Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 10 Avr - 22:41:49
Terminé 0-4. Lyon ira 2 fois au SdF.
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 10 Avr - 22:42:05
Ptiwi a écrit:
1er but pro de Grenier.
Lol l'avatar
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 10 Avr - 22:44:18
Match tendu en terme d'agressivité mais Lyon n'a pas pris ce match par dessus la jambe comme un autre Olympique...
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 10 Avr - 22:44:27
Cris de singe sur Gomis selon RMC
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 11 Avr - 0:51:54
Gomis a «reçu une banane»
Buteur contre le Gazélec Ajaccio mardi soir (4-0), Bafé Gomis est allé chambrer les supporters corses et a écopé d'un carton jaune. Mais pourquoi une telle réaction ? «Après mon but, j'ai mis mes mains derrières les oreilles car j'avais entendu des cris de singe pendant le match, nous a expliqué l'attaquant international. J'ai même reçu une banane. Je me suis laissé emporter. J'ai pensé à mes frères de couleur, alors que j'aurais dû me retenir.»
:Lequipe:
Et sinon ils sont forts à lequipe.fr
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 11 Avr - 12:27:16
Gomis sur son FB :
Forza gazelec je vous souhaite la ligue 2. Bonne continuation. À prestu.
Belle réaction, comportement exemplaire après les insultes.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 11 Avr - 12:48:00
:Lequipe:
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 11 Avr - 21:06:59
But de Rennes 0-1.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}