| [Série] Un, dos, tres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Série] Un, dos, tres Mer 22 Nov - 22:19:14 | |
| Un, dos, tresTitre original : Un Paso adelante Saisons : 6 - Episodes : 107 - Statut : arrêtée en 2005 Série créée par Daniel Écija, Ernesto Pozuello en 2002 Avec : Beatriz Rico, Dafne Fernandez... Format : 42 mn. - Genre : Drame, Comédie musicale Nationalité : Espagnole 1ère diffusion : 8 Janvier 2002 sur Antenna3 1ère diffusion France : 18 Février 2004 sur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Un, dos, tres Mer 31 Déc - 15:06:38 | |
| La série revient sur W9 à partir de lundi prochain. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Un, dos, tres Mer 31 Déc - 15:15:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- La série revient sur W9 à partir de lundi prochain.
Tu aimes ? J'ai du voir cette série au moins 10 fois ! J'aime beaucoup et si tu pouvais me dire les horaires ça m'arrangerait beaucoup car ma soeur m'a dit ça se matin mais elle a pas fait gaffe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Un, dos, tres Mer 31 Déc - 15:22:24 | |
| Moi j'adore, surtout la petite Lola et Silvia. Les épisodes seront diffusés à partir de lundi, tous les jours à 17h15, il y'aura 2 épisodes. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Un, dos, tres Mer 31 Déc - 15:28:55 | |
| Ah moi tu vois c'est plutôt les mecs que j'aime bien ! Merci pour la précision. Malheureusement je pense que je pourrais pas tout le temps regarder avec les devoirs... Quelle galère. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Un, dos, tres Mer 31 Déc - 15:41:26 | |
| J'etais assez accro à cette serie quand ça passait le soir sur M6. J'avais pas accroché à l'epoque où ça passait dans l'apres midi mais au fianl c'est assez sympa | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Un, dos, tres Jeu 1 Jan - 11:26:55 | |
| Powf, cette série. Dès que je rentrais des cours, bim, sur M6. Les maths passaient après. ( Enfin, ça n'a pas vraiment changer à l'heure actuellement, m'enfin. ) J'adorais. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Un, dos, tres Jeu 1 Jan - 11:50:18 | |
| - paulo2a a écrit:
- Dès que je rentrais des cours, bim, sur M6. Les maths passaient après.
Ils passent un peu après tout. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Un, dos, tres Jeu 1 Jan - 13:04:34 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Un, dos, tres Jeu 1 Jan - 14:57:02 | |
| Je me souviens j'ai decouvert cette serie en 2004 ca passait le mercredi apres midi.Je suis tombé sur un episode ou y'avait une mega baston en pleine rue Mais j'ai pas accroché du tout.par contre y'a des belles nenettes la dedans :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Un, dos, tres | |
| |
|
| |
| [Série] Un, dos, tres | |
|