpi
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyJeu 5 Jan - 12:29:47

C'est cool pour eux, mais il restera ici. [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyJeu 5 Jan - 13:19:26

Si l'offre arrive sur la table des dirigeants ils vont y réfléchir à 2 fois... [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyJeu 5 Jan - 13:22:30

Racolar a écrit:
Si l'offre arrive sur la table des dirigeants ils vont y réfléchir à 2 fois... [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Non10

Sa montrera notre ambition à deux balles.


Dernière édition par Beye13 le Jeu 5 Jan - 13:26:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyJeu 5 Jan - 13:23:16

Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyDim 8 Jan - 14:32:36

« Le club qui veut parler, c'est avec l'OM. Moi, j'ai un contrat jusqu'en 2014 et je suis à 100% concentré sur l'OM » @ Azpilicueta
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMar 17 Jan - 20:14:30

Après avoir engagé lundi le défenseur international anglais Gary Cahill, Chelsea pourrait passer à la vitesse supérieure concernant César Azpilicueta. On sait depuis le début du mois que les Blues, via leur entraîneur André Villas Boas, sont intéressés par le latéral droit espagnol de l'OM. Selon The Mirror, Chelsea aurait transmis une première offre officielle de 15 millions d'euros pour convaincre les dirigeants marseillais de lâcher Azpi.

lephoceen

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMar 17 Jan - 20:44:48

18M€ + Lukaku sur 1an et demi et on commencera à discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMar 17 Jan - 22:04:07

Je ne vois pas DD lacher le joueur cet hiver... Mais pour cet été il sera difficile de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMar 17 Jan - 22:45:17

SI on doit le vendre, faut gratter un max d'€€ !

Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMer 18 Jan - 0:46:48

maximeom a écrit:
18M€ + Lukaku sur 1an et demi et on commencera à discuter ...

Même pas en rêve. Tu perds Azpi, tu perds une très grande partie de ce qui a fait notre retour au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMer 18 Jan - 7:16:47

Je sais Rock, mais j'ai du mal à croire qu'avec une offre à 20M€ et un club qui l'intéresse, nos dirigeants arrivent à le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMer 18 Jan - 19:13:29

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyMer 11 Avr - 18:54:58

« Moi je suis là, je suis concentré pour la fin de la saison, je suis encore sous contrat. Pour le moment, il n’y a rien. On verra ensuite ce qui est le mieux pour l’OM et pour moi. Ca ne me pose pas problème de rester à l’étranger, pour que je puisse progresser » @ Azpi
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea 8ys8

[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea EmptyJeu 12 Avr - 18:08:51


Come riportato dal Daily Mail, il Chelsea vuole provare a prendere Cesar Azpilicueta (22), difensore del Marsiglia, la prossima estate. Il giocatore potrebbe essere facilmente raggiungibile, dato che il Marsiglia non si qualificherà per la prossima Champions League, per un prezzo di circa 25 milioni di sterline. @ Tuttomercato

25M£ [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Hein22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty
MessageSujet: Re: [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea   [César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[César Azpilicueta] signe 5 ans à Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur de l'OM] César Azpilicueta
» [Bostjan Cesar] signe à Grenoble
» [César Azpilicueta] Retour en Liga ??
» [César Azpilicueta] accord de principe avec Osasuna !
» [César Azpilicueta] le meilleur arrière droit de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: