Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+21
rato12
ludom80
Likiliki10
STEPH
Massilia57
Paquito
sunrize7
Auxerrois
Beyette
Kevom8901
drogbastar
Nico14
Olimas
Ferveur-psg
Sonnygoal
x-om-38-x
Shevchenko
Beye13
omzebest13
baidy93
.iRf
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyDim 11 Mai - 22:24:13

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Loolgoip4

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 0805110956543257006

Cette année, la Ligue 1 Orange est un peu plus attractive que ce que l'on attendait. Des hauts et des bas durant cette saison 2007/2008.
Le gros point noir de cette saison que certains joueurs ne sont pas prêt d'oublier, c'est évidemment, les erreurs d'arbitrage, aussi grossières soit elles. D'un autre coté, le principal argument des personnes qui se plaignent de son manque de "spectacle" ou encore de suspens semble ne plus être d'actualité.
Et oui, contrairement aux 7 dernières années, à 90 minutes de la fin du championnat, l'Olympique Lyonnais n'est toujours pas sacré champion, puisque le dauphin, Bordeaux, est à seulement 2 points du 1er. 2 points qui peuvent être rattrapés lors de cette ultime journée en cas de victoire bordelaise, et de défaite lyonnaise;
Lyon, qui se déplace à Auxerre comptent bien empocher leur 7ème titre d'affilée, mais les hommes de Laurent Blanc, ne l'entendent pas de cette oreille et espére mettre un terme au règne lyonnais ce qui est temps attendu par beaucoup de gens

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Sans_t13

Dans le bas de tableau, Metz et Strasbourg sont d'ores et déja relégués, en revanche le 3ème ticket pour la ligue 2 n'a pas encore été attribué. A l'heure actuelle c'est Lens, qui, avec 39 points, occupe cette 18ème place, Toulouse, à égalité de point avec les lensois sont eux 17ème. Le PSG, quant à lui, qui vient de sortir de la zone rouge, après son match nul face à St Etienne, est toujours menacé par la relégation et, est maintenant seul maitre de son destin. Une victoire les maintiendraient parmi l'élite.

Qui sera champion ? Qui de Lens, Toulouse ou Paris ira en Ligue 2 ?
.iRf
Rendez vous samedi 17 mai à 20h45 sur OM-Marseillais13.



Les matchs :

Auxerre - Lyon {1-3}
Lens - Bordeaux {2-2}
Lorient - Lille {1-1}
Metz - Le Mans {4-3}
Nancy - Rennes {2-3}
Nice - Caen {3-1}
Saint Etienne - Monaco {4-0}
Sochaux - Paris SG {1-2}
Toulouse - Valenciennes {2-1}

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Mess19

Selon vous, Lyon sera -t-il encore champion cette saison ?
Oui, aucun doute là dessus
[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Leftfm10[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Votece10[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Righty10
65% [ 25 ]
Non, Bordeaux a moins de pressions et a donc plus de chance
[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Leftfm10[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Votece10[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Righty10
34% [ 13 ]
Total des votes : 38
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 8ys8

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyDim 11 Mai - 22:32:09

Magnifique l'édito [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Applause [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Applause [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Applause
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyDim 11 Mai - 22:37:40

Très bon édito.

Moi je serais au stade pour suivre un match à gros enjeu, je suis contente ! [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 8ys8

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyLun 12 Mai - 13:43:41

On te connaissais pas aussi minitieux, tu devrais l'être plus souvent ! [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 50147


Voilà des articles qui répondront aux questions de coco_nuts de la dernière fois.

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 0805120154363262977

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 0805120200233263053

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 0805120150053262909

Articles lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyLun 12 Mai - 14:20:51

Beye13 a écrit:
On te connaissais pas aussi minitieux, tu devrais l'être plus souvent ! [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 50147


C'était plus qu'imprévu, c'est toi qui m'a perturbé [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Mrgreen Aprés c'est venu tout seul [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 50147

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Mess19 Les screens c'est trop facile, pourquoi tu fais pas comme Tapie ou moi ? [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 1:25:39

Même s'il y a eu un peu de soulagement samedi soir, rien n'est acquis pour le PSG.
Il va falloir gagner à Sochaux pour ne pas stresser toute la soirée pour savoir ce que font les autres.
J'ai vu avec le boulot, normalement samedi je vais à Bonal, grosse pression vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 7:00:53

Pas mal l'édito [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Thumbsup
Pour une fois qu'il y a du suspens, ça fait plaisir [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 8ys8

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 9:18:54

Lyon veut plus de places à Auxerre

L'Olympique Lyonnais négocie actuellement avec l'AJ Auxerre pour obtenir des billets supplémentaires pour ses supporters pour le dernier match de la saison samedi à l'Abbé-Deschamps (20h45). S'il est champion, Lyon aimerait pouvoir fêter son 7e titre consécutif de champion de France avec un maximum de supporters.

« Le club souhaite qu'une grande majorité de ses supporteurs puisse soutenir leur équipe en quête d'un exploit historique », explique un communiqué de l'Olympique lyonnais. Le club rhodanien n'a droit qu'à un millier de places environ pour ses supporteurs, soit 5% d'une enceinte.

lequipe

Va t-il nous refaire des menaces comme la dernière fois ? [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 10:15:23

Sûrement [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Laugh

Sinon y'a un truc que je me demandais ce matin au collège avec des potes, est ce que en France ils peuvent faire comme en Espagne, payer l'équipe adverse pour les motiver ?

Genre Lyon paye Lens en cas de victoire... ou inversement pour Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 10:28:53

Je pense pas et j'espere pas ce serait du grand n'importe quoi...

Sinon present a Auxerre, plus de places avec les Lyonnais mais pas grave je serait a coté. [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Yep9
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 11:06:59

omzebest13 y sera aussi [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Thumbsup

Coté Auxerrois sa c'est sur [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 17:38:38

Sonnygoal a écrit:
Je pense pas et j'espere pas ce serait du grand n'importe quoi...

Sinon present a Auxerre, plus de places avec les Lyonnais mais pas grave je serait a coté. [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Yep9

Ta de la chance [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Mrgreen


J'aimerais être a ta place [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Yep9
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 17:54:12

Aux 9 personnes ayant déja répondu au sondage, essayez d'argumenter un peu [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 18:00:28

Gagner a Nissa pour leur piquer cette 9eme place et ramasser de l'oseille en rab' [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Mrgreen


Pour le sondage j'ai mis oui , Auxerre en ce moment est trés trés faible et je vois bien Lens accrocher Bordeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 8ys8

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 20:18:22

Alonso absent face à Lens samedi.
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 21:43:57

.iRf a écrit:
Aux 9 personnes ayant déja répondu au sondage, essayez d'argumenter un peu [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Wink2

Bah moi c'est simple, je vois pas comment lui pourrais perdre à Auxerre... [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyMar 13 Mai - 22:20:13

Oui je serais bien au stade, en Leclerc Bas, vers les supporters auxerrois car il y avait plus vraiment de places.

Pour prendre les places apparemment queue de fou, plus de 20 minutes d'attente.

Plus de 14 000 places sont vendues, il n'en reste apparemment plus qu'en honneur et tennis.

Vu que c'est un match à enjeu, j'espère qu'Auxerre fournira un match de fou pour bien terminer devant ses supporters et rester la dernière équipe en date à avoir fait le doublé ! ^^

J'essairai de ramener des photos si ça intéresse, mes amis qui m'accompagnent en ont un. [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Wink2

Et toi Auxerrois ? Tu y seras ?


Pour le sondage j'ai pas voté : les pronons ça me reussi pas et j'espère laisser toute les chances à Auxerre ( e suis superstitieuse c'est un truc de malade, c'est souvent très embétant).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 8ys8

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyJeu 15 Mai - 14:26:46

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 0805150225203298824

Benzema fera son 50 ème matchs samedi.
Diawara estime les chances de Bordeaux à 2 ou 3 %.

Infos lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyJeu 15 Mai - 17:38:30

Ferveur-psg a écrit:
Si sochaux gagne il vont avoir une prime comme par hasard [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 3003262740

Elle est bien trop longue cette semaine, vivement que cette saison soit fini [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Ranting

Comme c'est la fin de Plessis à Sochaux... [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 8ys8

[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... EmptyJeu 15 Mai - 17:54:52

Ferveur-psg a écrit:
Si sochaux gagne il vont avoir une prime comme par hasard [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... 3003262740

Plessis fera chi*r jusqu'au bout. [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...   [Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 - 38ème Journée] Suspens quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] 38ème journée
» [Ligue 1] 38ème journée
» [Ligue 1] 38ème journée
» [Ligue 1] 38ème journée
» [Ligue 1] 38ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: