| [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} | |
|
+17Olimas Drogba76 Massilia57 NightO omfan-foot coco_nuts United-13 b2oba XenomorphA22 Drogbasyl™ Rσck1 Beye13 Stefou KefOM maximeom Racolar ludom80 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Dim 28 Aoû - 23:15:04 | |
| Sur le premier but oui, sur le second c'est lui qui se troue comme une merd*.
J'en peux déjà plus de cette équipe... et Deschamps commence sérieusement à me gonfler avec ses changements à la con: Valbuena, en pleine bourre après son doublé sort pour Gignac (qui au passage a du toucher 1 ballon), puis Remy pour J.Ayew alors qu'il y a 3-2... mais Put*in c'est si compliqué que ça de réadapter son schéma tactique, de laisser Remy et de faire sortir Casper Ayew, ou Beckham Cheyrou?
Bref, une belle bande d’incompétents... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Dim 28 Aoû - 23:15:14 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Dim 28 Aoû - 23:20:40 | |
| Racolar il s'est lâché sur le mur de Deschamps. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Dim 28 Aoû - 23:32:11 | |
| Sérieux entre l'ASSE et Lille il fait des choix incompréhensibles... | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 0:19:16 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 0:22:04 | |
| Tu te fais référence à toi même qui n'apparaît qu'à chaque défaite de l'OM/grande victoire du PSG ? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 0:23:16 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 0:25:27 | |
| - ludom80 a écrit:
- Tu te fais référence à toi même qui n'apparaît qu'à chaque défaite de l'OM/grande victoire du PSG ?
Je ne suis pas dépendant de ce forum et oui j'apparais quand je veux et oui ce soir j'avais envie de venir. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 0:27:22 | |
| - BYRON a écrit:
- ludom80 a écrit:
- Tu te fais référence à toi même qui n'apparaît qu'à chaque défaite de l'OM/grande victoire du PSG ?
Je ne suis pas dépendant de ce forum et oui j'apparais quand je veux et oui ce soir j'avais envie de venir. Suite: "et non en cas de victoire marseillaise je ne serais pas venu" | |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 0:32:48 | |
| Si Racolar je serais venu pour vous féliciter pourquoi en doutes tu? je ne suis pas "Anti-marseille" t'inquiètes pas. je suis aussi désolé de vous de voir ca, ca ne me fais pas rire. Voir une grand club démarrer comme ca ca ne m'amuse pas.
J'espère que vous allez vous redresser meme si à priori le chantier est vaste, mais ce que je crains moi c'est que comme Deschamps voulait partir cet été et que on l'a plus ou moins convaincu de rester il s'en tape et se hâte de se faire virer pour toucher ses indemnités. apres le soucis c'est ue derrière y'a personne. Anigo ne sert pas à grand chose, et le mercato ferme dans deux jours. Faut se bouger sur le terrain c'est tout, et augmenter un peu plus la sérénité en défense.
| |
|
| |
BYRON Amateur
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 0:38:55 | |
| "Quand on arrive dans le nord on pleure deux fois, la première à cause du climat et la deuxième quand on en repart" (Bienvenue chez les ch'tis) :canapé: | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 0:39:01 | |
| Non mais je rigole je te chambre un peu c'est tout | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 11:46:25 | |
| "Ce match est à l'image de notre début de saison. Il faudrait que ça s'arrête avant que ça tourne au running gag. Ça fait trois fois que l'on mène au score et qu'on se fait reprendre. Ce n'est pas normal. Ce n'est pas normal quand on est l'Olympique de Marseille. Ça, c'est la mauvaise chose. La bonne chose, en revanche, c'est que dans le jeu et dans le contenu, on progresse doucement. La saison est longue. Il ne faut surtout pas sombrer dans le pessimisme et le défaitisme."@ Labrune | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 13:16:30 | |
| - BYRON a écrit:
- ludom80 a écrit:
Je ne suis pas dépendant de ce forum et oui j'apparais quand je veux et oui ce soir j'avais envie de venir. Tant mieux pour toi Au passage j'ai toujours pas compris ce que voulait dire ton message et donc ce qui est drôle dedans | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 15:32:54 | |
| - ludom80 a écrit:
ou quand les Qatari débarque au PSG | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 15:40:14 | |
| « On risque de critiquer beaucoup cette défense centrale de l'OM. Mais il ne faut pas oublier les latéraux, Azpilicueta et Morel. Sur le match contre Lille, on avait l'impression que tous les Lillois pouvaient centrer facilement ! Ce n'est pas normal ! Cette équipe n'est pas assez solide dans son comportement, que ce soit individuellement ou collectivement. Il va falloir que Deschamps trouve vite les bonnes formules pour ne pas se faire distancer trop vite par les autres candidats au titre » @ Courbis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lun 29 Aoû - 18:05:59 | |
| 3 points en 4 matches : Le précédent de 1989Avec trois points récoltés en quatre matches et une 16e place au classement, le début de saison de l'OM n'est " pas suffisant" comme l'a dit Didier Deschamps après le revers à Lille (3-2). Mais les statistiques ont parfois du bon. Pour retrouver une entame de la sorte à l'OM, il faut remonter à... près de 22 ans. Lors de la saison 1988-89, les Olympiens commençaient par trois nuls (Sochaux, Toulouse, Montpellier) et une défaite (face à Lille tiens ?) et ne comptaient alors que trois points pour une 14e place en D1. Et pourtant, JPP et ses compères réalisaient dans les mois qui suivirent le deuxième doublé coupe/championnat de l'histoire du club ! Un bon motif d'espoir. OM.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} | |
| |
|
| |
| [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} | |
|