L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 23:24:23
C'est la faute a Van Basten :rire: faut etre fou quand meme.
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 23:25:48
C'etait un match de foot ca ??
C'es scandaleux des Portugais comme des Hollandais quand vous voyez que Hentinga ne rend meme pas la balle rien que sa deja puis toutes les fautes , la simulation de figo ca me degoute
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 23:26:16
ah mais j ai jamais dit le contraire. je ne l ai jamais vu jouer mais j entends que du plus grand bien de lui. et alors en tant que selectionneur je le respecte. non en fait je repondais quand tu disais que l"es neerlandais etait jeune donc ils ont repondu a la provocation des portugais de maniere immature" et ben si le selectionneur avait convoque des joueurs experimentes , et ben le match se serait passer autrement!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 23:26:25
belgo_om a écrit:
C'etait un match de foot ca ??
C'es scandaleux des Portugais comme des Hollandais quand vous voyez que Hentinga ne rend meme pas la balle rien que sa deja puis toutes les fautes , la simulation de figo ca me degoute
c'était du rugby
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 23:29:20
J'espère que le match France - Espagne sera pareil
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 23:31:09
la france et l espagne font parti du top 3 des plus fair play!!! desole mais a mon avis ca ne se passera pas comme ca ( d ailleurs vous avez deja vu un match de l equipe de france avec une bagarre generale?)
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Dim 25 Juin - 23:54:47
Résultat du sondage om-marseillais13
Qui va gagner ?
Portugal 27% [ 6 ] Pays Bas 72% [ 16 ]
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [8ème de Finale] Portugal - Pays Bas Lun 26 Juin - 22:45:59
moi j'avais raison je savais que le Portugal allait gagner!!! je les supporterai jusqu'au bout meme si je ne suis pas portugaise. Mais portugal-pays/pas=ça c'était 1 match de fou