| [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Dim 15 Juil - 15:21:41 | |
| Gennaro Bracigliano
Bracigliano : "Être encore plus exigeant"Bracigliano : "Être encore plus exigeant" par lephoceenGennaro Bracigliano, numéro deux dans la hiérarchie des gardiens, revient sur le match contre Benfica, il évoque également un bilan très positif du premier stage. Gennaro, cette défaite est anecdotique ?Gennaro Bracigliano : "À ce moment de la saison, le plus important, c'est de bien travailler. C'est-ce que l'on fait, on fait les efforts ensemble, tête dans le guidon. Le plus important, c'est d'être prêt pour le championnat. Avec les grosses charges d'entraînement actuellement, ce n'est pas encore le cas, mais on travaille pour. À partir du moment où l'on garde cet état d'esprit de travail, il n'y a pas de raison que cela ne paye pas." Quel bilan tires-tu de ce stage ?G.B : "Un bilan positif forcément. Les conditions étaient exceptionnelles, à tous les niveaux, que ce soit le terrain, l'hôtel, l'encadrement. Au niveau du travail, tout a été fait et bien fait. Maintenant, il faut continuer là-dessus en étant encore plus exigeant dans nos matchs." :Le Phoceen:
Fiche de Bracigliano : http://www.om-marseillais13.com/h60-gennaro-bracigliano
Dernière édition par Beye13 le Sam 10 Aoû - 19:45:44, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Ven 20 Juil - 23:53:10 | |
| « Physiquement, c’est difficile car on a actuellement de grosses charges de travail et cela se voit. L’important c’est de bosser, c’est ce que l’on fait même si on aimerait rapidement trouver le chemin de la victoire. Il est important d’enchaîner, de faire les efforts et de constituer un groupe. C’est une belle occasion pour les jeunes de montrer leur valeur face à des équipes qui en veulent. Le groupe n’est pas au complet. Il reste du travail, on va aborder les prochains matchs avec beaucoup de conviction et l’envie de continuer à progresser afin d’être prêt pour le premier match officiel. » @ Bracigliano | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Sam 21 Juil - 0:19:54 | |
| Dommage le penalty, il était dessus! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Lun 12 Nov - 14:15:01 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Lun 12 Nov - 14:17:53 | |
| Ah, je comprends mieux pourquoi Fabri a été appelé en urgence hier | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Dim 24 Mar - 12:46:02 | |
| « La vie réserve toujours plein de surprises ! Mais je ne suis pas là pour pleurer. Vous ne me verrez jamais faire ça. Mon mode d’expression, c’est le terrain. C’est d’ailleurs ce que je dis aux jeunes de la réserve ou des U19 : ‘La meilleure façon de se défendre, c’est sur le terrain, pas en parlant dans la presse.’ Moi, je suis venu en tant que doublure de Steve Mandanda. Je suis très content pour lui, car tout se passe bien et j’espère, pour lui comme pour le club, que cela continuera encore longtemps comme cela . Je suis toujours motivé, j’arrive parmi les premiers à La Commanderie et je repars dans les derniers. La vie est belle, peu importe ce qui arrive. Ce ne sont pas des événements ponctuels qui vont me perturber. On est là pour se battre, se donner à fond. On peut me reprocher ce qu’on veut, mais rien sur mon état d’esprit, mon implication et mon travail au quotidien. Maintenant, il faut juste que ça aille mieux sur le plan du football. Je ne suis pas venu ici en vacances et je ne peux pas me contenter de ma situation. Je travaille avec l’objectif d’être récompensé. » @ Braciglianoa propos des rumeurs sur son salaire (75000€) - Citation :
- « Je ne contrôle pas ce qui se dit et je ne veux pas le faire. En plus, les chiffres ne sont pas toujours bons. (Rires) Je fais avec, ça ne m’a jamais dérangé. »
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Dim 24 Mar - 14:26:34 | |
| Au moins l'attitude est bonne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Dim 24 Mar - 14:52:39 | |
| Son interview complète :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? Mar 5 Nov - 14:30:21 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? | |
| |
|
| |
| [Gennaro Bracigliano] Et si j'arrêtais un ballon avec mes mains ? | |
|