Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}

+15
asmfc
Drogbasyl™
ludom80
Stefou
Racolar
Massilia57
Isidore Mendoza
Olimas
coco_nuts
XenomorphA22
TotOM
Rσck1
Ptiwi
Beye13
Drogba76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 12:06:14

Olimas tu parles de ce communiqué là ?

Citation :
« Le terme de ''Bât*rd'' c’est le fait qu’un enfant soit né d’un
couple qui n’est pas marié. Définition du Petit Larousse. Tout le monde
croit que c’est une insulte, mais c’est faux. »

Oui, je vois bien que sur le coup Aulas est de mauvaise foie et que sur le coup faut qu'il arrête de défendre ces joueurs...C'est bien une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 12:06:22

Le lien ne marche pas.
http://rom8313.skyblog.com
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 14:37:13

NuTella a écrit:
Olimas tu parles de ce communiqué là ?

Citation :
« Le terme de ''Bât*rd'' c’est le fait qu’un enfant soit né d’un
couple qui n’est pas marié. Définition du Petit Larousse. Tout le monde
croit que c’est une insulte, mais c’est faux. »

Oui, je vois bien que sur le coup Aulas est de mauvaise foie et que sur le coup faut qu'il arrête de défendre ces joueurs...C'est bien une insulte.

OLWEB??

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/59369/Communique

Voila.

Racolar je remet le lien:

https://www.dailymotion.com/video/xcrdro_om-coupe-de-la-ligue-taiwo-e-cule-l_sport?from_fb_popup=1&code=AQDMnQohXCSJHmCXMLOwylobxws7aex8PCLT_4tVlPRaT8rQ1rWFkJoX-028Sb4p3TGgynQSVZNy1FVjysPA8ZVCdLv1cH8k_qHwfocdPAETs2itIil34YgNe-7vGqF8r-J-EjRlF0SNNTZ67dPAfbm1odjptqCMhKRVl-MxireidERQcJx6npZ1GOSju6g8Zqg#_=_
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 15:10:16

Il aurait aussi dû être sanctionné. Par contre tu vois la différence de comportement de suite: aucun autre jouer de l'OM reprend le chant, et Taiwo on l'entend plus après.

Mais bon je m'en fait pas, les lyonnais vont être sanctionnés comme il se doit.
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 16:08:52

« Bât*rd est une insulte. Les images ne trompent pas. Je voudrais simplement préciser à ces joueurs lyonnais qu’ils ont dans leur groupe l’un des meilleurs buteurs du championnat. Il s’appelle Bafé Gomis, il a marqué 14 buts et il a été formé à l’AS Saint Etienne. C’est un pur produit du centre de formation stéphanois tout comme Dabo. À partir du moment où vous insultez à la fois les Stéphanois, les supporters et l’équipe, ils ne se sont pas aperçus qu’ils insultaient leurs partenaires. Je préfère leur préciser » @ Galtier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 EmptyMer 2 Mai - 18:28:20

«Je suis désolé de l'image que j'ai pu donner lors de la célébration du titre de la Coupe de France, à l'hôtel de ville, en entonnant avec un des groupes de supporters une chanson sur le club de l'AS Saint-Étienne. Je présente mes excuses au club de l'AS Saint-Étienne, à ses dirigeants, aux joueurs, à tous ses salariés et à ses supporters. e peux comprendre que ça ait heurté et dérangé mais nous n'avions pas pour but de manquer de respect à notre club voisin, d'autant plus que je connais et apprécie plusieurs joueurs du club a poursuivi le joueur lyonnais. Je reste néanmoins un joueur de l'Olympique Lyonnais, proche de tous les supporters de mon club» @ Lacazette

kitd.html5loader("flash_kplayer_c4cfcf53f49s");
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 EmptyMer 9 Mai - 13:02:30

Réponse des supporters de St Etienne lundi dernier :

[Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 398790_392286170816073_114880941889932_1128554_809424844_n
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 EmptyVen 11 Mai - 13:16:23

[Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 19660920120511131334

:leParisien:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 18 Empty

[Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18