| [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} | |
|
+15asmfc Drogbasyl™ ludom80 Stefou Racolar Massilia57 Isidore Mendoza Olimas coco_nuts XenomorphA22 TotOM Rσck1 Ptiwi Beye13 Drogba76 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 19:32:04 | |
| - Racolar a écrit:
- Taiwo avait pris 2 matchs de suspension et 20000€ d'amendes non?
Sur la vidéo on peut distinguer facilement 7 joueurs. On verra les sanctions qui vont être prises. Dans un stade, avec le mot en.... dedans. Explique moi le rapport ? Y'aura pas de sanctions et heureusement | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 19:44:26 | |
| - Olimas a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Fêter un titre après 4 années vierge sur une chanson commme ça big up le cerveau devait tourné à plein régime surement à la Taiwo Style quoi
Une chanson chanté depuis plus de 30 ans par les supporter lyonnais , une chanson sans aucune insulte a part Bât*rd ( y'a pire comme insulte ) qui a plusieurs signification.
Enfin bref du chambrage pour nos amis vert qu'il répondront surement dans quelque temps.
Et personne pour parler du Doigt levée au virage nord de la part de Janot lapin y'a quelque année ? Tes riducule mon pauvre, ça serait l'inverse tu hurlerais au scandale. Insulter de Batard c'est pas grave? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 19:52:21 | |
| - rato12 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Fêter un titre après 4 années vierge sur une chanson commme ça big up le cerveau devait tourné à plein régime surement à la Taiwo Style quoi
Une chanson chanté depuis plus de 30 ans par les supporter lyonnais , une chanson sans aucune insulte a part Bât*rd ( y'a pire comme insulte ) qui a plusieurs signification.
Enfin bref du chambrage pour nos amis vert qu'il répondront surement dans quelque temps.
Et personne pour parler du Doigt levée au virage nord de la part de Janot lapin y'a quelque année ? Tes riducule mon pauvre, ça serait l'inverse tu hurlerais au scandale. Insulter de Batard c'est pas grave? Tu sait ce que veut dire Batard ? "Né de parents non mariés ensemble." Faut lire le dictionnaire !! Ca serait l'inverse , j'aurais fais en sorte que lors du derby on les reçoive bien aussi | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 20:03:33 | |
| - Olimas a écrit:
- rato12 a écrit:
- Olimas a écrit:
Et personne pour parler du Doigt levée au virage nord de la part de Janot lapin y'a quelque année ? Tes riducule mon pauvre, ça serait l'inverse tu hurlerais au scandale. Insulter de Batard c'est pas grave?
Tu sait ce que veut dire Batard ?
"Né de parents non mariés ensemble."
Faut lire le dictionnaire !!
Ca serait l'inverse , j'aurais fais en sorte que lors du derby on les reçoive bien aussi Non mais tu me prends pour un con Ta pas besoin de copier Aulas mon pauvre, il a était assez pathétique sur le coup mais batard escuse moi de te dire que ses une insultes. Ta qu'a le dire a un mec dans la rue tu verra si tu prend pas une mandale. Franchement les mec on vraiment pas de cerveau sa se voit que sa fesait un moment qu'il avait pas eu de titre | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 20:03:54 | |
| Si tu lis le dictionnaire en entier, tu y trouves aussi: "Aujourd'hui, le terme Bât*rd est utilisé comme une injure"
Merci, au revoir. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 20:16:47 | |
| - rato12 a écrit:
- Olimas a écrit:
- rato12 a écrit:
Tes riducule mon pauvre, ça serait l'inverse tu hurlerais au scandale. Insulter de Batard c'est pas grave?
Tu sait ce que veut dire Batard ?
"Né de parents non mariés ensemble."
Faut lire le dictionnaire !!
Ca serait l'inverse , j'aurais fais en sorte que lors du derby on les reçoive bien aussi Non mais tu me prends pour un con Ta pas besoin de copier Aulas mon pauvre, il a était assez pathétique sur le coup mais batard escuse moi de te dire que ses une insultes. Ta qu'a le dire a un mec dans la rue tu verra si tu prend pas une mandale. Franchement les mec on vraiment pas de cerveau sa se voit que sa fesait un moment qu'il avait pas eu de titre Il a plusieurs signification dont plusieurs qui ne font pas référence au insultes alors bon on peut le voir comme on peut. Aulas pathetique ? c'est vrai que tu dois pas avoir l'habitude d'un président défendant son club. Bref tout ça pour dire que y'aura aucune sanction car c'est en dehors du stade | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 20:32:05 | |
| TF1 vient de faire de la pub pour le chant anti stéphanois On en demandais pas tant | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 20:41:55 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 20:46:21 | |
| Et lorsque les sanctions tomberont ils feront les vierges effarouchées. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 20:47:56 | |
| Et pourquoi ferais je l'inverse?
C'est une rivalité qui date de plus longtemps que le foot existe, c'est pas un match créer par Canal +.
Fier que ce chant résonne sur TF1 , et ne t'inquiète pas que Les steph il ont des chants bien plus méchant que celui ci.
M'enfin bon dans 5 ans on aura des publics a l'anglaise ou on ne chantera pas , ou les places seront 10 fois plus cher que maintenant. Je pense que tout le monde sera content.
| |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 20:52:03 | |
| Franchement, je m'en fiche que les supporters chantent ça surtout en match, mais les joueurs ça le fait beaucoup moins... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 20:53:31 | |
| "Ne comparez pas Taiwo et les chants des Lyonnais. Il l'avait fait dans un stade de football. Il n'y a pas eu d'insulte. Le terme de "Bât*rd" c'est le fait qu'un enfant soit né d'un couple qui n'est pas marié. Définition du Petit Larousse..." @ Aulas | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 21:04:53 | |
| - Olimas a écrit:
- Et pourquoi ferais je l'inverse?
C'est une rivalité qui date de plus longtemps que le foot existe, c'est pas un match créer par Canal +.
Fier que ce chant résonne sur TF1 , et ne t'inquiète pas que Les steph il ont des chants bien plus méchant que celui ci.
M'enfin bon dans 5 ans on aura des publics a l'anglaise ou on ne chantera pas , ou les places seront 10 fois plus cher que maintenant. Je pense que tout le monde sera content.
Les joueurs stéphanois ont déjà chanté des chants comme ça ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 21:07:25 | |
| - Olimas a écrit:
- Et puis condamnons tout de toute façon , comme ça dans quelque année la passion dans le foot aura disparu
Taiwo il s'est fait allumer de partout. J'espère que se sera pareil pour vos joueurs. Il y a du chambrage mais en aucun cas, je veux voir "2 poids 2 mesures". Sanction pour Taiwo, idem pour vos joueurs | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 21:09:04 | |
| C'est là qu'on voit que Guardiola est un gentlemen, quand il excuse les adversaires de la danse de Alves et son compère après un but. J'apprécie Aulas pour ce qu'il a fait à Lyon, mais j'espère qu'il a réprimander au moins les joueurs. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 21:13:05 | |
| - Olimas a écrit:
- Et pourquoi ferais je l'inverse?
Ont parles des joueurs la et pas des supporters. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 21:23:41 | |
| - NuTella a écrit:
- C'est là qu'on voit que Guardiola est un gentlemen, quand il excuse les adversaires de la danse de Alves et son compère après un but.
J'apprécie Aulas pour ce qu'il a fait à Lyon, mais j'espère qu'il a réprimander au moins les joueurs. Et le communiqué c'est la pour faire jolie ou pas ? Et le doigt d'honneur de Janot au virage nord , personne n'en parle ? Et la banderole " Tuons les " des supporter Steph , on a pas fait un fromage? C'etait l'euphorie de la fête et y'a eu des excuses. Et on va sanctionné 6 joueur ? Vous êtes pas un peu fou ? Taiwo a été sanctionné pour la saison suivant et en plus il est partie alors elle a bon dos la sanction | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mar 1 Mai - 22:21:45 | |
| Désolé Olimas mais d'après le quote de Beye13 sur Aulas, on voit pas là où il dit qu'il va réprimander ces joueurs, ils les défends surtout ! | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 0:34:59 | |
| - NuTella a écrit:
- Désolé Olimas mais d'après le quote de Beye13 sur Aulas, on voit pas là où il dit qu'il va réprimander ces joueurs, ils les défends surtout !
Tu va sur Olweb , y'a marqué communiqué et apres tu revient | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 0:48:29 | |
| D'après RMC et des règles qu'ils ont eu après recherches. 20 000 € pour toutes les personnes qui chantent sur la vidéo + 1 match de suspension pour les Briand, Cris, Lacazette, Umtiti et Gonalons et je sais plus le nom du 3ème gardien. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 1:06:02 | |
| Bien. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 1:53:05 | |
| Et de quel droit la commission peut suspendre des joueurs en dehors du stade?
Et de plus y'a pas que ces joueurs qui chante , y'en a d'autres , suspendons tout le monde pourquoi pas ?
De toute façon Lyon saisira le Tas et la LFP sera débouté
Faut pas nous prendre pour des cons.
Et que les marseillais prennent exemple sur Taiwo c'est du grand foutage de gueule | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 2:00:11 | |
| Qu'est ce que j'aurai aimé voir la situation inverse, où les stéphanois auraient chanté un truc anti-lyonnais... tu serais en train de crier au scandale, que c'est indigne de joueurs pro, qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur club... bref, ce que tout le monde mis à part les lyonnais pensent aujourd'hui.
Car sincèrement, entre lyon et l'asse, qu'est ce que je m'en fou de votre rivalité. Mon jugement est neutre et vu de l’extérieur. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 2:05:03 | |
| - Racolar a écrit:
- Qu'est ce que j'aurai aimé voir la situation inverse, où les stéphanois auraient chanté un truc anti-lyonnais... tu serais en train de crier au scandale, que c'est indigne de joueurs pro, qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur club... bref, ce que tout le monde mis à part les lyonnais pensent aujourd'hui.
Car sincèrement, entre lyon et l'asse, qu'est ce que je m'en fou de votre rivalité. Mon jugement est neutre et vu de l’extérieur. T'es devin ? Pour ma part ca m'aurais enervé et j'aurait tout de suite penser au derby pour leur mettre la misère et pas m'offusquer comme il le font. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} Mer 2 Mai - 2:09:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} | |
| |
|
| |
| [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} | |
|