| [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé | |
|
+11Drogbasyl™ TotOM Ptiwi United-13 Massilia57 Racolar rato12 ludom80 Rσck1 Goub Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mer 22 Aoû - 20:06:27 | |
| Put*in avec JM je pensais être au sommet, mais là Beye on a un autre niveau! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Jeu 23 Aoû - 1:17:05 | |
| :leParisien: C'est une blague ce type. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Jeu 23 Aoû - 1:29:57 | |
| Par contre sa dernière phrase, sur les braqueurs, elle est moyenne. Même pour du second degré.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Lun 27 Aoû - 23:51:25 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mar 28 Aoû - 18:50:04 | |
| « Beaucoup de personnes me disent que j’insiste à Marseille, mais non. C’est plus facile pour moi d’être à Marseille, car j’ai mes affaires ici, c’est plus facile d’aller à l’entraînement. Si je suis au Brésil, j’ai l’impression d’être en vacances ! Ici, je suis proche des autres pays, je peux aller n’importe où. Aujourd’hui, je suis à Marseille pour me préparer. J’ai la possibilité d’aller au Portugal, en Angleterre et en Italie. » @ Andrade
Put*in, mais CASSE-TOI !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Jeu 20 Sep - 16:54:10 | |
| - Citation :
- "Avant de partir, je vais voir avec le président, si je peux rentrer dans le stade pour dire au revoir aux supporters. Je dis pas ça pour rester ou pour insister, mais j’ai vraiment ce club dans mon cœur" @ Andrade
Non mais sérieux quel boulet ! Lâche nous ! A noter qu'il a aussi dit, " si au mercredi 26 septembre je n'ai toujours aucune offre concrète, je retournerais au Brésil". | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Ven 21 Sep - 13:28:23 | |
| - Citation :
- "Le président m'a dit oui et dimanche je vais dire au revoir à tout le monde et dire merci pour tout." @ Andrade
Que con ce Labrune, il va lui donner le contrat en même temps aussi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Ven 21 Sep - 13:51:27 | |
| Bah non je pense qu'il va s'en aller. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Ven 21 Sep - 18:02:25 | |
| Franchement j'aurais fait la même chose que Labrune et Andrade. Il a l'OM dans son cœur c'est normal de vouloir faire ses adieux, et Labrune ne peut pas refuser ca, enfin un joueur qui dit au revoir aux supporters. Azpi' et Mbia ne l'ont pas fait eux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Sam 22 Sep - 15:44:47 | |
| « J’ai vraiment besoin de dire au revoir à tout le monde avant de partir. Je comprends le président, qui doit faire des économies. Je ne pourrai jamais oublier Marseille. Mon fils a grandi ici. Il avait trois mois quand nous sommes arrivés. À l’époque, je n’avais rien. Zéro. Tout ce que j’ai aujourd’hui, ma maison au Brésil, c’est grâce à l’OM » @ Andrade | |
|
| |
OMEnzo Amateur
Inscription : 30/07/2012 Lieu : La Garde Loisirs : Cyclisme Volley Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Sam 22 Sep - 16:34:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Sam 22 Sep - 17:28:47 | |
| Content que ça ce finisse enfin. On ne pouvait plus le garder, et le payer à ne rien faire. Il aura été ce qu'il aura été, mais ça reste un joueur remplaçable et assez vite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Dim 23 Sep - 16:42:01 | |
| Elinton Andrade a tenu à remercier le public avant de quitter Marseille. Il donnera le coup d'envoi du match. :OM.net: | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Lun 24 Sep - 0:28:25 | |
| Après neuf pages de galère, c'est bon on en parle plus ? Allez vent à lui. | |
|
| |
OMEnzo Amateur
Inscription : 30/07/2012 Lieu : La Garde Loisirs : Cyclisme Volley Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Lun 24 Sep - 0:32:32 | |
| Oh la tête de cul. Je me rappelais plus qu'il était comme ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Lun 24 Sep - 16:19:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mar 19 Mar - 13:31:01 | |
| « J’ai été déçu de devoir partir mais c’est finalement logique. Le club était en difficulté financière à cause de sa non-qualification pour la Ligue des Champions. Moi j’étais en fin de contrat et le club avait déjà un numéro 2 (Bracigliano) qui lui coutait 100 000 euros par mois. C’est un bon gardien, confirmé en L1, et je comprends le choix de l’actionnaire. D’autant que Steve Mandanda ne se blesse jamais, il ne prend jamais de cartons… » @ Andrade | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mar 14 Mai - 14:47:57 | |
| Le portier brésilien est rentré au pays pour s’engager avec le Nautico.
:Foot Mercato: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé Mar 14 Mai - 21:41:46 | |
| Ca nous fera des vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé | |
| |
|
| |
| [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé | |
|