| [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! | |
|
+25Goub KefOM omfan-foot Curbud United-13 omzebest13 XenomorphA22 maximeom Kevom8901 Massilia57 D-Drogba Ptiwi Racolar Ant Disaster Stefou Drogbasyl™ Sonnygoal TotOM Rσck1 ludom80 Olimas elias_95 Beye13 asmfc 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 13:03:04 | |
| Moi je l'aimais bien Delgado. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 13:24:50 | |
| Delgado: «Je pars pour raison personnelle»Arrivé en janvier 2008 pour 7,5 millions d'euros, César Delgado va quitter Lyon pour retourner au Mexique. Arrivé en fin de contrat, le milieu offensif argentin de 29 ans va rejoindre Monterrey, 7e du dernier Championnat, où il va signer la semaine prochaine. Après avoir « présenté» avec son agent une proposition à l'OL, il n'a pas prolongé car « la contre-proposition (de l'OL) n'est jamais arrivée», explique-t-il dans L'Equipe, samedi. Il n'en veut pas à Lyon« Je ne pars pas pour des raisons financières, mais bien pour une raison personnelle. La famille, c'est le plus important pour moi. J'avais demandé au club une faveur concernant ma famille et comme nous n'avons pu trouver un accord, j'ai décidé de partir. La proposition de Monterrey s'est révélée intéressante à tous les niveaux, tant sportif que familial», ajoute César Delgado (9 buts en 101 matches à Lyon) qui n'en veut pas à Lyon. « Le club s'est toujours très bien comporté avec moi, souligne Delgado. Je suis très reconnaissant envers Lyon. Seulement, j'espérais une réponse de la part des dirigeants autour d'une question personnelle. Comme ils n'ont pas pu m'apporter cette réponse, je m'en vais. La question financière était secondaire, j'étais prêt à faire un effort sans aucun problème.» Article francefootballPut*in vous l'aviez eu pour 7.5M€. ----------------------------------------------------------------------------------------------- La Juve ne lâche pas BastosA Lyon, c'est la fuite. César Delgado est parti, Toulalan et Källström sont sur le départ, et Michel Bastos devrait rejoindre l'Italie dans quelques jours. Après Cesar Delgado, Michel Bastos ? Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l'ancien Lillois devrait bien quitter Lyon prochainement. L'international brésilien (28 matches et 5 buts en L1 cette saison) est dans le viseur de trois clubs étrangers : Tottenham, l'Inter Milan et la Juventus Turin. Malgré l'appel du pied de Harry Redknapp, le manager des Spurs, Bastos devrait opter pour la Serie A. Et la Juve, qui s'est déjà manifestée il y a quelques mois, serait prêt à retenter sa chance. Selon Le Progrès de samedi, le club piémontais devrait revenir très vite à la charge avec une offre située entre 15 et 17 millions d'euros. Joint ce matin au téléphone, l'agent de Michel Bastos nous a assuré « qu'il n'y avait rien de neuf pour l'instant». Il faut, selon lui, attendre « la fin de semaine prochaine». Un contrat de quatre ans devrait lui être proposé. Article lequipe
Une Put*in de saignée. | |
|
| |
elias_95 Débutant(e)
Inscription : 22/04/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 15:19:09 | |
| Ces deux départs étaient programmés, il n'y a pas de saignée. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 15:46:02 | |
| Et Bastos pour combien vous l'aviez eu, parce que 15 à 17 M€ c'est une bonne offre non ? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 17:30:53 | |
| 18M€ à l'époque. Donc oui très bonne offre surtout vu ce qu'il a montré chez nous | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 18:58:27 | |
| Lyon exigerait 15 millions d'euros pour Toulalan. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
elias_95 Débutant(e)
Inscription : 22/04/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 19:43:00 | |
| Ouais enfin le licenciement va vous couter 4-5 M€.
Va s'y met le smiley inversé. | |
|
| |
elias_95 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 19:53:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais enfin le licenciement va vous couter 4-5 M€.
Va s'y met le smiley inversé. Rien à foutre de 4 ou 5 M, je suis pas actionnaire a l'OL, et puis de toute façon c'est bien plus qu'on perd en le gardant On va avoir le droit a un moment de rage de la part de tout les supporters adverses ca va être énorme Je comprends pas ce que tu veux dire par mettre le smiley inversé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Sam 11 Juin - 20:30:20 | |
| Oui vous allez redevenir notre concurrent avec un vrai entraineur. Enfin on verra si Garde arrive à tenir tout le monde aussi. Pour le smiley inversé c'était une boutade c'est pas grave. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Dim 12 Juin - 13:11:47 | |
| Bastos vers la Juve, c'est chaud
Michel Bastos va quitter Lyon. Il semble décidé à rejoindre la Juventus Turin, qui va formuler une offre dans quelques jours.
Entre la Juventus Turin et Michel Bastos, ça chauffe. Après deux saisons à Lyon, l'ancien milieu de terrain explosif de Lille va quitter le Rhône et sa destination ne fait plus vraiment de mystère. La Juve est à «90%» la prochaine destination du Brésilien. Joint hier soir, l'agent du joueur nous a confirmé l'intérêt réciproque des deux parties. Tout devrait être finalisé en fin de semaine.
Bastos est très attiré par l'Italie, sa qualité de vie et le style du Championnat. Sauf que la Vieille Dame a terminé à la 7e place de la Serie A et qu'elle ne jouera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, même pas la Ligue Europa. Cela ne semble pas être un souci pour l'international auriverde, qui préfère se dire qu'il jouera deux fois contre l'Inter, le Milan, la Roma, la Lazio...
Des rumeurs annoncent également des touches entre Bastos et l'Inter Milan, mais l'entourage du Brésilien nous a affirmé qu'il n'y avait rien de concret. Une chose est sûre, Bastos est bien décidé à quitter Lyon. Jean-Michel Aulas a bloqué le joueur la saison passée alors qu'une offre était parvenue sur son bureau. Bastos n'a pas fait le forcing, il n'a même rien dit. Cette fois, la situation économique de l'OL est une donnée prépondérante, et Aulas n'a plus vraiment le choix. L'Olympique Lyonnais a besoin de liquidités.
Article lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Lun 13 Juin - 21:10:34 | |
| - Citation :
- Selon Le Progrès Galatasary a fait une première offre pour s'offrir Källström et Ederson.
Vous faites des packs ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 8:54:19 | |
| Je sait pas mais c'est le grand ménage de printemps a l'OL | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 12:18:35 | |
| Je tenais à dire à celui qui a changé le nom du topic que ça veut absolument rien dire "Claude Puel love's" | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 12:47:22 | |
| J'ai changé encore une fois, hommage à ce grand homme. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 14:29:25 | |
| Héhéhé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 19:12:44 | |
| Lyon et Puel devant la LFP
Lyon et son entraîneur Claude Puel ont rendez-vous mercredi devant la commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP) saisie par le club rhodanien pour une audience de conciliation, début d'une procédure de divorce qui semble inéluctable. Cette audience de conciliation pourrait déboucher sur une rupture anticipée de contrat à durée déterminée. Le montant des indemnités à verser pour l'OL pourrait alors se situer aux alentours de 4 millions d'euros. L'actuel directeur du centre de formation, Rémi Garde, ancien joueur et capitaine de l'Olympique Lyonnais, est fortement pressenti pour succéder à Puel.
Article lequipe | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 20:11:23 | |
| 4 millions n'empêche... à la place de Puel je continue à entrainer sur FM et j’emmerde le reste du monde | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 21:42:22 | |
| Selon RMC, Lyon s'intéresse à Landry N'Guemo (de Nancy) pour remplacer les milieux de terrain partant. Le joueur est en fin de contrat. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 21:53:52 | |
| Il est partant pour les Girondins de Bordeaux à ce que j'ai lu (en remplacement d'Alou Diarra) | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 22:07:17 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 23:16:04 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 23:20:47 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! Mar 14 Juin - 23:21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La Tannière d'Oli le rebelle! | |
|