| [8ème de Finale] Argentine - Mexique | |
|
+12marvin Jean Michel Larqué Jay drogba144 foot_man_01 allerlom8901 belgo_om Drogbou mickael7413 Barnouin Beye13 sokany 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Sam 24 Juin - 22:33:36 | |
| - Drogbou a écrit:
- Jean Michel Larqué a écrit:
- Il y a vraiment des problèmes d'arbitrage dans cette coupe du monde.
Oui, ça tu peux le dire et de graves problèmes je dirais même car à ce niveau tt devrait être parfait ou presque D'accord avec toi mais arbitrer la Coupe du Monde, disons que c'est un peu plus de pression que d'arbitrer en L2 belge ! Même chose pour la Ligue des Champions, Anders Frisk peut en témoiger . | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Sam 24 Juin - 22:35:57 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Sam 24 Juin - 23:33:54 | |
| Victoire des Argentins donc, après une prolongation, par la marque de 2-1. Belle combativité des Mexicains mais le talent a fait la différence... | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Sam 24 Juin - 23:35:17 | |
| Voila le mexique rentre chez lui dommage mais bon sur la fin ils ont crqué et Maxi a mit un but vraiment somptueux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Sam 24 Juin - 23:54:58 | |
| j'ai vu que les prolongations par contre le but la classe ------------------------- Résultat du sondage om-marseillais13Qui va Gagner ?Argentine 88% [ 16 ]Mexique 11% [ 2 ] | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Dim 25 Juin - 9:33:36 | |
| J'ai pas trop suivi le match mais déjà le Mexique a créé la surprise en faisant le nul. Sinon quel but de l'argentin, rien à dire, comme je lui ai appris | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Dim 25 Juin - 10:59:18 | |
| | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Dim 25 Juin - 13:30:08 | |
| Le but qu'il met Maxi Rodriguez, en plus pendant les prolongation. Je dis chapeau. | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Dim 25 Juin - 15:59:00 | |
| C'est un but de fou !! !! !! !! !! !! ! Par contre ils ont cravachés car les " Mexiquain " était bien en place chapeau a eux quand meme Ps : Pour les commentaire de Christian Jean-Pierre et de l'autre la eh ba a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose l'autre rajoute.... " J'allais le dire " @+ | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Dim 25 Juin - 16:29:57 | |
| J'ai vu les buts ce matin. Celui de Maxi Rodroguez est superbe. Une frappe de trés bonne qualité et il fait preuve d'un incroyable sans froid. Et tout ça à la 98ème minutees. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Dim 25 Juin - 17:01:51 | |
| Et de son mauvais pied en plus. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique Dim 25 Juin - 18:49:00 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- J'ai vu les buts ce matin.
Celui de Maxi Rodroguez est superbe. Une frappe de trés bonne qualité et il fait preuve d'un incroyable sans froid. Et tout ça à la 98ème minutees. Oue La fatigue n'as pas eu d'effet sur lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8ème de Finale] Argentine - Mexique | |
| |
|
| |
| [8ème de Finale] Argentine - Mexique | |
|