Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}

+17
Olimas
Drogba76
Massilia57
NightO
omfan-foot
coco_nuts
United-13
b2oba
XenomorphA22
Drogbasyl™
Rσck1
Beye13
Stefou
KefOM
maximeom
Racolar
ludom80
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 23:15:04

Sur le premier but oui, sur le second c'est lui qui se troue comme une merd*.

J'en peux déjà plus de cette équipe... et Deschamps commence sérieusement à me gonfler avec ses changements à la con: Valbuena, en pleine bourre après son doublé sort pour Gignac (qui au passage a du toucher 1 ballon), puis Remy pour J.Ayew alors qu'il y a 3-2... mais Put*in c'est si compliqué que ça de réadapter son schéma tactique, de laisser Remy et de faire sortir Casper Ayew, ou Beckham Cheyrou?

Bref, une belle bande d’incompétents...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 23:15:14

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Ranting [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Ranting Vraiment énervé par la fin de match ... Les lillois, public ou joueurs, on les voit que quand ils gagnent [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 23:20:40

Racolar il s'est lâché sur le mur de Deschamps. [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 23:32:11

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Mrgreen

Sérieux entre l'ASSE et Lille il fait des choix incompréhensibles...
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 0:19:16

ludom80 a écrit:
[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Ranting [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Ranting Vraiment énervé par la fin de match ... Les lillois, public ou joueurs, on les voit que quand ils gagnent [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Mrgreen

au moins eux, on les voit! [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 0:22:04

Tu te fais référence à toi même qui n'apparaît qu'à chaque défaite de l'OM/grande victoire du PSG ?
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 0:23:16

BYRON a écrit:
ludom80 a écrit:

au moins eux, on les voit! [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 0:25:27

ludom80 a écrit:
Tu te fais référence à toi même qui n'apparaît qu'à chaque défaite de l'OM/grande victoire du PSG ?

Je ne suis pas dépendant de ce forum et oui j'apparais quand je veux et oui ce soir j'avais envie de venir.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 0:27:22

BYRON a écrit:
ludom80 a écrit:

Je ne suis pas dépendant de ce forum et oui j'apparais quand je veux et oui ce soir j'avais envie de venir.

Suite: "et non en cas de victoire marseillaise je ne serais pas venu" [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Mrgreen
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 0:32:48

Si Racolar je serais venu pour vous féliciter pourquoi en doutes tu? je ne suis pas "Anti-marseille" t'inquiètes pas. je suis aussi désolé de vous de voir ca, ca ne me fais pas rire. Voir une grand club démarrer comme ca ca ne m'amuse pas.

J'espère que vous allez vous redresser meme si à priori le chantier est vaste, mais ce que je crains moi c'est que comme Deschamps voulait partir cet été et que on l'a plus ou moins convaincu de rester il s'en tape et se hâte de se faire virer pour toucher ses indemnités. apres le soucis c'est ue derrière y'a personne. Anigo ne sert pas à grand chose, et le mercato ferme dans deux jours. Faut se bouger sur le terrain c'est tout, et augmenter un peu plus la sérénité en défense.

BYRON
Amateur
Amateur
BYRON

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 0:38:55

"Quand on arrive dans le nord on pleure deux fois, la première à cause du climat et la deuxième quand on en repart" (Bienvenue chez les ch'tis) :canapé:
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 0:39:01

Non mais je rigole je te chambre un peu c'est tout [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 11:46:25

"Ce match est à l'image de notre début de saison. Il faudrait que ça s'arrête avant que ça tourne au running gag. Ça fait trois fois que l'on mène au score et qu'on se fait reprendre. Ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal quand on est l'Olympique de Marseille. Ça, c'est la mauvaise chose. La bonne chose, en revanche, c'est que dans le jeu et dans le contenu, on progresse doucement. La saison est longue. Il ne faut surtout pas sombrer dans le pessimisme et le défaitisme."@ Labrune
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 13:16:30

BYRON a écrit:
ludom80 a écrit:

Tant mieux pour toi [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Mrgreen
Au passage j'ai toujours pas compris ce que voulait dire ton message et donc ce qui est drôle dedans [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 15:32:54

ludom80 a écrit:

ou quand les Qatari débarque au PSG [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 15:40:14

« On risque de critiquer beaucoup cette défense centrale de l'OM. Mais il ne faut pas oublier les latéraux, Azpilicueta et Morel. Sur le match contre Lille, on avait l'impression que tous les Lillois pouvaient centrer facilement ! Ce n'est pas normal ! Cette équipe n'est pas assez solide dans son comportement, que ce soit individuellement ou collectivement. Il va falloir que Deschamps trouve vite les bonnes formules pour ne pas se faire distancer trop vite par les autres candidats au titre » @ Courbis
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 18:05:59

3 points en 4 matches : Le précédent de 1989

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 55570

Avec trois points récoltés en quatre matches et une 16e place au classement, le début de saison de l'OM n'est "pas suffisant" comme l'a dit Didier Deschamps après le revers à Lille (3-2).

Mais les statistiques ont parfois du bon. Pour retrouver une entame de la sorte à l'OM, il faut remonter à... près de 22 ans. Lors de la saison 1988-89, les Olympiens commençaient par trois nuls (Sochaux, Toulouse, Montpellier) et une défaite (face à Lille tiens ?) et ne comptaient alors que trois points pour une 14e place en D1.

Et pourtant, JPP et ses compères réalisaient dans les mois qui suivirent le deuxième doublé coupe/championnat de l'histoire du club ! Un bon motif d'espoir.

OM.net
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} - Page 10 Empty

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10