| {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! | |
|
+11Olimas Massilia57 Sonnygoal D-Drogba Rσck1 Curbud Kevom8901 XenomorphA22 omzebest13 Beye13 Drogba76 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Lun 14 Mai - 0:55:55 | |
| - Racolar a écrit:
-
Je pense que le club va doucement mourir. Je pense qu'il est déjà bien dans le coma... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Lun 14 Mai - 13:33:17 | |
| « Je suis extrêmement triste d’apprendre cette descente. On m’a privé de tout pouvoir dans ce club depuis 7 ans et c’est déjà pas mal d’avoir tenu depuis tout ce temps-là. C’est une lente régression qui arrive au point aujourd’hui. Ça va être dur de s’en remettre car en dehors des erreurs sportives, il y a eu des erreurs dans la gestion du club. Les salaires des joueurs sont élevés, on n’a pas le droit à l’erreur. Moi j’ai des responsabilités au niveau des jeunes et les 17 ans ont gagné leur championnat, les 19 ans vont peut-être faire pareil. Il faut demander à ceux qui ont eu le pouvoir de s’expliquer. » @ Guy Roux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Lun 14 Mai - 19:05:31 | |
| A une époque c'est les joueurs de l'OM qui y étaient mais sa remonte à plusieurs saisons. Sinon les U17 d'Auxerre, entrainés par Guy Roux justement, sont champions de France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Lun 21 Mai - 1:00:37 | |
| Un nouveau coach lundi ?
Gérard Bourgoin, président d'Auxerre, a annoncé dimanche soir après la défaite contre Montpellier (1-2), qu'il espérait annoncer dans la journée de lundi le nom de l'entraîneur du club bourguignon la saison prochaine : «J'espère que je pourrais finir cette opération lundi. J'espère que nous pourrons nous retrouver, avec vous (les médias) qui suivez fidèlement le club, lundi en début d'après-midi pour une conférence de presse et je vous dirais quelle est, sinon la décision, au moins l'état d'avancement des réflexions». Après Jean Fernandez, Hubert Fournier et Jean-Guy Wallemme, qui va s'asseoir sur le banc de l'AJA ?
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Lun 21 Mai - 14:56:51 | |
| :Lequipe: Au total le match a été interrompu 41 minutes. Je mise sur au moins 5 matchs à huit clos. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Lun 21 Mai - 16:50:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un nouveau coach lundi ?
Gérard Bourgoin, président d'Auxerre, a annoncé dimanche soir après la défaite contre Montpellier (1-2), qu'il espérait annoncer dans la journée de lundi le nom de l'entraîneur du club bourguignon la saison prochaine : «J'espère que je pourrais finir cette opération lundi. J'espère que nous pourrons nous retrouver, avec vous (les médias) qui suivez fidèlement le club, lundi en début d'après-midi pour une conférence de presse et je vous dirais quelle est, sinon la décision, au moins l'état d'avancement des réflexions». Après Jean Fernandez, Hubert Fournier et Jean-Guy Wallemme, qui va s'asseoir sur le banc de l'AJA ?
:Lequipe: Hubert Fournier ? C'est pas plutot Laurent ?! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Lun 21 Mai - 17:58:58 | |
| Wallemme devrait rester.Warmuz entraineur des gardiens | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Ven 22 Juin - 0:39:30 | |
| Quatre matches à huis clos
L'AJ Auxerre a été sanctionnée jeudi de quatre matches à huis clos, dont deux avec sursis, par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel, en raison d'incidents ayant émaillé le match contre Montpellier, le 20 mai dernier. « Suite à de nombreux incidents (nombreux jets d'objets et d'un feu de bengale sur la pelouse, utilisation de feux de bengale et de pétards) ayant entraîné l'interruption à trois reprises en seconde période pour une durée totale de 41 minutes, la Commission inflige à l'AJ Auxerre quatre matches à huis clos dont deux matchs avec sursis », a annoncé la LFP dans un communiqué.
:Lequipe: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Ven 22 Juin - 11:29:30 | |
| Sanction logique, le comportement des supporters a été honteux ce jour là. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Mar 26 Juin - 19:31:28 | |
| L'AJA pourrait etre rétrogradé en National | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Mar 26 Juin - 19:32:09 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Mar 26 Juin - 19:34:15 | |
| Manque d'€.
Aucun joueur n'est vendu à l'heure actuelle. Les Oliech, Traoré, N'dinga and co vont bientot partir, tout rentrera dans l'ordre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Mar 26 Juin - 19:42:54 | |
| Ah, et bien si le club est en déficit c'est logique qu'il soit rétrogradé en national.
De toute façon plus personne à de tunes en France à part Paris et Lille (et encore ce dernier à de la tune car ils ont vendus Hazard sinon il serait pareil que tout le monde). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Mar 26 Juin - 20:00:46 | |
| Si tout ce confirme, belle descente aux enfers pour le club. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Mer 27 Juin - 13:35:01 | |
| Ndinga devrait signer à Monaco selon Infosport. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Jeu 5 Juil - 17:43:48 | |
| Menacé d’une rétrogradation en National, l’AJ Auxerre a finalement apporté des garanties à la DNCG. L’AJA est donc maintenu en L2. :Foot Mercato: Merci Monaco. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Ven 13 Juil - 1:14:12 | |
| Traoré : « Si je reste, je ne ferai pas la tête »
Rare satisfaction de l’AJA la saison dernière, Alain Traoré n’a pas caché ses envies de départ. Il fait le point au micro de l’After sur RMC. « Il y a quelques contacts en France et à l’étranger. Auxerre ne me laissera pas partir à n’importe quel prix. Je n’ai pas d’idée du prix de mon transfert, je n’ai pas cherché à le savoir. J’aimerais bien faire une saison de plus en France. Mais si j’ai une opportunité de partir à l’étranger, je la saisirai. J’aime bien les championnats anglais, espagnol et allemand. Si je dois rester à l’AJA, je ne ferai pas la tête, je donnerais 100% pour faire remonter le club. Auxerre m’a tout donné, c’est mon club formateur. »
:RMC Sport:
Apparemment Lyon serait dessus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Dim 2 Déc - 22:29:23 | |
| Wallemme démis de ses fonctions.
:Lequipe:
Bernard Casoni, libre depuis son éviction d'Evian-TG, serait le grand favori. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Lun 3 Déc - 13:46:32 | |
| Comme prévu, Casoni entraineur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Jeu 7 Mar - 12:19:30 | |
| Yaya Sanogo aurait discuté avec Wenger d'après :France Foot: . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Ven 8 Mar - 21:08:40 | |
| L’adjoint aux Sports de la ville d’Auxerre a annoncé ce vendredi soir sur France 3 Bourgogne que la DNCG avait décidé de reléguer l’AJ Auxerre en National. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Sam 9 Mar - 1:34:00 | |
| Ah ouais quand même ! Le président a réagit sur les propos de l'adjoint. - Citation :
- « Je ne sais pas si c’est une faute de journaliste ou une faute de politique. Comme pavé dans la mare, on ne peut pas faire mieux. Jacques, que je connais très bien, prend peut-être ses craintes pour des réalités. Auxerre n’a pas de retard dans ses salaires, le club fera face à toutes ses obligations. La situation financière est meilleure que prévu. On va finir l’exercice à l’équilibre, ce qui sera une véritable prouesse. Maintenant, on est comme tous les clubs, on cherche des fonds propres, des investisseurs. Il y avait une grande demande d’un certain nombre d’investisseurs, qu’ils soient accompagnés par la ville ou la région pour combler le déficit d’exploitation. La ville a déjà dit non, c’est peut-être pour ça que Jacques Hojlo a fait cette déclaration, qui n’engage que lui. En tout cas, je sais très bien que l’on ne démarrera pas la saison prochaine si je ne trouve pas d’investisseurs. » @ Gérard Bourgoin
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Ven 17 Mai - 10:53:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Yaya Sanogo aurait discuté avec Wenger d'après :France Foot: .
Il va rejoindre Arsenal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! Ven 17 Mai - 13:22:33 | |
| Et qu'on vienne pas me dire "mais que font les clubs français ?" Auxerre lui a proposé 2 ans en plus, Lyon, Monaco, Saint-Etienne et Lille sont venus lui proposer un contrat. En vain... Il reviendra en prêt dans 1 an en France, comme un certain Lejeune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! | |
| |
|
| |
| {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! | |
|