| Le pari de Jack | |
|
+9sly Bisounours missOM Drogbou allerlom8901 freya_dark_chii Barnouin sokany foot_man_01 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 9:00:51 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 9:26:32 | |
| Mouais Mais elle doit etre vraiment moche alors | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 9:46:38 | |
| ah j lai deja eu ce lien il y a quelues jours et j ai hesite de le mettre sur ce forum!!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 9:51:06 | |
| - sokany a écrit:
- Mouais Mais elle doit etre vraiment moche alors
tu pourra te faire une idee quand il y aura 1M de visiteurs. mais ca devrait aller vite: il y a 2jours on etait a 100 personnes!!! | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 10:54:29 | |
| N'importe quoi ce pari :mdr: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 12:45:32 | |
| Cliquer tous la dessus ! Je suis sur quelle est pas cap de le faire ou que c'est un cannular. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 13:00:50 | |
| Mais les gars arrétez c'est une grosse conerie ce truc, c'est faux | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 13:02:57 | |
| ouais je pense aussi !!! on verra bien .. | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 15:31:31 | |
| c'est peut-etre un veau sa meuf | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 17:16:33 | |
| moi je sais pas et je vois aps le compteur en plus | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 17:28:34 | |
| - Bisounours a écrit:
- c'est peut-etre un veau sa meuf
C'est pas sa meuf, c'est une copine Et puis si c'était sa meuf tu cois vraiment qu'il aurait accepter le pari | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 17:32:28 | |
| Vous avez pas vu qu'il y avait 2 jolies pub sur ce site et que a chaques fois qu'on y va il gagne des tunes? | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 17:35:53 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Vous avez pas vu qu'il y avait 2 jolies pub sur ce site et que a chaques fois qu'on y va il gagne des tunes?
Il y en a une en haut du site, mais pour qu'il gagne des tunes il faut qu'on clique dessus et tt les gens qui vont sur son site lit le texte point bare | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 17:37:09 | |
| ouai c'est vré mais je suis sur qu'il y a un truc lol | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: Le pari de Jack Ven 23 Juin - 17:43:09 | |
| - SamirNasri a écrit:
- ouai c'est vré mais je suis sur qu'il y a un truc lol
Oui moi aussi Et je suis sûr qu'il doit bien se marré devant son PC | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Anto16OM Débutant(e)
Inscription : 01/06/2006 Lieu : Angouleme (16) Emploi : Collégiens Loisirs : Foot - internet - l'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Sam 24 Juin - 11:27:10 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Sam 24 Juin - 11:28:35 | |
| C' Vrai qu'ell est pas mal ! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Sam 24 Juin - 11:38:33 | |
| Alors vous avez vu la premiere photo à été mise bin en fait elle est bien comme fille le pari est pas mal en fait | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Le pari de Jack Sam 24 Juin - 11:40:51 | |
| Mouais sa va elle st pas mal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Sam 24 Juin - 11:42:59 | |
| Comme dit Diam's : "Une photo c'est facile" j'attend la deuxième | |
|
| |
sly Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le pari de Jack Sam 24 Juin - 11:47:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pari de Jack | |
| |
|
| |
| Le pari de Jack | |
|