| [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda | |
|
+11Stefou Drogba76 ludom80 Massilia57 Drogbasyl™ United-13 Ant Beye13 Racolar Goub Rσck1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda Mar 20 Mar - 23:08:55 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda Mar 20 Mar - 23:10:09 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda Mer 21 Mar - 17:57:50 | |
| Quel sketch le 3ème but... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda Mer 21 Mar - 18:01:25 | |
| Ca promet pour le Bayern, rendez nous Andrade ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda Jeu 22 Mar - 20:56:55 | |
| « Se faire éliminer par une équipe de National provoque un sentiment de honte après ce match, chez moi comme chez tout le monde. Le dernier but est malheureux. Sur le coup, je me fais bousculer, pour moi il y a coup franc. Mais après j’ai revu les images et ce n’est pas aussi net que cela. Ce n’est pas une faute de main, sur le but, je sors, je m’empare du ballon et c’est l’attaquant qui me percute. » @ BraciglianoIl persiste à croire qu'il y a faute D'après L'Equipe, Deschamps pourrait le mettre sur le banc face au Bayern | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda Jeu 22 Mar - 22:12:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il persiste à croire qu'il y a faute D'après L'Equipe, Deschamps pourrait le mettre sur le banc face au Bayern
Et on aurait qui en gardien alors? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda Jeu 22 Mar - 22:19:14 | |
| | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda Jeu 22 Mar - 22:22:34 | |
| Put*in on est vraiment dans la mouise. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda Jeu 22 Mar - 22:31:04 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ben Andrade
Je me pends, ou je me pends? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda | |
| |
|
| |
| [Gennaro Bracigliano] Nouvelle doublure de Mandanda | |
|