Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}

+15
asmfc
Drogbasyl™
ludom80
Stefou
Racolar
Massilia57
Isidore Mendoza
Olimas
coco_nuts
XenomorphA22
TotOM
Rσck1
Ptiwi
Beye13
Drogba76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 19:32:04

Racolar a écrit:
Taiwo avait pris 2 matchs de suspension et 20000€ d'amendes non?

Sur la vidéo on peut distinguer facilement 7 joueurs. On verra les sanctions qui vont être prises.

Dans un stade, avec le mot en.... dedans. [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 Hein22

Explique moi le rapport ?

Y'aura pas de sanctions et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 19:44:26

Olimas a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Fêter un titre après 4 années vierge sur une chanson commme ça big up le cerveau devait tourné à plein régime surement à la Taiwo Style quoi [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 Laugh

Une chanson chanté depuis plus de 30 ans par les supporter lyonnais , une chanson sans aucune insulte a part Bât*rd ( y'a pire comme insulte ) qui a plusieurs signification.

Enfin bref du chambrage pour nos amis vert qu'il répondront surement dans quelque temps.

Et personne pour parler du Doigt levée au virage nord de la part de Janot lapin y'a quelque année ?

Tes riducule mon pauvre, ça serait l'inverse tu hurlerais au scandale. Insulter de Batard c'est pas grave?
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 19:52:21

rato12 a écrit:
Olimas a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Fêter un titre après 4 années vierge sur une chanson commme ça big up le cerveau devait tourné à plein régime surement à la Taiwo Style quoi [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 Laugh

Une chanson chanté depuis plus de 30 ans par les supporter lyonnais , une chanson sans aucune insulte a part Bât*rd ( y'a pire comme insulte ) qui a plusieurs signification.

Enfin bref du chambrage pour nos amis vert qu'il répondront surement dans quelque temps.

Et personne pour parler du Doigt levée au virage nord de la part de Janot lapin y'a quelque année ?

Tes riducule mon pauvre, ça serait l'inverse tu hurlerais au scandale. Insulter de Batard c'est pas grave?

Tu sait ce que veut dire Batard ?

"Né de parents non mariés ensemble."

Faut lire le dictionnaire !!

Ca serait l'inverse , j'aurais fais en sorte que lors du derby on les reçoive bien aussi
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 20:03:33

Olimas a écrit:
rato12 a écrit:
Olimas a écrit:

Ca serait l'inverse , j'aurais fais en sorte que lors du derby on les reçoive bien aussi

Non mais tu me prends pour un con
Ta pas besoin de copier Aulas mon pauvre, il a était assez pathétique
sur le coup mais batard escuse moi de te dire que ses une insultes. Ta
qu'a le dire a un mec dans la rue tu verra si tu prend pas une mandale.
Franchement les mec on vraiment pas de cerveau sa se voit que sa fesait un moment qu'il avait pas eu de titre [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 Mrgreen
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 20:03:54

Si tu lis le dictionnaire en entier, tu y trouves aussi: "Aujourd'hui, le terme Bât*rd est utilisé comme une injure"

Merci, au revoir.
http://rom8313.skyblog.com
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 20:16:47

rato12 a écrit:
Olimas a écrit:
rato12 a écrit:

Non mais tu me prends pour un con
Ta pas besoin de copier Aulas mon pauvre, il a était assez pathétique
sur le coup mais batard escuse moi de te dire que ses une insultes. Ta
qu'a le dire a un mec dans la rue tu verra si tu prend pas une mandale.
Franchement les mec on vraiment pas de cerveau sa se voit que sa fesait un moment qu'il avait pas eu de titre [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 Mrgreen

Il a plusieurs signification dont plusieurs qui ne font pas référence au insultes alors bon on peut le voir comme on peut.

Aulas pathetique ? c'est vrai que tu dois pas avoir l'habitude d'un président défendant son club.

Bref tout ça pour dire que y'aura aucune sanction car c'est en dehors du stade
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 20:32:05

TF1 vient de faire de la pub pour le chant anti stéphanois

On en demandais pas tant [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 Yep9
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 20:41:55

ça se vante...
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Niveau d'alerte : [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 20:46:21

Et lorsque les sanctions tomberont ils feront les vierges effarouchées. [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 3003262740
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 20:47:56

Et pourquoi ferais je l'inverse?

C'est une rivalité qui date de plus longtemps que le foot existe, c'est pas un match créer par Canal +.

Fier que ce chant résonne sur TF1 , et ne t'inquiète pas que Les steph il ont des chants bien plus méchant que celui ci.

M'enfin bon dans 5 ans on aura des publics a l'anglaise ou on ne chantera pas , ou les places seront 10 fois plus cher que maintenant. Je pense que tout le monde sera content.

NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 20:52:03

Franchement, je m'en fiche que les supporters chantent ça surtout en match, mais les joueurs ça le fait beaucoup moins...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 20:53:31

"Ne comparez pas Taiwo et les chants des Lyonnais. Il l'avait fait dans un stade de football. Il n'y a pas eu d'insulte. Le terme de "Bât*rd" c'est le fait qu'un enfant soit né d'un couple qui n'est pas marié. Définition du Petit Larousse..." @ Aulas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 21:04:53

Olimas a écrit:

C'est une rivalité qui date de plus longtemps que le foot existe, c'est pas un match créer par Canal +.

Fier que ce chant résonne sur TF1 , et ne t'inquiète pas que Les steph il ont des chants bien plus méchant que celui ci.

M'enfin bon dans 5 ans on aura des publics a l'anglaise ou on ne chantera pas , ou les places seront 10 fois plus cher que maintenant. Je pense que tout le monde sera content.

Les joueurs stéphanois ont déjà chanté des chants comme ça ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 21:07:25

Olimas a écrit:
Et puis condamnons tout de toute façon , comme ça dans quelque année la passion dans le foot aura disparu

Taiwo il s'est fait allumer de partout. J'espère que se sera pareil pour vos joueurs.

Il y a du chambrage mais en aucun cas, je veux voir "2 poids 2 mesures".

Sanction pour Taiwo, idem pour vos joueurs
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 21:09:04

C'est là qu'on voit que Guardiola est un gentlemen, quand il excuse les adversaires de la danse de Alves et son compère après un but.
J'apprécie Aulas pour ce qu'il a fait à Lyon, mais j'espère qu'il a réprimander au moins les joueurs.
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 21:13:05

Olimas a écrit:

Ont parles des joueurs la et pas des supporters.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 21:23:41

NuTella a écrit:
C'est là qu'on voit que Guardiola est un gentlemen, quand il excuse les adversaires de la danse de Alves et son compère après un but.
J'apprécie Aulas pour ce qu'il a fait à Lyon, mais j'espère qu'il a réprimander au moins les joueurs.

Et le communiqué c'est la pour faire jolie ou pas ?

Et le doigt d'honneur de Janot au virage nord , personne n'en parle ?

Et la banderole " Tuons les " des supporter Steph , on a pas fait un fromage?

C'etait l'euphorie de la fête et y'a eu des excuses.

Et on va sanctionné 6 joueur ? Vous êtes pas un peu fou ?

Taiwo a été sanctionné pour la saison suivant et en plus il est partie alors elle a bon dos la sanction
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 22:21:45

Désolé Olimas mais d'après le quote de Beye13 sur Aulas, on voit pas là où il dit qu'il va réprimander ces joueurs, ils les défends surtout !
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 0:34:59

NuTella a écrit:
Désolé Olimas mais d'après le quote de Beye13 sur Aulas, on voit pas là où il dit qu'il va réprimander ces joueurs, ils les défends surtout !

Tu va sur Olweb , y'a marqué communiqué et apres tu revient
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 0:48:29

D'après RMC et des règles qu'ils ont eu après recherches. 20 000 € pour toutes les personnes qui chantent sur la vidéo + 1 match de suspension pour les Briand, Cris, Lacazette, Umtiti et Gonalons et je sais plus le nom du 3ème gardien. [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 1:06:02

Bien. [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 50147
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 1:53:05

Et de quel droit la commission peut suspendre des joueurs en dehors du stade?

Et de plus y'a pas que ces joueurs qui chante , y'en a d'autres , suspendons tout le monde pourquoi pas ?

De toute façon Lyon saisira le Tas et la LFP sera débouté

Faut pas nous prendre pour des cons.

Et que les marseillais prennent exemple sur Taiwo c'est du grand foutage de gueule
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 2:00:11

Qu'est ce que j'aurai aimé voir la situation inverse, où les stéphanois auraient chanté un truc anti-lyonnais... tu serais en train de crier au scandale, que c'est indigne de joueurs pro, qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur club... bref, ce que tout le monde mis à part les lyonnais pensent aujourd'hui.

Car sincèrement, entre lyon et l'asse, qu'est ce que je m'en fou de votre rivalité. Mon jugement est neutre et vu de l’extérieur.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 2:05:03

Racolar a écrit:
Qu'est ce que j'aurai aimé voir la situation inverse, où les stéphanois auraient chanté un truc anti-lyonnais... tu serais en train de crier au scandale, que c'est indigne de joueurs pro, qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur club... bref, ce que tout le monde mis à part les lyonnais pensent aujourd'hui.

Car sincèrement, entre lyon et l'asse, qu'est ce que je m'en fou de votre rivalité. Mon jugement est neutre et vu de l’extérieur.

T'es devin ?

Pour ma part ca m'aurais enervé et j'aurait tout de suite penser au derby pour leur mettre la misère et pas m'offusquer comme il le font.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 2:09:42

Euh sinon pour çe chant on a fait quoi ?

https://www.dailymotion.com/video/xcr...e-cule-l_sport

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}   [Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1} - Page 17 Empty

[Coupe de France] Finale : Quevilly - Lyon {0-1}
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant