Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !

Aller en bas 
+19
Kevom8901
Rσck1
maximeom
Sonnygoal
rato12
ohemedu95
Auxerrois
Drogbou™
XenomorphA22
Koné le feu-follet
ludom80
Massilia57
Ro-byn0uz
omzebest13
Droit-Au-But
Ant
D-Drogba
TotOM
Beye13
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMar 14 Juil - 23:24:04

Elinton Andrade

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Elinto11

__________________________________________________________________________

Un accord de principe a été trouvé entre le Rapid Bucarest, l’OM et le gardien de but Elinton Andrade pour un transfert du joueur vers le club olympien. Elinton Andrade doit passer la traditionnelle visite médicale avant signer son contrat avec l’OM.

OM.net



Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Elinton-ANDRADE-h7.html


Dernière édition par Beye13 le Sam 31 Oct - 15:05:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 15 Juil - 0:34:58

Bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 15 Juil - 12:15:33

On est vraiment allé le chercher super loin lui !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 15 Juil - 14:28:46

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 090715023209573392

Deschamps : "J'avais besoin de trois gardiens"

Lors de la présentation du gardien Elinton Andrade, Didier Deschamps a précisé qu'il avait "besoin de trois gardiens : Mandanda est le numéro un. Riou a des problèmes physiques et sera d’ailleurs absents 3 semaines" a-t-il ajouté sans préciser la nature de sa blessure. Le coach olympien a d'ailleurs indiqué que "Mandanda ne jouera pas toutes les compétitions". On peut donc supposer que les coupes nationales seront jouées par un autre gardien.

Revenant sur les qualités de l'ancien gardien du Rapid Bucarest, Didier Deschamps a déclaré qu'Andrade disposait "d’une grande expérience". "Il n’a pas peur de la pression. Il lui faudra un temps d’adaptation mais il parle plusieurs langues".

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 15 Juil - 15:15:37

Andrade : «Un grand plaisir»

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 3982

Ce mercredi à la mi-journée, l’Olympique de Marseille a présenté à la presse Cyril Rool et un gardien brésilien, Elinton Andrade. Après son pays natal, l’Italie et la Roumanie, Elinton Andrade pose ses valises à Marseille.

Depuis le 14 juillet, l’Olympique de Marseille compte parmi ses rangs un nouveau gardien de but. S’il n’a fait que courir pour son premier entraînement le jour de la Fête Nationale, il s’est déjà mis au travail aujourd’hui car Didier Deschamps compte sur lui. «Je suis parti du principe que j’avais besoin de trois gardiens. Il y a Steve Mandanda qui est numéro un, il y a Rudy Riou qui a un problème physique. Il sera éloigné des terrains pendant 3 ou 4 semaines. Donc dans tous les cas, j’avais prévu de prendre un gardien. J’ai un réseau avec des informateurs, j’ai regardé des DVD pendant le stage. Je les ai fait voir à Laurent Spinosi, l’entraîneur des gardiens, à Guy Stephan, j’ai demandé un avis à la cellule de recrutement. Quand j’ai fait mon choix, j’en ai parlé à José Anigo et cela s’est fait».

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 090715_andrade_02

Peu connu en France, Elinton Andrade a «beaucoup bourlingué». Le Brésil, l’Italie, la Roumanie et maintenant la France. «C’est quelqu’un qui a une grande expérience, il était titulaire à Bucarest, il n’a pas peur de la pression. Il a beaucoup de qualités, il lui faudra un peu de temps pour s’adapter mais il parle déjà plusieurs langues» souligne l’entraîneur marseillais qui en plus du joueur attend beaucoup de l’homme. «J’ai pris beaucoup de renseignements sur l’homme. C’est quelqu’un de bien qui peut rendre service à Steve Mandanda. Je compte sur lui, il le sait ensuite le terrain parlera».

C’est d’abord à l’entraînement qu’il devra démontrer les qualités citées par Didier Deschamps lors de sa présentation à la presse en compagnie de Cyril Rool. «Malgré sa taille, il est dynamique sur ses jambes, assez à l’aise dans le jeu aérien, très bon dans la relance. Il a une bonne attitude. Marseille, il connaît, c’est un challenge même si il ne vient pas en tant que numéro un. C’est une vitrine et un palier supplémentaire».

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 090715_andrade_01

Ce poste de doublure derrière Steve Mandanda n’effraie pas ce gardien de but de 30 ans. «J’ai toujours travaillé dans l’ombre de grands gardiens que ce soit à Flamengo avec Julio Cesar ou à Bucarest où le titulaire était le goal de l’équipe nationale. Je suis ici pour être patient. Si l’entraîneur a besoin de moi, je serai toujours disponible». Après Bucarest, l’OM est une progression dans sa carrière. «C’est un grand plaisir d’être ici. Durant toute ma carrière, j’ai toujours cherché à jouer dans de grands clubs que ce soit au Brésil avec Flamengo ou Vasco de Gama ou en Europe avec le Rapid Bucarest. Maintenant, pour moi et pour ma famille, c’est un honneur d’être ici».

Citation :
Andrade : "Deschamps n'est pas mon grand ami !"

Intéroggé sur Didier Deschamps, Elinton Andrade a répondu avec humour à la question. " Ce n’est pas mon grand ami car la France avait battu le Brésil en finale de la Coupe du Monde 1998 (rires) mais évidemment je le connais".

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 15 Juil - 15:52:13

C'est un Frédéric Roux bis [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 15 Juil - 17:51:04

Andrade, une doublure pour Mandanda

Le gardien brésilien est la nouvelle doublure de Steve Mandanda. Didier Deschamps explique son choix et revient sur les qualités de l'ancien du Rapid Bucarest. Retour en images avec la recrue "do Brasil"...

http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMENN&t=Andrade%2C+une+doublure+pour+Mandanda&user=laprovence&cat=om
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 15 Juil - 17:55:09

Bonne chance à lui. [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyJeu 16 Juil - 18:16:23

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMar 21 Juil - 7:02:45

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 090721070532623204

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMar 21 Juil - 11:14:20

Il me plait beaucoup en tout cas.
Il a fait une belle deuxième mi-temps contre Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMar 21 Juil - 22:57:40

Surprenant ce gardien, je l'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz


Inscription : 03/07/2009
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMar 21 Juil - 23:19:43

Il a pas eu beaucoup d'arrêts a faire, mais on a pu voir qu'il sait faire de trés bonnes relances au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakykone.free.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptySam 25 Juil - 21:09:43

Excellent son double arrêt , fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptySam 25 Juil - 21:31:25

Beye13 a écrit:
Excellent son double arrêt , fallait le faire !

Gignac lui tire dessus, c'est pas difficle de l'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptySam 25 Juil - 21:49:39

Il faut sortir et plonger dans les pieds. Et après reprendre ses appuis pour faire l'autre arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptySam 25 Juil - 22:48:56

Beye13 a écrit:
Il faut sortir et plonger dans les pieds. Et après reprendre ses appuis pour faire l'autre arrêt.

Mème Maité bloque le ballon sur la frappe ratée de Gignac [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Wink2

De là à dire un double arret, il y a un pas que je franchirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptySam 15 Aoû - 14:00:42

Elinton Andrade est prêt si...

Il est arrivé sur la pointe des pieds et poursuit son intégration dans l'ombre de Mandanda, Elinton Andrade, le gardien brésilien recruté cet été par l'OM se fait pour l'instant discret. On pourrait néanmoins le voir à l'œuvre bientôt notamment en coupe de la Ligue ou en match amical (Monaco-OM le 4 septembre).

En attendant, Andrade découvre le monde olympien et semble conquis : "La préparation a été sensationnelle, Deschamps est un entraîneur fantastique, et les joueurs sont très bien. Je me sens bien à Marseille, et c’est bizarre, alors que ça ne fait que quelques semaines que je suis là, j’ai l’impression que cela fait deux ans que je suis arrivé au club" a-t-il déclaré à La Marseillaise.

Il dit être "prêt si l’opportunité se présente" de remplacer Mandanda dans les buts marseillais. Pour l'instant, le Brésilien travaille dur à l'entraînement en compagnie de Mandanda et Munoz (Riou étant en phase de reprise, Kouakbi avec la CFA 2) sous les ordres de Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens de l'OM.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptySam 9 Jan - 3:23:01

Andrade fera ses grands débuts mercredi

Didier Deschamps va appliquer en partie la règle tacite de l’alternance des gardiens de but en Coupe. Si Steve Mandanda sera bien aligné face à Trélissac ce dimanche, Elinton Andrade aura les honneurs du match à Saint-Étienne de mercredi en Coupe de la Ligue. Le portier brésilien y disputera à l’occasion son premier match officiel sous le maillot olympien, un sacré baptême du feu.

foot01

Dommage que le match soit très incertain voir reporté. [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMar 12 Jan - 13:36:51

L’heure d’Andrade

Peu connu du grand public, Andrade est le deuxième gardien de l’OM, et il devrait disputer son premier officiel ce mercredi face à Saint-Étienne.

Derrière Steve Mandanda, il y a… Andrade. A Marseille, le deuxième gardien n’a guère l’occasion de s’exprimer. Ce sera le cas ce mercredi face à Saint-Étienne, une opportunité en or pour le Brésilien qui n’a encore jamais porté le maillot marseillais en match officiel.

« J’attends ce moment depuis ma venue ici. Cette coupe de la Ligue, c’est un peu ma coupe du Monde à moi. Steve a le championnat et les autres coupes, mais celle-là, c’est la mienne et je veux que tout le monde puisse compter sur moi et soit fier de moi. C’est une compétition importante, en seulement quatre matches, on peut marquer l’histoire du club. J’ai de grandes attentes pour ce match et je veux vraiment le réussir pour aider l’OM à aller au bout de cette compétition », a prévenu le portier brésilien, qui est loin d’être un petit jeune sans expérience à 31 ans, mais qui ouvrira forcément grand les yeux dans le Chaudron, surtout que la hiérarchie est clairement établie à l’OM.

« Il y a un grand joueur comme Steve qui est titulaire et en concurrence pour être le gardien de son équipe nationale mais mon jour est arrivé. Et ce sera un grand jour pour moi, le rôle de gardien est ingrat, il y a souvent quatre gardiens mais un seul joue. Et les autres ne peuvent pas jouer défenseur ou ailier, ce n’est pas possible. Alors, la motivation vient de l’intérieur, de l’esprit. Et quand l’entraîneur me dit : «Vas-y c’est ton tour», je dois être prêt. Mon moment est venu », a expliqué Andrade, pour qui la qualification de l’OM reste pour le moment la meilleure chance de continuer à évoluer dans les buts marseillais cette saison.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 13 Jan - 14:26:56

"Steve est un garçon formidable et un gardien fantastique. J'espère qu'il va signer au FC Barcelone cet été et qu'on me fera confiance pour prendre sa place. Je veux montrer que j'ai l'étoffe pour être le numéro 1" @Andrade

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 13 Jan - 14:29:22

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Laugh [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Laugh

Il est triste lui ! [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Yikes [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 3980624490
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 13 Jan - 14:31:27

ludom80 a écrit:
"Steve est un garçon formidable et un gardien fantastique. J'espère qu'il va signer au FC Barcelone cet été et qu'on me fera confiance pour prendre sa place. Je veux montrer que j'ai l'étoffe pour être le numéro 1" @Andrade

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Mrgreen

Mème si Mandanda devait partir, je doute qu'on compterait sur toi pour la place de numéro 1 [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Mrgreen

Au moins, il a de l'ambition Andrade [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 13 Jan - 19:51:34

Oh la déclaration ! [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Hein22 [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! 8ys8

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! EmptyMer 13 Jan - 21:08:24

ludom80 a écrit:
"Steve est un garçon formidable et un gardien fantastique. J'espère qu'il va signer au FC Barcelone cet été et qu'on me fera confiance pour prendre sa place. Je veux montrer que j'ai l'étoffe pour être le numéro 1" @Andrade

[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Mrgreen

UP. [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !   [Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elinton Andrade] le nouvel inconnu de l'OM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elinton Andrade] va signer pour un an
» [Elinton Andrade] Le bout en train de l'OM !
» [Elinton Andrade] en fin de contrat et pas renouvelé
» [Noel, et nouvel an] Le topic des voeux.
» [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: