Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 12:06:14
Olimas tu parles de ce communiqué là ?
Citation :
« Le terme de ''Bât*rd'' c’est le fait qu’un enfant soit né d’un couple qui n’est pas marié. Définition du Petit Larousse. Tout le monde croit que c’est une insulte, mais c’est faux. »
Oui, je vois bien que sur le coup Aulas est de mauvaise foie et que sur le coup faut qu'il arrête de défendre ces joueurs...C'est bien une insulte.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 12:06:22
Le lien ne marche pas.
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 14:37:13
NuTella a écrit:
Olimas tu parles de ce communiqué là ?
Citation :
« Le terme de ''Bât*rd'' c’est le fait qu’un enfant soit né d’un couple qui n’est pas marié. Définition du Petit Larousse. Tout le monde croit que c’est une insulte, mais c’est faux. »
Oui, je vois bien que sur le coup Aulas est de mauvaise foie et que sur le coup faut qu'il arrête de défendre ces joueurs...C'est bien une insulte.
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 15:10:16
Il aurait aussi dû être sanctionné. Par contre tu vois la différence de comportement de suite: aucun autre jouer de l'OM reprend le chant, et Taiwo on l'entend plus après.
Mais bon je m'en fait pas, les lyonnais vont être sanctionnés comme il se doit.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 16:08:52
« Bât*rd est une insulte. Les images ne trompent pas. Je voudrais simplement préciser à ces joueurs lyonnais qu’ils ont dans leur groupe l’un des meilleurs buteurs du championnat. Il s’appelle Bafé Gomis, il a marqué 14 buts et il a été formé à l’AS Saint Etienne. C’est un pur produit du centre de formation stéphanois tout comme Dabo. À partir du moment où vous insultez à la fois les Stéphanois, les supporters et l’équipe, ils ne se sont pas aperçus qu’ils insultaient leurs partenaires. Je préfère leur préciser » @ Galtier
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 18:28:20
«Je suis désolé de l'image que j'ai pu donner lors de la célébration du titre de la Coupe de France, à l'hôtel de ville, en entonnant avec un des groupes de supporters une chanson sur le club de l'AS Saint-Étienne. Je présente mes excuses au club de l'AS Saint-Étienne, à ses dirigeants, aux joueurs, à tous ses salariés et à ses supporters. e peux comprendre que ça ait heurté et dérangé mais nous n'avions pas pour but de manquer de respect à notre club voisin, d'autant plus que je connais et apprécie plusieurs joueurs du club a poursuivi le joueur lyonnais. Je reste néanmoins un joueur de l'Olympique Lyonnais, proche de tous les supporters de mon club» @ Lacazette
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 9 Mai - 13:02:30
Réponse des supporters de St Etienne lundi dernier :
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Ven 11 Mai - 13:16:23
:leParisien:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}