Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Amauri] prêté à la Fiorentina

+20
STEPH
TotOM
coco_nuts
rato12
Goub
ludom80
sunrize7
farwak
shoushou-om
United-13
Stefou
Racolar
Ptiwi
le_marseillais
Kevom8901
Rσck1
Curbud
Beye13
Drogbasyl™
maximeom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 14:47:42

Beye13 a écrit:
7 buts en 11 matchs sur les 6 derniers mois de sa carrière en Italie. C'est loin d'être un peintre.

Le mec a marqué encore moins de buts que Brandao. Seulement 3 saisons à plus de 10 buts. Y a vraiment des gens qui le voulaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 14:49:38

Beye13 a écrit:
Comparer Gimenez avec Amauri... Ta science footballistique me dépassera toujours.

Et c'est quoi le rapport ? tu me dis il à marqué 7buts en 11matchs bah je te dit si tu te fit au stat tu va être surpris si la juve le jette à coup de pied au cul c'est qu'il y'a une raison.
Brandao a plus marqué que lui comme le dit Menzo.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 14:55:12

Menzo a écrit:
Beye13 a écrit:
7 buts en 11 matchs sur les 6 derniers mois de sa carrière en Italie. C'est loin d'être un peintre.

Le mec a marqué encore moins de buts que Brandao. Seulement 3 saisons à plus de 10 buts. Y a vraiment des gens qui le voulaient ?

Les dirigeants ? [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 14:56:30

Drogbasyl™ a écrit:
Beye13 a écrit:
Comparer Gimenez avec Amauri... Ta science footballistique me dépassera toujours.

Et c'est quoi le rapport ? tu me dis il à marqué 7buts en 11matchs bah je te dit si tu te fit au stat tu va être surpris si la juve le jette à coup de pied au cul c'est qu'il y'a une raison.
Brandao a plus marqué que lui comme le dit Menzo.

Je prends note donc, quand pour toi on libère un joueur et qu'on lui paye la différence c'est qu'il est finit. Je repense donc à ton ami Heinze par exemple, ou Hilton qui cartonne avec Montpellier.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 14:56:55

Beye13 a écrit:
Menzo a écrit:
Beye13 a écrit:

Les dirigeants ? [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 Hmm6zg2

Ouais, ceux qui ont fait venir Morel et Traoré notamment. Rassurant. C'est censé être ton argument massue ? [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:00:08

Quand t-il a signé et quand j'ai dis qu'il était mauvais on m'a dit tout son contraire. Faudrait accorder vos violons.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:02:18

Beye13 a écrit:
Quand t-il a signé et quand j'ai dis qu'il était mauvais on m'a dit tout son contraire. Faudrait accorder vos violons.

Moi ? J'ai rien dit, je suis pas venu ici depuis des mois. [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 Mrgreen Morel j'ai jamais dévié, c'est une branque pour un club comme l'OM. Et Amauri, c'est évident qu'on a bien fait de pas le prendre, cette espèce de sale mec totalement improbable.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:04:03

Tu voulais qui alors ? Gyan ? Mais il colle pas avec ton discours...

Drogba ? Ouais rêve.

Bah en faite c'est la même conclusion que l'OM, Gignac c'est pas si mal.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:05:12

Je ne voulais personne. C'est juste hallucinant le nombre de mecs qui font comme si l'OM n'avait pas actuellement un attaquant qui a planté 13 buts sur ses 20 derniers matchs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:06:32

Bah voilà on est d'accord, t'aurais dû commencer par là, ça nous aurait évité une discussion inutile.

Maintenant faut l'expliquer à Deschamps qui pense que Gignac c'est de la merde au vu de ce qu'on a vu en 24h.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 15:07:32

En même temps je n'ai jamais vu UNE SEULE discussion utile sur un forum, quel qu'il soit.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 19:16:26

Trabzonspor veut Amauri

Après avoir failli signer à Paris, puis Marseille, Amauri pourrait finalement atterrir en Turquie avant la fin du mercato sur place, soit le 5 septembre. Le club de Trabzonspor a demandé vendredi à la Juventus de lui vendre son attaquant italo-brésilien devenu indésirable à Turin en échange de cinq millions d'euros, selon l'agence italienne Ansa. Prêté l'an passé à Parme, Amauri a déjà refusé cette année d'aller à Galatasaray mais aussi au Genoa ou encore à Palerme.

lequipe
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 19:40:33

Il est si confortable que ça le banc de la Juve pour avoir refusé autant de club ? [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 Rolleye2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 14:37:20

Il a refusé Trabzonspor.

Citation :
« Si c'était une question d'argent, Amauri serait déjà parti. Son choix, il l'a fait mercredi en décidant de rester bianconero et aujourd'hui, ce n'est pas correct d'exercer une telle pression sur lui. Je demande à ce qu'on le considère comme un professionnel » @ Giampiero Pocetta son agent
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 20:37:48

« Après la défaite à Lille, Didier a dit qu’il voulait un attaquant qui était Amauri. Mais s’il venait, cela voulait dire que ça fermait la porte à Gignac pour qu’il joue et c’est pourquoi il est allé à Londres et à Fulham qu’il avait choisi car il y avait beaucoup d’autres clubs qui s'intéressaient à lui. Tout était bouclé avec la Juventus pour le prêt d’Amauri mais on n’est jamais à l’abri d’un agent qui demande plus. Le joueur a fait une surenchère qu’on a refusée car on ne veut pas être pris en otage.» @ Anigo
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 18:51:28

La Juve exclut Amauri ... sur internet

C'est ce qu'il s'appelle une mise à l'écart totale. L'attaquant turinois, Amauri, un temps annoncé à l'OM, subit depuis les foudres de ses dirigeants. Déjà mis à l'écart du groupe pro pour avoir refusé 5 destinations de transferts, dont l'Olympique Marseille, les dirigeants de la Juventus de Turin auraient même décidé de supprimer la fiche du joueur sur leur site internet.

On se rappelle que lors de l'ultime journée de mercato, Amauri avait été annoncé à l'OM avant de se raviser, non sans contrarier ses dirigeants. "Amauri a un contrat de 3,8 millions d'euros nets par saison, et Marseille lui proposait autant avec une contribution de la Juve" avait alors indiqué le directeur sportif, Giuseppe Marotta.

OMPlanete
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyLun 10 Oct - 14:50:38

Amauri avait dit non à l'OM, il pourrait dire oui au PSG

Selon le quotidien sportif turinois Tuttosport, la récente arrivée de Jean-Claude Blanc au poste de directeur général du Paris Saint-Germain pourrait permettre au club de la capitale d’avancer rapidement dans le dossier Amauri. Cible de Leonardo depuis cet été, l’attaquant pourrait poser ses valises au PSG lors du mercato hivernal, lequel s’annonce déjà spectaculaire pour le leader actuel de la Ligue 1. Du côté de la Juventus, on calcule déjà que le départ d’Amauri pourrait permettre d’économiser 4M€, lesquels seront immédiatement réinvestis pour acheter un nouveau joueur, l’attaquant d’origine brésilienne n’étant plus un cadre. On se souvient qu'Amauri avait été cité très proche de l'Olympique de Marseille dans les derniers jours du marché estival des transferts, mais le joueur avait finalement refusé l'offre phocéenne, ce qui avait provoqué un drôle d'imbroglio avec André-Pierre Gignac.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 14:07:05

Amauri à l'OM en janvier 2012 ?

Malgré un transfert avorté quelques heures avant la clôture du mercato d'été, le site Mercato 365 nous apprend que l'Olympique de Marseille serait toujours sur les rangs pour accueillir le buteur de la Vieille Dame, Amauri.

La Juve serait prête à libérer le joueur dont le contrat court jusqu'en juin 2012 et l'aurait même déjà proposé au PSG où il aurait l'occasion de côtoyer de nouveau Jean-Claude Blanc (l'ancien directeur général de la Juve désormais dans le club de la capitale).

Reste à savoir si Didier Deschamps est toujours intéressé par son profil et surtout si les finances phocéennes peuvent permettre le renfort de l'avant-centre Auriverde.

OMPlanete
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 15:13:30

Beye13 a écrit:
Amauri à l'OM en janvier 2012 ?

Malgré un transfert avorté quelques heures avant la clôture du mercato d'été, le site Mercato 365 nous apprend que l'Olympique de Marseille serait toujours sur les rangs pour accueillir le buteur de la Vieille Dame, Amauri.

La Juve serait prête à libérer le joueur dont le contrat court jusqu'en juin 2012 et l'aurait même déjà proposé au PSG où il aurait l'occasion de côtoyer de nouveau Jean-Claude Blanc (l'ancien directeur général de la Juve désormais dans le club de la capitale).

Reste à savoir si Didier Deschamps est toujours intéressé par son profil et surtout si les finances phocéennes peuvent permettre le renfort de l'avant-centre Auriverde.

OMPlanete

Pitié non!!
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 19:25:20

« Marseille ? Les choses ne se sont pas passées comme on l’a dit. Ce n’est pas pour une question financière que je n’ai pas accepté, mais parce que certaines choses n’étaient pas claires. Mais c’est inutile de parler de ça aujourd’hui. J’espère en terminer rapidement avec cette situation. Je compte les jours. Il en reste une quarantaine avant l’ouverture du mercato. Je partirai en janvier par la force des choses. Où ? Des personnes travaillent là-dessus pour moi, c’est tout ce que je peux dire pour l’instant » @ Amauri
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:00:24

Le technicien olympien a confirmé qu’Amauri ne viendra pas.

OM.net
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyJeu 8 Déc - 20:05:00

Ouf [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 Chaud
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 2:36:17

Voilà les termes exacts.

Citation :
« Non, c’est clair et net. C’est comme ça, j’ai dit non » @ Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 13:21:54

Il va passer pour un con avec le message du dessus. [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 Mrgreen

Apparemment on a relancé Amauri.

http://www3.lastampa.it/sport/sezioni/quijuve/articolo/lstp/436255/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 EmptyVen 30 Déc - 16:56:35

« Je compte les jours jusqu’à l’ouverture du mercato d’hiver. J’ai l’espoir qu’on pourra régler la situation très rapidement. Je n’ai aucune autre option que de quitter la Juventus en janvier. Je lis beaucoup de choses sur moi dans les journaux, mais je ne sais pas où je vais aller en réalité. Il y a des gens qui travaillent pour mettre en place un accord, et c’est leur mission de me trouver un club » @ Amauri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amauri] prêté à la Fiorentina   [Amauri] prêté à la Fiorentina - Page 6 Empty

[Amauri] prêté à la Fiorentina
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant