Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}

Aller en bas 
+17
Olimas
Drogba76
Massilia57
NightO
omfan-foot
coco_nuts
United-13
b2oba
XenomorphA22
Drogbasyl™
Rσck1
Beye13
Stefou
KefOM
maximeom
Racolar
ludom80
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 14:58:06

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Lille11


[Ligue 1 - 4ème journée] Lille OSC - Olympique de Marseille

C'était il y a exactement un mois. Au terme d'une rencontre folle en surprises, Marseille refaisait son retard de deux buts pour finalement s'imposer, au bout du temps additionnel, sur le score de 5 buts à 4. Des frères Ayew qui portent l'équipe à bout de bras, des recrues prometteuses semblaient éclaircir le début de saison marseillais. Perdu. 3 points en 3 matchs plus tard, les doutes sont (déjà ?) de retour.


Le champion fait sa mue

Il y a trois mois, un Lille courageux et valeureux obtenaient un nul 2-2 au Parc qui lui assurait le titre de champion de France. La bande est menée notamment par trois des joueurs les plus importants du club chti : Gervinho, Rami et Cabaye. Aujourd'hui, les trois sont partis du club pour des fortunes plus ou moins diverses : Gervinho voudra être l'étendard d'un Arsenal en quête de renouveau, Rami et Valence joueront les seconds couteaux en Espagne dans le but pour Adil de conserver une place en équipe de France, tandis que Cabaye... jouera à Newcastle, histoire de regoûter sans doute aux années lose du LOSC version Puel, un club dépouillé et toujours placé, jamais gagnant. A leurs places, de la bonne valeur sûre du championnat, bien fraîche : derrière, Marko Basa souhaitera oublier un voyage périlleux en Russie ; Benoît Pedretti aura pour mission de montrer qu'il n'est pas qu'une tarlouze tandis que Dimitri Payet tentera le plus longtemps possible de jouer sur ses 3 bons mois de la saison passée à Saint-Etienne... Le FC Barcelone français aurait également pu compter dans ses rangs le coréen Chu-Young Park mais visiblement la cellule du recrutement n'a pas tenu compte des qualités du coréen : en effet, celui ci est connu notamment car il fait beaucoup de déplacements. A partir de là, il fallait se douter que l'Eurostar était pour lui. Hello London, hello Arsène, hello Premier League, hello... the bench ?! La plus belle affaire du mercato lillois restera d'avoir gardé Eden Hazard, son prodige belge. L'homonyme de Thierry fera sans doute danser le jerk à bon nombre de défenseurs de notre belle France, ce qui n'est pas si mal pour la promotion du championnat, peut-être moins pour ses adversaires ...


Marseille, bis repetita ?

La saison passée, après 3 rencontres de championnat, l'OM affichait 3 points au compteur. Cette année, même résultat. Cependant, comment comparer un début de championnat avec 2 défaites et une victoire ; et un avec trois nuls ? En observant le contenu des matchs.
Contre Sochaux et Auxerre, les phocéens ont offensivement maîtrisé leur sujet avant d'avoir un énorme coup de pompe (hommage à Beckham et Ferguson ?) en début de seconde période, et de voir la défense prendre l'eau : Diawara - Mbia ça ne marche plus, Mbia - Nkoulou c'est pas assez rigoureux, Diawara - Nkoulou a donc les faveurs de Deschamps pour la venue de l'ASSE (profitant de l'absence de l'homme qui n'était jamais assez bien payé, cela dit). Cette fois-ci l'OM ne prend pas de buts, mais c'est à relativiser, étant donné le faible impact offensif de verts venus uniquement pour défendre et, peut-être, attaquer. On attend encore. Le problème a donc été offensif, et celui ci est récurrent depuis la saison passée : le manque de créativité. L'OM a donc bouclé son premier match nul et vierge depuis le match à Monaco en janvier dernier, bien qu'un coup de point Ruffiesque de Mignot aurait du être sifflé à la 26ème minute, et que l'issue du match eut sans doute été différent. La saison passée, l'OM était en plein changement à cause d'un mercato mal géré par les dirigeants, et donc un Niang à côté de ses pompes (d'ailleurs il a été refusé, bien fait !) en compagnie de Samassa ou Leyti N'Diaye se montraient comme les indignes successeurs des joueurs de la saison 09/10 tandis que Ben Arfa préférait faire le forcing pour rejoindre... Newcastle, un choix comme un autre après tout. L'équipe de cette saison semble donc plus cohérente, plus basée sur l'amélioration continue, et peut-être plus morte de faim. Seule constante : la poisse : Mbia se blesse 6 semaines, comme Diawara à l'époque ; Nkoulou se prend une sanction arbitraire et sans jugement aucun in da face, comme à peu près tout le monde l'an passée. A Lille, la défense centrale Diawara - Fanni , quatrème charnière de la saison (en 4 matchs), devra donc se surpasser pour venir à bout des lillois. Pas du gâteau.

On dit souvent que les débuts de saison conditionnent la suite du championnat, j'espère juste que l'OM ne finira pas avec 38 matchs nuls... et qu'il se qualifiera une saison de plus pour la C1, malgré le renouveau lyonnais, malgré les pétrodollars parisiens, malgré tout.

Ludom80
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 17:25:48

Du très bon édito [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 17:38:30

Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Remy, Gadi

Le groupe Lillois

Gardiens : Landreau, Enyeama
Défenseurs : Basa, Beria, Bonnart, Chedjou, Debuchy, Digne, Souaré
Milieux : Balmont, Gueye, Hazard, Mavuba, Obraniak, Pedretti
Attaquants : Payet, Rodelin, Sow, Bruno



Pas M'Bia(pied), N'koulou(suspendu), Amalfitano(ischios) mais on a Rémy, première pour Traoré.

Côté Lillois il manque Rozenhal et De Melo
Revenir en haut Aller en bas
KefOM
Minot
Minot
KefOM


Inscription : 24/01/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 17:42:37

Je sais pas pourquoi mais je parierais que c'est Beye qui a réaliser le sondage ! Je peux me tromper mais je le sens bien comme ça !



Très bon édito au passage
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 17:46:58

Je sais pas mais en général c'est celui qui s'occupe de l'édito qui fait le sondage [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 17:50:51

Très bon édito. Par contre dur le sondage, je ne sais pas quoi voter [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 18:18:07

C'est moi qui ait fait le sondage et merci ! [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Mrgreen Oui, j'aurais du faire choix multiple [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 18:36:19

KefOM a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je parierais que c'est Beye qui a réaliser le sondage ! Je peux me tromper mais je le sens bien comme ça !



Très bon édito au passage

Et voilà c'est encore moi qui prend. [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 335633
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 18:43:00

maximeom a écrit:
Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A. Ayew
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Remy, Gadi

3 arrières gauche dans le groupe. [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Laugh

On fait vraiment pitié niveau effectif.

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Mess19

Sans faire exprès avec la liste des défenseurs on a déjà la défense qui va être alignée. [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 18:43:55

Si Fanni ou Souley se blesse, en centrale c'est la lose totale...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 18:45:17

Diarra descendrait alors d'un cran et Kaboré jouerait 6 je pense ...

Mais n'y pensons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 18:47:51

Depuis quand Diarra peut jouer DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptySam 27 Aoû - 18:49:38

Citation :
« Ils aiment avoir le ballon, et vite se projeter devant avec Sow. Hazard et Payet peuvent aussi débloquer des situations à tout moment. Ils ont perdu des joueurs qui avaient une influence très importante dans leur jeu, notamment Gervinho et Cabaye. Mais cela reste une équipe très compétitive, qui a un peu moins de banc qu’elle n’en avait la saison dernière » @ Deschamps

Nous aussi s'il va dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 15:08:31

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 329080Sanstitre1

Article laprovence et fiche lequipe

Je vois pas pourquoi ils blablatent puisqu'on va faire un match nul. [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 15:13:32

On va écraser les caniches. [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 15:15:22

Je ne dirais pas non, ah si seulement on pouvait encore mettre au premier plan leurs attitudes de mauvais joueurs.

Enfin on est très affaibli niveau effectif, j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 15:16:46

On va leur faire la même que la saison dernière on va être mené et on va gagner 1-3. [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Ok
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 15:36:56

On a pas encore fait de 1-1, non ? [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 19:01:49

On fait soit 2-2, soit 0-0, en terme de match nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 19:09:38

Classement à jour avant l'affiche de la première saison.

http://www.om-marseillais13.com/h38-classement-2011-2012
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 19:12:03

Si on gagne pas ce soir, je commencerai à m'en faire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} 8ys8

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 19:15:16

Perso' je ne pense pas qu'on va gagner, et je ne serais pas plus inquiet que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 19:16:21

Je ne pense pas qu'on va gagner et je serais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 19:20:12

Je pense qu'on va gagner, et avec la manière !
Revenir en haut Aller en bas
b2oba
Débutant(e)
Débutant(e)
b2oba


Inscription : 15/05/2011
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Montpellier
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} EmptyDim 28 Aoû - 19:59:51

Le match est en direct sur http://-..

et tous les autres matchs en direct sur http://www..com


Dernière édition par Beye13 le Dim 28 Aoû - 20:05:07, édité 1 fois (Raison : Liens supprimés par la modération)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty
MessageSujet: Re: [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}   [Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lille - OM] Tiens comme on se retrouve... {3-2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» espoir quand tu nous tiens
» [Lyon - Olympique de Marseille] Tiens, et si on gagnait ? {2-0}
» [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...
» [OM-TFC] La coupe comme bol d'air ? {2-1}
» [Ligue 1] 34 comme l'Hérault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: