| [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) | |
|
+20Disaster pouet pouet Olimas RAVA6411 elninO26 oman france68 sophia57 lezackiendu78 sokany marvin Drogbou Bawai belgo_om foot_man_01 Beye13 mickael7413 OM8901 Jean Michel Larqué drogba144 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Dim 25 Juin - 12:02:28 | |
| - OM8901 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Très rassurant en effet.........
Ba on c'est jamais on peut continuer la serie. On continuera la série vous verrez, parole de monégasque | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Dim 25 Juin - 12:54:16 | |
| FRANCE
2-1 but henry trezeguet torres | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Dim 25 Juin - 19:15:51 | |
| - RAVA6411 a écrit:
- FRANCE
2-1 but henry trezeguet torres Je dirais ça moi aussi . | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Dim 25 Juin - 19:17:47 | |
| Fair-Play: La France en tête
Après la qualification pour les huitièmes de finale, vendredi, la France a reçu une autre bonne nouvelle, dimanche. Elle figure en effet en tête du classement du fair-play de cette 18e Coupe du Monde. Ce classement est réalisé en fonction du nombre de cartons reçus et de l'attitude générale sur le terrain. Avec 905 points, la France devance le Brésil et...l'Espagne. De bon augure avant mardi?
sports.fr | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Dim 25 Juin - 19:23:35 | |
| - OM8901 a écrit:
- Fair-Play: La France en tête
Après la qualification pour les huitièmes de finale, vendredi, la France a reçu une autre bonne nouvelle, dimanche. Elle figure en effet en tête du classement du fair-play de cette 18e Coupe du Monde. Ce classement est réalisé en fonction du nombre de cartons reçus et de l'attitude générale sur le terrain. Avec 905 points, la France devance le Brésil et...l'Espagne. De bon augure avant mardi?
sports.fr :rire: ! Pour moi ça ne veut absolument rien dire! Entre se faire éliminer en 8ième et gagner le prix du fair-play, ou de récolter le plus de carton mais gagner la Coupe du Monde, j'ai déjà fait mon choix . | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Dim 25 Juin - 19:45:18 | |
| - OM8901 a écrit:
- Bawai a écrit:
- OM8901 a écrit:
- Fair-Play: La France en tête
sports.fr :rire: ! Pour moi ça ne veut absolument rien dire! Entre se faire éliminer en 8ième et gagner le prix du fair-play, ou de récolter le plus de carton mais gagner la Coupe du Monde, j'ai déjà fait mon choix . Le match n'a pas commencer et tu dis deja sa. Hooooh, attend un peu, mec! J'ai fait une comparaison, et si tu avait lu mes commentaires auparavant sur ce topic, tu aurais pu voir que je crois en une victoire de la France. Ne prend pas tout au sens propre! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Dim 25 Juin - 19:51:55 | |
| Si tu crois en la France pourquoi tu dis quel va se faire eliminer? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Dim 25 Juin - 19:55:52 | |
| Parce que la raison l'a emporté sur l'espoir | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Dim 25 Juin - 19:59:48 | |
| - OM8901 a écrit:
- Si tu crois en la France pourquoi tu dis quel va se faire eliminer?
T'est vraiment de mauvaise foi, toi?!? C'est un exemple, je croyais que c'était clair, non? Tu es pas d'accord, toi, que, entre gagner la coupe du Monde avec le plus de cartons et être éliminé tôt dans la compétition et remporter le prix du fair-play, il n'y a pas photo, non? Fin de la discussion... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Dim 25 Juin - 20:05:18 | |
| - Drogbou a écrit:
- Vous comprenez ou pas ?
Ça c'était bien avant que tu te prépare à sortir les cartons, et je ne savais même pas que c'était le même qu'à l'autre topic ! Si ça peut plaider ma cause... | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Lun 26 Juin - 0:40:14 | |
| Enfin l'equipe de france va rencontrer un gros pays. | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 3:27:27 | |
| Tout indique que l'Équipe de France joue à une pointe contre l'Espagne avec cette disposition:
--------------Barthez-------------- Sagnol----Thuram-Gallas---Abidal ---------Makélélé--Vieira-------- Ribéry---------------------Malouda --------------Henry---------------- | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 10:11:32 | |
| Allez c'est pour ce soir le match !!! ALLEZ LES BLEUS !!! :France:5:
:France:2: :France:3: | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 10:20:58 | |
| - Bawai a écrit:
- Tout indique que l'Équipe de France joue à une pointe contre l'Espagne avec cette disposition:
--------------Barthez-------------- Sagnol----Thuram-Gallas---Abidal ---------Makélélé--Vieira-------- Ribéry---------------------Malouda --------------Henry---------------- Et Zidane ? il a été absent contre le Togo donc là je pense qu'il sera titulaire | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 13:23:26 | |
| EDF : Ribéry de nouveau titulaireAlors qu'il n'a souhaité donner la composition de l'équipe qui jouera contre l'Espagne ce soir en huitième de finale de la Coupe du Monde, les hypothèses vont bon train en attendant la décision du sélectionneur Raymond Domenech. Selon le quotidien Le Parisien, Franck Ribéry devrait être de nouveau titulaire face aux Espagnols. Il est vrai que Zinedine Zidane qui apprécie le joueur souhaite le voir évoluer à ses côtés. En fait on se dirige vers une équipe alignée en 4-2-3-1, comme lors des deux premières rencontres. David Trezeguet faisant une nouvelle fois les frais de ce changement tactique malgré sa bonne prestation face au Togo. Quand au joueur marseillais, il s'agira de sa troisième titularisation chez les Bleus pendant ce Mondial. Pas mal pour un joueur qui n'était pas sûr d'y participer. Source : brevesdefoot.com ------------------------- EDF : Un echec fatal à Domenech ?Si la France ne parvient pas ce soir à battre l'Espagne et donc se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, ce sera le 25e et dernier match de Raymond Domenech à la tête des Bleus : "Même si les Bleus passent il peut y avoir changement" indique t-on à la Fédération. Ce qui semble laissé croire que quelque soit le résultat des Français lors de ce Mondial, le sort de Raymond Domenech est déjà réglé. Au Conseil Fédéral l'une des plus haute instance décisionnaire du football français, les anti-Domenech ont dépassé les pro-Domenech. Déjà plusieurs noms circulent dans les "couloirs" pour le remplacer. En vrac, René Girard, Laurent Blanc, Raynald Denoueix, Didier Deschamps. Mais la surprise pourrait venir de Guy Roux très proche de la Ligue National de Football qui cette fois ci voudra que son "candidat" soit l'heureux élu. Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 14:50:28 | |
| ont va les exploser ces bouffeur de chorizo
allez les bleus :France:2: :France:3: | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 15:02:00 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| |
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 18:24:46 | |
| Je vais mater le match au stade Charlétie ce soir. J'y vais avec moi maillot de l'OM. Mdr en plein Paris | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 18:44:41 | |
| | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) Mar 27 Juin - 20:51:22 | |
| La pression monte messieurs. Aller les bleus !!!
rendez vous à la mi-temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) | |
| |
|
| |
| [8ème de Finale] Espagne - France (1-3) | |
|