| [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) | |
|
+20Disaster pouet pouet Olimas RAVA6411 elninO26 oman france68 sophia57 lezackiendu78 sokany marvin Drogbou Bawai belgo_om foot_man_01 Beye13 mickael7413 OM8901 Jean Michel Larqué drogba144 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 22:58:06 | |
| Superbe spectacle que nous a offert la France, elle fait plaisir. | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 22:58:11 | |
| - disaster34 a écrit:
- A nous le Brésil
Et bien pourquoi pas huit ans aprés refaire l'exploit. En tout cas on peut y croire messieurs. | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:01:35 | |
| Quel match de feu !! Ca fait longtemps j'ai plus vu une EDF jouait comme ca !! C'est fantastique et qu'est-ce que ca fait du bien !!
:France:2: :France:2: :France:3: :France:3: :France:4: :France:6: :France:5: :France:1: | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:01:41 | |
| Henri m'a beaucoup de cu sur ce match il n'etait pas en forme enormement d'hors jeu qui ne servaient à rien enfin c'est comme ca | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:02:04 | |
| Résultat du sondage om-marseillais13Qui va gagner ?Espagne 26% [ 8 ] France 73% [ 22 ]@elninO26 t'es où ? faut qu'on pleure ensemble | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:03:10 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire encore : A NOUS LE BRESIL ! :France:2: | |
|
| |
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:04:51 | |
| J'ai beaucoup aimé le match de Torres et de Sergio Ramos. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:07:10 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- J'ai beaucoup aimé le match de Torres et de Sergio Ramos.
Torres etait un gros poison. Sergio Ramos a été bon mais malchanceux lors du but de Viera. | |
|
| |
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:08:57 | |
| Il y peut rien, et puis c'est but de Viera puisque sa tête était cadré.
Et j'ai beaucoup aimé l'attitude des joueurs à la fin du match.
Par contre si Monsieur Domenech fait ces changements contre le Brésil, on est mal. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:08:57 | |
| Je suis trop content quel match de la FRANCE!!! Alors les espagnol il est pas encore à la retraite ZIZOU ! :France:2: :France:2: :France:2: :France:2: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:11:13 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Il y peut rien, et puis c'est but de Viera puisque sa tête était cadré.
Et j'ai beaucoup aimé l'attitude des joueurs à la fin du match.
Par contre si Monsieur Domenech fait ces changements contre le Brésil, on est mal. C'est clair Govou Imagine l'Espagne aurait marquer Henry été sortis et on aurait eu personne en attaque enfin Henry aujourd'hui il a surtout été le recorman de HJ du match | |
|
| |
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:13:08 | |
| L'attitude à la fin du match fait trop plaisir à voir, le bonheur chez tous. Alala c'est beau | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:13:15 | |
| J'ai beaucoup aimer Luis Garcia moi. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:15:27 | |
| L'homme du match pour moi est Zinedine Zidane | |
|
| |
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:16:41 | |
| - disaster34 a écrit:
- L'homme du match pour moi est Zinedine Zidane
Je dirais aussi ca même si Viera, Sagnol et Ribéry ont fait un super match. | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:19:02 | |
| Ribéry ----> Viera ----> Zidane !! Alors messieurs les espagnols vous avez plutot fait le " Jubilé " a Aragones ( ce raciste !! ) Quoi qu'il en soit 2 équipes sont en mesures de gagner le " Brésil " la FRANCE ( :France:2: :France:1: :France:3: :France:4: :France:5: :France:5: :France:4: :France:3: :France:1: :France:2: ) et l'Argentine !! !! !! !! !! !! ! | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 23:26:36 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mer 28 Juin - 0:01:15 | |
| Parait qu'un supporter a jete une echarpe de Marseille a ribery et que celui ci ne la meme pas garde qu'il la mise dans son schort | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mer 28 Juin - 0:16:00 | |
| Ribéry avec l’écharpe de l’OM
Les téléspectateurs les plus attentifs n’auront pas manqué de voir une scène pour le moins cocasse à la fin du match France-Espagne. En effet, lors de son tour d’honneur, Franck Ribéry tenait dans sa main une écharpe de… l’OM. Celle-ci lui avait été probablement donnée par un supporter et Ribéry la garda en main de courts instants avant de la dissimuler soigneusement dans son… short ! Quelques secondes plus tard, le premier buteur français allait ressortir l’écharpe en question pour s’empresser de la donner à Michel Brohan, un des kinésithérapeutes de l’Equipe de France. Comment interpréter ces images ? Chacun aura son avis…
omnet.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mer 28 Juin - 0:32:39 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mer 28 Juin - 5:53:30 | |
| Au moins c'est pas une écharpe de l'OL ! Plus sérieusement, j'en ai aucune idée! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mer 28 Juin - 8:37:50 | |
| C'est juste un simple supporter qui lui a lancer un écharpe OM c'est tt et lui il va pas la laisser part terre en plus avec tt les médias donc il la laisse sur lui mais bon après il la range Sinon BRAVO LES BLEUX ET MERCI DE NOUS FAIRE REVIVIVRE CA :France:1: :France:2: :France:3: | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mer 28 Juin - 8:55:54 | |
| Quel simulateur ce Henry ! :rire:
Sinon bravo les bleus, avec mention moyen à Malouda ... | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mer 28 Juin - 8:58:09 | |
| ABIDAL et malouda etaient effectivement un peu depassé à mon gout
heuresement que GAVOU est entré à la place de Henri | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mer 28 Juin - 9:59:33 | |
| beau match de la France en tout cas mdr ils ont envoyé l'Espagne en vacance comme a dit Domenech :rire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) | |
| |
|
| |
| [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) | |
|